Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13318224
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis un peu dans le cas de Lynch, j'ai envie de réaliser un vieux rêve de gosse et de me payer une borne d'arcade. Et quand on voit la qualité du matos proposée aujourd'hui et les vidéos de présentations avec des tonnes de jeux sur une seule machine  [:sir_knumskull] Mais perso sur une borne d'arcade je cherche surtout à jouer à des jeux d'arcade (et faut que ça fasse tourner des jeux récents comme KoF XIII ou Ultra SF IV) et les jeux de vieilles consoles (pré-Playstation) qui sont jouables au stick, le reste j'y toucherai pas. Du coup je recherche aussi, et le moins cher que j'ai trouve arrive quand même à 1800€ (ce qui est 2 fois moins que Neo-Legend pour une qualité apparemment équivalente).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 15:28:57  profilanswer

n°13318238
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:33:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis un peu dans le cas de Lynch, j'ai envie de réaliser un vieux rêve de gosse et de me payer une borne d'arcade. Et quand on voit la qualité du matos proposée aujourd'hui et les vidéos de présentations avec des tonnes de jeux sur une seule machine  [:sir_knumskull] Mais perso sur une borne d'arcade je cherche surtout à jouer à des jeux d'arcade (et faut que ça fasse tourner des jeux récents comme KoF XIII ou Ultra SF IV) et les jeux de vieilles consoles (pré-Playstation) qui sont jouables au stick, le reste j'y toucherai pas. Du coup je recherche aussi, et le moins cher que j'ai trouve arrive quand même à 1800€ (ce qui est 2 fois moins que Neo-Legend pour une qualité apparemment équivalente).

Les bornes HD sont quand même en général super giga moches. Les seules potables sont chez Neo Legend :/

n°13318247
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:38:55  profilanswer

J'en ai trouvé des pas-vilaines, avec moult personnalisations proposées sans compter qu'on peut faire la sienne (un exemple) :

https://ma-borne-arcade.com/wp-content/uploads/2017/05/ma-borne-d-arcade-darcade-vente-neuve-achat-acheter-fabrication-france-bouton-arcadebox-machine-cadeau-anniversaire-geek-retro-gaming-jeux-jeu-video-vintage-ot2-e1495659871295.jpg

---------------
n°13318260
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 15:44:20  profilanswer

J'ai pas encore sauté le pas, mais quand ce sera le cas je pensais plutôt me diriger vers un Kit Bartop.  
Ex : http://www.arcademy.fr/kits.html

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13318261
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:44:31  profilanswer

Les bornes type Euro ca passe oui. Encore que sur ta photo le T-Mold alu est dégueulasse et la deco outrun en raccord :o

Et le coup de metre un lcd dans une carcasse faite pour du cathodique, ca me fera toujours mal à mon ptit coeur :o

Pis c'est une borne debout, et je suis trop vieux pour ces conneries :o

n°13318271
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-06-2017 à 15:49:32  profilanswer

Vos discussions me ferait presque regretter mon ex Jeutel, avec ses deux sticks longs européens, ses 2x6 boutons, ses grosses cartes JAMMA, son double slot MVS, son mètre 80 de hauteur.

Elle ne me manque pas vu le bordel que c'était à faire fonctionner mais elle me rappelait le bon temps des bornes d'arcade dans les bars, enivré par les effluves d'anis, de cacahuètes et de tabac froid. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13318274
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:50:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les bornes type Euro ca passe oui. Encore que sur ta photo le T-Mold alu est dégueulasse et la deco outrun en raccord :o

Et le coup de metre un lcd dans une carcasse faite pour du cathodique, ca me fera toujours mal à mon ptit coeur :o

Pis c'est une borne debout, et je suis trop vieux pour ces conneries :o

Je veux jouer à de vieux jeux mais je veux aussi pouvoir profiter des derniers jeux de baston dans des conditions arcades (au pad sur une PS3 ou PS4, c'est pas pareil), donc le LCD faut bien y passer. Pour le T-Mold dégueulasse, c'est 1000 fois mieux que ce que j'arriverai à faire par moi-même, et ça coûte moins de la moitié du prix d'une borne Neo-legend, alors ça m'ira :o Et puis une vraie borne c'est une borne debout  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-06-2017 à 15:53:30

---------------
n°13318275
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:52:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Vos discussions me ferait presque regretter mon ex Jeutel, avec ses deux sticks longs européens, ses 2x6 boutons, ses grosses cartes JAMMA, son double slot MVS, son mètre 80 de hauteur.

Elle ne me manque pas vu le bordel que c'était à faire fonctionner mais elle me rappelait le bon temps des bornes d'arcade dans les bars, enivré par les effluves d'anis, de cacahuètes et de tabac froid. :)

VOILA

n°13318277
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:53:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je veux jouer à de vieux jeux mais je veux aussi pouvoir profiter des derniers jeux de baston dans des conditions arcades (au pad sur une PS3 ou PS4, c'est pas pareil), donc le LCD faut bien y passer. Et puis une vraie borne c'est une borne debout  [:cloud_]

Borne Euro debout, Candy jap assis et c'est marre.

n°13318299
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 16:04:26  profilanswer

Le top du top est chez Sega. La New Net City avec son écran tri fréquence 15 kHz / 24 kHz / 31 kHz.

http://arcade.am/149/sega-new-net-city.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 29-06-2017 à 16:04:42
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 16:04:26  profilanswer

n°13318309
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 16:08:01  profilanswer

Wep. sachant que le 31Khz permet de faire tourner des jeux en 640x480, c'est compatible avec SFIV :o
Par contre bon courage pour trouver un tube correct, pas brûlé et avec le gamma qu'est pas à fond parce que l'ecran est fatigué.

Message édité par helton le bretonien le 29-06-2017 à 16:09:02
n°13318318
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 16:12:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas encore sauté le pas, mais quand ce sera le cas je pensais plutôt me diriger vers un Kit Bartop.  
Ex : http://www.arcademy.fr/kits.html

J'aime bien Arcademy, j'ai leur mini-bartop 1 joueur qui a une belle finition. Et le patron réponds vite aux questions.
Je préfère les bartop aux bornes car le poids et l'encombrement sont plus adaptés à un appart.
Par contre je suis pas assez bricoleur pour monter un kit, si tu le fais n'oublie pas de partager ta progression sur le TU des bartop.
Le retrogaming c'est le pied.
Tous ces milliers de jeux sur lesquels je salivais en lisant Consoles + et que mon maigre argent de poche ne pouvait satisfaire.

n°13318470
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:34:40  profilanswer

jack68000 a écrit :

Franchement Lynch je pense que tu fais une erreur avec  cette borne hors de prix.Tu sais une borne ne fera jamais tout bien tourné sa dépend vraiment des besoins.

Prend une jap 15/31khz et fait toi un set up qui te correspond.t en aura max pour 2000 euro.
La vizion tu aura tout les systèmes mais rien marchera comme il faut,tu aura aucun charme du jeu d origine.

Ou sinon prend une jap et met un genre d arcade box 8000in1 dedans,au moins tu aura de la vrai borne solide,design top,écran top (pas un lcd de merde pour du retro)et et un son qui envoie.

Tu sais les candy(borne jap) on plus rien à prouver en terme de solidité,j suis vraiment pas sur par contre que la vizion tienne aussi longtemps.

J'ai pas dit que j'allais l'acheter ! :D
Mais sur le papier, ça fait grave envie...je pense qu'aller voir sur place va dissiper mes doutes dans un sens ou dans l'autre. Je suis assez sensible aux fréquences donc si ça tourne pas rond à mes yeux, ça va pas le faire.
Je doute pas de la qualité des candy, j'ai passé des heures dessus, c'est juste l'accessibilité qui est compliqué, Helton l'a plutôt bien résumé.

Si je devais faire un compromis, ce serait sur le choix des jeux ; les jeux Neo Geo et le versus fighting en général, c'est obligatoire pour moi. Ca réduit vachement le spectre, si t'as des conseils à me donner pour profiter de ça, je suis preneur. :)

Leto 42 a écrit :

J'en ai trouvé des pas-vilaines, avec moult personnalisations proposées sans compter qu'on peut faire la sienne (un exemple) :

https://ma-borne-arcade.com/wp-cont [...] 871295.jpg

Pas le même prix mais pas le même concept non plus, celles-ci sont moins onéreuses de base aussi il me semble...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13318481
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:41:04  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai pas dit que j'allais l'acheter ! :D
Mais sur le papier, ça fait grave envie...je pense qu'aller voir sur place va dissiper mes doutes dans un sens ou dans l'autre. Je suis assez sensible aux fréquences donc si ça tourne pas rond à mes yeux, ça va pas le faire.
Je doute pas de la qualité des candy, j'ai passé des heures dessus, c'est juste l'accessibilité qui est compliqué, Helton l'a plutôt bien résumé.

Si je devais faire un compromis, ce serait sur le choix des jeux ; les jeux Neo Geo et le versus fighting en général, c'est obligatoire pour moi. Ca réduit vachement le spectre, si t'as des conseils à me donner pour profiter de ça, je suis preneur. :)

Lynch a écrit :

Pas le même prix mais pas le même concept non plus, celles-ci sont moins onéreuses de base aussi il me semble...

T'es prêt à mettre combien pour une belle borne capable de faire tourner les jeux de baston récents (KoF XIII et Ultra SF IV) ?

---------------
n°13318485
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:41:27  profilanswer

Y'a pas un topic pour les bornes d'arcade à faire soit même ou à commander ?

Ce serait pas mal intéressant, surtout que c'est pas compliquer à faire une borne d'arcade maison, en partant de zéro. On pourrait partager nos plans etc

---------------
There's just less in it
n°13318495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 17:47:03  profilanswer

n°13318504
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:50:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es prêt à mettre combien pour une belle borne capable de faire tourner les jeux de baston récents (KoF XIII et Ultra SF IV) ?

Que des jeux récents ? Ca m'intéresse pas forcément...pour ça, j'ai la PS4 avec un stick, je peux me faire une install' simple sans borne. Tu penses à quoi ?

Pour avoir les vieux et les nouveaux, dans un délire borne, c'est no limit. :D
(Y'en a qui s'achètent des voitures neuves à 30/40k€...j'ai une voiture de fonction, donc je peux investir dans une borne qui coûtera de toute façon bien moins chère !)

---------------
n°13318506
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:51:15  profilanswer

Il est surtout destiné aux bricoleurs qui veulent monter leur borne eux-même. Perso j'ai 3 pieds gauches et le gars qui me verra planter un clou il est pas né :o

---------------
n°13318529
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 18:02:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il est surtout destiné aux bricoleurs qui veulent monter leur borne eux-même. Perso j'ai 3 pieds gauches et le gars qui me verra planter un clou il est pas né :o

Et puis la bartop pour jouer à 2, je demande à voir sérieux. :D

---------------
n°13318534
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-06-2017 à 18:04:40  profilanswer

ok ben faites-vous un topic alors :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13318643
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 18:53:32  profilanswer

Kewyn qui fait un gros sous entendu de façon subtile, cosmo qui débarque comme un gros bourrin  [:wipeout 2097:3]  
Mais le propos est le même, vous m'avez épargné un post désagréable :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13318701
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 19:24:17  profilanswer

Pour info Micromania a eu une rallonge de 5200 super nes mini! Foncez ça part hyper vite!
J'allais me barre du magasin quand le vendeur m'a retenu et me dit : " sortez vite votre méga carte, y'a une rallonge!"
Le temps de faire ma preco, un y'en avait 200 en moins [:tinostar]

Au bon moment au bon endroit  :sol:

n°13318707
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-06-2017 à 19:26:30  profilanswer

Ste chatte, moi j'y étais dès l'ouverture avec une vingtaine de geekos, c'est passé crème [:jean-michel platini:5]

n°13318716
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 19:28:21  profilanswer

Ouais ils m'ont dit qu'à 10h15 y'avait plus rien...

Édit : ouais trop de chatte aujourd'hui, j'ai failli faire une méga boulette au taff, je vais pas forcer le destin :o

Message édité par charask8 le 29-06-2017 à 19:29:12
n°13318786
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 20:01:20  profilanswer

comme prévu y a eu la vente de la snes mini pendant que j'étais au taff, super >_<

n°13318822
jack68000

Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 20:16:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

S'il veut pas mettre les mains dans le cambouis, ça devient de suite plus compliqué: Prendre une borne sans la retaper, faut que tout soit nickel de base. Sachant qu'en général les tubes sont un peu vieux et demandent de l'entretient j'peux comprendre qu'on en veuille pas.
C'est pour ça qu'au final de mon côté j'ai rien acheté alors que j'aurais pu.
D'un côté du matos 100% fidele mais technique, de l'autre du moderne hors de prix.
Le jour ou y'aura du moderne 100% fidèle, le vendeur m'aura comme client :o

Tu a ce revendeur de borne qui les retapes alors certes c est pas du neufs mais d après moults retours il  font du  on boulot. http://arcade.am/content/4-a-propos

Alors oui un jour tu risque de faire quelques  bricoles dessus,ta tellement de tuto,forums ect qu au final c est pas plus dur qu un pc.

Sinon comme la photo au dessus une new net city gère le tri fréquence et permet de faire passer tout les anciens jeux.

Après je vous met en garde sur le non bricolage,même sur une borne "neuve" un jour ou l autre vous aurez à mettre les mains dedans (tu te voit renvoyer la borne pour une connerie au SAV). Autant apprendre à partir d une vrai borne neutre étape par étape. Au moins quand ta une couille ta pas l impression que c la fin du monde .

Message cité 2 fois
Message édité par jack68000 le 29-06-2017 à 20:20:07

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13318831
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 20:20:37  profilanswer

jack68000 a écrit :

Tu a ce revendeur de borne qui les retapes alors certes c est pas du neufs mais d après moults retours il font du on boulot. http://arcade.am/content/4-a-propos

Alors oui un jour tu risque de faire quelques bricoles dessus,ta tellement de tuto,forums ect qu au final c est pas plus dur qu un pc.

Sinon comme la photo au dessus une news city gère le tri fréquence et permet de faire passer tout les anciens jeux.

Après je vous met en garde sur le non bricolage,même sur une borne "neuve" un jour ou l autre vous aurez à mettre les mains dedans (tu te voit renvoyer la borne pour une connerie au SAV). Autant apprendre à partir d une vrai borne neutre étape par étape. Au moins quand ta une couille ta pas l impression que c la fin du monde .

Disons qu'apres avoir suivi les aventures d'un gars qui a du ressouder les composants de la platine de son ecran, alors que j'ai deja la GIGAPETOCHE de manipuler un tube, ca m'a bien refroidi  :o
Mais oui arcade.am fait du bon boulot. Il me semble qu'ils ont ete racheté par neo legend y'a quelques années et ques pour ca que ces derniers ne font plus de vente d'occasions importées.

n°13318840
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-06-2017 à 20:23:55  profilanswer

okiron a écrit :

comme prévu y a eu la vente de la snes mini pendant que j'étais au taff, super >_<

Au moment où j'écris, Cultura, Cdiscount et Micromania en stock :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13318842
iVador

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 20:24:36  profilanswer

et dispo chez Auchan aussi donc

n°13318850
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-06-2017 à 20:27:53  profilanswer

Mince, je voulais mettre Auchan aussi :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13318861
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 20:33:42  profilanswer

maintenant que tout le monde a pu préco, on peut passer à autre chose [:am72:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13318868
jack68000

Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 20:40:48  profilanswer

nicko a écrit :

Le top du top est chez Sega. La New Net City avec son écran tri fréquence 15 kHz / 24 kHz / 31 kHz.

http://arcade.am/149/sega-new-net-city.jpg

C est à toi ce bijou?

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13318872
serthus

Transactions (5)
Posté le 29-06-2017 à 20:41:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Au moment où j'écris, Cultura, Cdiscount et Micromania en stock :jap:

Ca aura été rapide, plus dispo déjà, chez auchan aussi d'ailleurs. Fuck le taff.

n°13318906
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 20:53:33  profilanswer

jack68000 a écrit :

Tu a ce revendeur de borne qui les retapes alors certes c est pas du neufs mais d après moults retours il  font du  on boulot. http://arcade.am/content/4-a-propos

Alors oui un jour tu risque de faire quelques  bricoles dessus,ta tellement de tuto,forums ect qu au final c est pas plus dur qu un pc.

Sinon comme la photo au dessus une new net city gère le tri fréquence et permet de faire passer tout les anciens jeux.  

2000€ d'occaz, non personnalisé, sans jeux, nue, c'est pas très différent de l'offre dont je parlais...(le prix de départ c'est 3200€ avec un produit neuf).
Sur leboncoin, on trouve un Vewlix, probablement de chez NeoLegend, à vue d'oeil, à 2500€ complète. Les prix ne sont donc pas déconnant.  

C'est aussi un produit design que je recherche, dans les 5000 boules, je choisis la couleurs et le type de chaque bouton/sticks/déco de la borne...c'est pas juste le cadre nue de la borne. Tu vas me dire, oui t'as qu'à prendre la Sega New Astro City et démonter le panneau des boutons pour y insérer les miens achetés ailleurs, puis repeindre le cadre (donc le poncer pour enlever le verni puis peindre) etc...j'ai pas le temps de faire tout ça...ou alors quand je serai à la retraite, je m'occuperai de monter des bornes pour des petits gamins sans thunes. :D

L'autre option, c'est que je me trouve une game boy en loose et que je monte un Rasperry et puis basta :D

---------------
n°13319033
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 22:16:11  profilanswer

serthus a écrit :

Ca aura été rapide, plus dispo déjà, chez auchan aussi d'ailleurs. Fuck le taff.

Dispo à la fnac mais à 94.99€
http://recherche.fnac.com/SearchRe [...] sft=1&sa=1

n°13319048
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 22:29:40  profilanswer

Commandé pour mon gamin ! Merci. :)

---------------
n°13319055
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 22:34:55  profilanswer

Lynch a écrit :

Commandé pour mon gamin ! Merci. :)

De rien. Penses aussi à l'adaptateur usb
http://jeux-video.fnac.com/Adaptat [...] 522712/w-4

n°13319072
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2017 à 22:47:46  profilanswer

Mais c'est juste un truc 5V usb classique, non?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 29-06-2017 à 22:49:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13319093
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 23:01:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais c'est juste un truc 5V usb classique, non?

Je ne sais pas du tout c'est comme celui de la NES mini :o

n°13319121
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 23:20:49  profilanswer

15 balles la prise USB  [:kewyn:5]

Alors qu'il y a juste à la brancher sur la télé  [:frog sad:3]

Ou sur un port USB d'une autre console  [:sad frog:3]

Message édité par Kewyn le 29-06-2017 à 23:21:37

---------------
There's just less in it
n°13319129
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-06-2017 à 23:28:26  profilanswer

Et pour ceux qui veulent se monter une borne d'arcade UNIQUEMENT pour jouer aux jeux d'arcade : vous avez pas l'impression de foutre du fric en l'air ? :o
Les jeux arcades sont formatés pour dépenser plein de thune, donc pour être super dur et ne pas avoir une difficulté équilibré avec un nombre de vie/continue adapté. A la limite, les jeux de baston, les jeux neo-geo en mode AES et deux trois classiques genre pac-man et c'est tout. :/ Autant avoir également des jeux consoles dedans jusqu'à la SNES/MD (la PlayStation aussi à la limite si assez de boutons, sachant que les sticks ne sont pas obligatoires) Là avec l'argent/les vies infinies, y'a plus aucun challenge, sauf à se l'imposer soit même...

Sinon grâce à BoR, j'ai pu me commander une Snes Classic Mini également (RdC et Fnac en secours, en espérant qu'il n'y ait pas d'annulation des deux en même temps :o )
Si ça se trouve y'aura grave du stock et tout ira bien pour tout le monde. J'espère qu'ils laisseront une petite porte d'entrée au hack pour y ajouter quelques jeux supplémentaires en coop pour jouer avec mon p'tit !

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 29-06-2017 à 23:29:28

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)