| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:13:07 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça laisse du temps pour Bloodborne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et quand on a pas la console de Mr tout le monde? --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hawkins Transactions (0) | J'aurais besoin d'un petit coup de main. Un baltringue refuse de comprendre que le passage de GEN ps3 > ps4 (idem pour x box) à rien à voir avec l'avancée que pouvait représenter le ps2 > ps3. J'avais vu passer sur un des topics (consoles? ps4?) une comparaison en image où on voyait la différence nette entre le nombre de pixels / polygones gérés par la ps3 par rapport à la ps3 et la ps4 à la fin. On se rendait compte que si la ps3 changerait radicalement la donne (ENORMEMENT plus de détails), le passage ps3 / Ps4 est logiquement moins impressionnant. En gros l'augmentation exponentielle des pixels / polygones joue beaucoup moins. Quelqu'un voit-il de quoi je veux parler et aurait-il eu la bonne idée de sauvegarder cette comparaison (c'était un jpg de mémoire?). Merci d'avance. Je deviens fou à vouloir expliquer cela, les mots marchent pas, il faut du visuel je pense --------------- Men are brave |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je vois de quoi tu parles, mais je sais plus où je l'ai vu non plus Edit : ah bah voilà Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-12-2014 à 23:25:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
LightKyle Transactions (0) | Ah la bonne vieille image bullshit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 23:53:04 ![]() ![]() |
Message édité par Khayam le 08-12-2014 à 23:56:54 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, à la base, l'exemple d'un perso est faussé.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Oui donc on est d'accord, t'es à côté de la plaque. Message édité par Khayam le 09-12-2014 à 00:14:40 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais qu'est ce que tu racontes LightKyle ? L'image que tu appelles "bullshit" montre des exemples de modélisation d'un même personnage avec des contraires de polygones. Et l'exemple de ton image est foireux : le modèle "downgradé" à 200 poly est raté, alors que sur l'autre image que tu critiques (600 poly) on voit que ça a été fait pour ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 00:18:04 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-12-2014 à 00:21:51 --------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je pense que la réalité est plus proche de ce que dit LightKyle que de ce que dit l'image du haut, dans le sens où les développeurs ne mettent pas des polygones pour mettre des polygones.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C'est un exemple Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-12-2014 à 00:26:31 --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) | Prenons des exemples plus palpitants avec Leifang Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-12-2014 à 00:27:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Il faut beaucoup de polygones pour être animé --------------- There's just less in it |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Suffit d'être malin --------------- There's just less in it |
rooh --------------- There's just less in it |
allcolor Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, tu prends les jeux naughty dog.
Message édité par saiyaman le 09-12-2014 à 00:49:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 00:44:27 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En fait vous pipez pas le fait que ce soit une illustration --------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2014 à 00:46:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Ok, et donc tu trouve que la différence entre 2 et 3 est équivalente visuellement qu'entre 1 et 2 ? --------------- There's just less in it |
Divadg Transactions (0) |
D'où l'illustration de LightKyle qui, elle, montre un utilisation d'un modèle 20k polys qui apporte une vrai marche visuelle face à un modèle 2k polys. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas une réduction de l'apport de gen en gen, mais dans la première illustration ils ont volontairement biaisé l'image pour faire croire que l'amélioration était quasie finie alors que non, on peut voir nettement la différence quand c'est fait correctement. Message édité par Divadg le 09-12-2014 à 00:56:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sont nazes vos exemples de toute façon, c'est pas sur le nombre de polygones que le gap va se jouer...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2014 à 00:52:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Comme dit khayam on ne nie pas le progrès bien évidemment qu'il y en a un, mais le progrès entre le visage de snake entre 1 et 2 est quand même ouf alors qu'entre 4 et 5 bah c'est certes mieux, mais la différence se voit nettement moins! Après l'animation/physique toussa ça change nettement aussi, mais c'est moins wow. Tout comme l'arrivée du moteur havok a changé énormément la physique des jv, maintenant pour avoir le même effet wow ça va être compliqué, tout va se jouer dans les "petits" détails, moins marquants --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |