| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 12:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 12:59:10 ![]() Ni les téléchargements illegaux de consoles |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-12-2014 à 13:02:46 --------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok, je vois. --------------- Ariakan.com |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 13:09:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit avait vous prétendu le contraire : cacher une console ou des jeux de la honte Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 08-12-2014 à 13:14:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon oui,j'ai déjà acheté des jeux sans avoir l'intention d'y jouer |
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
allcolor Transactions (0) |
FYP Message édité par allcolor le 08-12-2014 à 13:21:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 13:22:55 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) | A contrario, je me considère plutôt comme un fan Sony mais ça fait la 3e génération que j'achète la console concurrente en 1er. edit : Avec la DS prise avant la PSP on en est même à quatre. Message édité par tom le chat le 08-12-2014 à 13:24:13 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | |
FLK Transactions (8) | C'était pas si évident... Jusqu'à présent on pensait que l'Univers était anti-MS. Finalement non. Ouf. Message cité 3 fois Message édité par FLK le 08-12-2014 à 16:39:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 08-12-2014 à 16:49:27 |
FLK Transactions (8) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Witcher 3 a été reporté à Mai 2015 |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Il arrivera finalement en septembre pile quand je choperai ma console next-gen, parfait. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me demandais pourquoi Twitter m'indiquait sur mon telephone qu'on parlait pas mal de #TheWitcher3 ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
manulelutin Transactions (0) | Oui, ils font très bien de repousser. Ca vaut tjs mieux que de sortir un jeu pas finit et de voir la meute se jeter sur metacritic pour l'écharper. |
FLK Transactions (8) | Et après deux reports les tests seront sans pitié --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du coup avant mai ça va être un peu période de vache maigre --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |