| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-06-2017 à 16:08:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 14:53:53 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Square avait le mérite de développer ses propres jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zeross Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Rohlàlà, je ne vais jamais m'y faire à la nouvelle DA de Nidhogg 2 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça et la playlist perso dans FH3, c'est excellent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 16:49:22 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas d'option TV sur ma box : ça coûte moins cher, et ma copine ne regarde que les chaînes de base (et moi rien) alors payer pour avoir la même chose que la TNT, non merci. Mes parents (et des milliers d'autres personnes) n'ont pas un débit suffisant pour la TV. Il doit y avoir d'autres cas je suppose.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Elle avait un chip en plus pour émuler la PS 2. D'où son coût au départ. Et ils l'ont supprimé pour diminuer le prix. |
|
raphalan Transactions (1) |
Ou par satellite --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, ils auraient pas pu laisser tous ces chips qui auraient pu faire des coprocesseurs pour booster la puissance de la PS ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Typiquement pour jouer à Rocket League par exemple ou les matchs sans musiques sont chiants. Un petit spotify et ça le fait beaucoup mieux. Comme sur certains jeux de courses ou de combat. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-06-2017 à 18:27:29 --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-06-2017 à 00:36:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aime bien, moi : c'est expressif et ça manque pas de caractère. Entre les Simpson et ClayFighter.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le principe est terrible, la DA discutable, mais le rendu est bien degueulâsse, c'est quoi ce filtre? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et c'est pas en 4K --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, le premier est tout en gros pixels bien carrés. C'est moche mais l'animation est super fluide, comme si on était face à un Prince of Persia vachement détaillé et speed, qui propose des joutes ultra dynamiques et exaltantes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai une question qui me taraude, je comprends pas bien la ligne directrice de microsoft concernant le jeu actuellement (merci de ne pas rentrer dans un débat stérile "pas d'exclus" ou autre, ou de console plus puissante ou pas, c'est juste une interrogation sur leur ligne directrice )
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et moi j'ai une question à moitié sans rapport, mais un peu quand même : est-ce que Windows 10 a son "Steam by Microsoft" pour ses jeux ? Un truc rapide où tu vois tous les jeux que tu possèdes, que tu peux installer rapidement, etc...? --------------- Ariakan.com |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |