| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 16:05:05 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Super Nintendo Classic Mini dispo sur Amazon.fr, mais à 95€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B073BVHY3F/ Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 30-06-2017 à 17:10:44 --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le prix normal ou Amazon profite ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Asian Oni Transactions (0) | Ma préco faite lors de la première dispo' est passée à 50€, donc ouais c'est encore du placeholder, probablement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
garcia_h Transactions (0) | Tiens c'est fini les sites UK basés dans les paradis fiscaux, qui faisaient les sorties à pas cher du tout, car tu payais quasi pas de tva dessus ? |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Visiblement c'était une erreur de prix car c'est remonté à 95€ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 20:48:39 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Merde |
Ariakan ❤️Transactions (15) | https://www.youtube.com/watch?v=AcWRyawH6bw
--------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oué les devs de uncharted ont pondu way of the warrior |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'ai jamais aimé. Jamais. Cette idée à la con de faire venir le perso vers nous et de pas voir les obstacles. Juste les connaître par cœur...et j'ai essayé de redonner une chance au premier, y'a quelques temps. Je peux pas. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 30fps --------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 30FPS quand on voit ce qui est affiché... |
Acyd59 Transactions (1) | 30 fps constants sur PS4 Pro, c'est un peu moins dans certaines scènes sur la standard ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | C'est comme dans tomb raider, c'est la gestion des poils qui écroule les perfs |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On croirait un remake par un fan avec l'unreal engine --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Cette bande d'aigrie, je suis bien heureux de ne pas avoir votre niveau d'exigence, je suis moins frustré.. |
gnak Transactions (0) | J'ai testé la démo de Crash sur une PS4 en libre service dans un aéroport. 2 minutes, le temps de comprendre que ce gameplay n'était plus pour moi et qu'il fait pas bon vieillir (valable pour moi et le jeu Message édité par gnak le 01-07-2017 à 11:20:00 |
Message édité par J@ngo F3tt le 01-07-2017 à 11:39:04 |
cyran Transactions (0) | J'ai bien aimé le restylage graphique de SMB 2 dans la version all-star.
|
LightKyle Transactions (0) | Putain la razzia sur les PS3 super slim à mon Carrefour. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 01-07-2017 à 13:29:17 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
cyran Transactions (0) | Que les studios qui détiennent les licences des jeux de ton hall of fame se sortent les doigts du fondement et sortent leur bijoux dans une version aussi propre que ce que propose Naughty Gods.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | parce que Crash c'est moyen et que la SNES c'est mythique
j'avais lu que dans certains Carrefour il y avait des slim à 100 balles et parfois à 50 balles Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-07-2017 à 13:51:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 14:01:11 ![]()
Par contr je ne comprends pas pourquoi tout le monde se rapproche starfox 2... C'est graphiqurm infâme. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |