| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Sinon grâce à BoR, j'ai pu me commander une Snes Classic Mini également (RdC et Fnac en secours, en espérant qu'il n'y ait pas d'annulation des deux en même temps Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 29-06-2017 à 23:29:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 23:28:26 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je comprend pas le liens entre les deux phrases Message édité par Akhoran le 29-06-2017 à 23:32:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vouis, mais pour avoir pu tater du jeu d'arcade récemment avec un stick X-Arcade bien sympa, je me suis surtout vite ennuyé sur des jeux que je trouvais très bon à l'époque ou qui me faisaient envie. --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | Electroplankton Message édité par kyouray le 30-06-2017 à 00:12:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kirby Fil de laine est un de mes jeux préférés --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dark Souls est populaire grâce à ça non ? --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serthus Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais si, j'en crève d'envie aussi, mais c'est ultra cher et encombrant. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 02:42:00 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et de la Xbox One. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'adore le vendredi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 14:19:40 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca apprendra à ceux qui n'ont pas voulu la prendre à 95€ ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les mecs qui revendent déjà leur préco 260 boules Edit : 280 pardon, le prix vient de grimper de 20€ en live. Ils doivent être jaloux a la Bourse Edit 2 : 299€ maintenant Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-06-2017 à 14:27:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça me fait bien marrer cette folie pour ce genre de console, le pire c'est que de les rendre rare a la préco incite les gens a l'acheter, ils sont fort N pour ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Alors qu'on va avoir des réassorts jusqu'à Noël Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-06-2017 à 14:29:39 --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 15:05:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 15:09:29 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sachant qu'il reste encore 3 mois pour préco faut vraiment avoir 0 patience pour craquer direct pour ce genre d'offre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stefaninho Transactions (2) | Comment ils font pour revendre leurs préco ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-06-2017 à 15:18:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: meme si ca reviendra ou partira ailleurs genre sur LBC. Message édité par Ze_Fly le 30-06-2017 à 15:29:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est de nouveau dispo a la Fnac
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dans ces cas là, un petit tweet a beaucoup plus de retentissement qu'un mail ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben vu que eux font des precos de precos ils peuvent annuler la préco si ils ne reçoivent pas leurs precos. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |