| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 14:18:11 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Klaw Transactions (38) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Les voix digitalisées, la musique rythmée, la 3D, les persos atypiques...
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 15:06:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 17:14:52 ![]() J'ai vu un Honest Trailer disant "rediscover the 3D platformer which would become a great game if a game released just after didn't redefined the genre and become a classic (en parlant de SM64" en parlant de Crash. Au final c'était cool, moi aussi j'aimais beaucoup, mais ça ne cassait pas 3 pattes à un canard |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympa le remake Crash Bandicoot et ça fait toujours autant rager Y'a des passages bien p*tes quand même Message édité par bauer_attitude le 01-07-2017 à 18:45:00 --------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) | Bon, j'ai été chez Neo Legend...j'ai vu toutes les bornes.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'émulation naomi sera jamais complète |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Na mais laisse y'a que des rageux ici |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, leur SNES Mini de merde là... Qui peut acheter ça... Hé hé... Sinon ça me fait bien marrer toutes ces impostures. "J'ai torché Dark Soul moi." Vous faites honte à la sous-race. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 01-07-2017 à 20:21:28 --------------- Ariakan.com |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rager sur un jeu fait pour les gosses de 4ans, bravo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui mince 6ans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bauer_attitude le 01-07-2017 à 21:00:48 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elles sont à chier. Elles l'ont toujours été. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tout est tellement à chier dans cette licence. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mais niquez bien vos morts les ennemis à bouclier Message édité par bauer_attitude le 01-07-2017 à 21:07:36 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue que j'ai + de mal que dans mes souvenirs sur le crash bandicoot --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | Ce jeu va faire crasher le topic |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Dans mes souvenirs je n'avais pas autant galéré sur certains passages dans Crash Bandicoot
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 22:37:28 ![]() La vache, xbox one S 500Go + 2 jeux à 189€ sur CDiscount, ils bradent vraiment la console |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
Tu n'y as jamais joué pour dire ca. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous savez qu'un jeu prévu pour les enfants peut être dur, mais l'enrobage de crash ne fait pas ado. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyran Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Encore un jeu énorme que j'ai adoré et qui aurait du rester dans la boite à souvenir outcast Message édité par J@ngo F3tt le 02-07-2017 à 11:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |