| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:28:57 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'en ai trouvé des pas-vilaines, avec moult personnalisations proposées sans compter qu'on peut faire la sienne (un exemple) :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas encore sauté le pas, mais quand ce sera le cas je pensais plutôt me diriger vers un Kit Bartop. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les bornes type Euro ca passe oui. Encore que sur ta photo le T-Mold alu est dégueulasse et la deco outrun en raccord |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vos discussions me ferait presque regretter mon ex Jeutel, avec ses deux sticks longs européens, ses 2x6 boutons, ses grosses cartes JAMMA, son double slot MVS, son mètre 80 de hauteur. Elle ne me manque pas vu le bordel que c'était à faire fonctionner mais elle me rappelait le bon temps des bornes d'arcade dans les bars, enivré par les effluves d'anis, de cacahuètes et de tabac froid. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-06-2017 à 15:53:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
nicko Transactions (0) | Le top du top est chez Sega. La New Net City avec son écran tri fréquence 15 kHz / 24 kHz / 31 kHz.
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-06-2017 à 16:04:42 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 16:04:26 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Wep. sachant que le 31Khz permet de faire tourner des jeux en 640x480, c'est compatible avec SFIV Message édité par helton le bretonien le 29-06-2017 à 16:09:02 |
cyran Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y'a pas un topic pour les bornes d'arcade à faire soit même ou à commander ?
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un topic bartops, ça peut peut-être servir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok ben faites-vous un topic alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Kewyn qui fait un gros sous entendu de façon subtile, cosmo qui débarque comme un gros bourrin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
charask8 Transactions (0) | Pour info Micromania a eu une rallonge de 5200 super nes mini! Foncez ça part hyper vite! Au bon moment au bon endroit |
Ript0r Transactions (14) | Ste chatte, moi j'y étais dès l'ouverture avec une vingtaine de geekos, c'est passé crème |
charask8 Transactions (0) | Ouais ils m'ont dit qu'à 10h15 y'avait plus rien... Édit : ouais trop de chatte aujourd'hui, j'ai failli faire une méga boulette au taff, je vais pas forcer le destin Message édité par charask8 le 29-06-2017 à 19:29:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme prévu y a eu la vente de la snes mini pendant que j'étais au taff, super >_< |
jack68000 Transactions (6) |
Tu a ce revendeur de borne qui les retapes alors certes c est pas du neufs mais d après moults retours il font du on boulot. http://arcade.am/content/4-a-propos Alors oui un jour tu risque de faire quelques bricoles dessus,ta tellement de tuto,forums ect qu au final c est pas plus dur qu un pc. Sinon comme la photo au dessus une new net city gère le tri fréquence et permet de faire passer tout les anciens jeux.
Message cité 2 fois Message édité par jack68000 le 29-06-2017 à 20:20:07 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | et dispo chez Auchan aussi donc |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mince, je voulais mettre Auchan aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | maintenant que tout le monde a pu préco, on peut passer à autre chose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
serthus Transactions (5) |
|
Lynch Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais c'est juste un truc 5V usb classique, non? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2017 à 22:49:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 15 balles la prise USB Message édité par Kewyn le 29-06-2017 à 23:21:37 --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et pour ceux qui veulent se monter une borne d'arcade UNIQUEMENT pour jouer aux jeux d'arcade : vous avez pas l'impression de foutre du fric en l'air ? Sinon grâce à BoR, j'ai pu me commander une Snes Classic Mini également (RdC et Fnac en secours, en espérant qu'il n'y ait pas d'annulation des deux en même temps Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 29-06-2017 à 23:29:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |