| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 09:35:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un article rigolo sur l'E3 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] bson-on-e3
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | WORLD PREMIERE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Avec l'ouverture de l'E3 au grand public je sais pas où on va effectivement --------------- There's just less in it |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai retrouvé une GBmicro dans mes affaires ce matin.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2017 à 15:06:40 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 15:10:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'appelles quoi petites sessions ? Message édité par kyouray le 17-06-2017 à 15:23:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, tiens, Gunstar Future Heroes. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Super Mario x4 Et sinon je pense qu'après tout ce temps, un linker ne sera pas considéré inadmissible Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2017 à 15:37:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sans oublier Double Dragon Advance, Mario Kart, F-Zero (x2), les Densetsu no Stafi (x2 ?).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est super déroutant de retourner sur Mario Kart GBA en étant habitué à la jouabilité des versions modernes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2017 à 18:55:27 ![]() Ah oui, Wario 2 aussi, excellent jeu
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ces derniers jours :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-06-2017 à 21:13:10 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2017 à 21:25:50 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je lis souvent que les gens achètent la XBox One parce que c'est un bon media center et que ça sert pour Netflix. J'avoue que j'ai du mal à saisir parce que pour Netflix, par exemple, on l'a sur les décodeurs TV voire directement sur les TV pour les plus récentes. Bref pour cette utilisation quel est l'atout de la XBox One? --------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Netflix n'est pas dispo sur Freebox à ma connaissance. Après il y a les Android Box mais j'ai pas testé. |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
C'est ce que je ferai quand il y aura enfin Kodi dessus En attendent j'ai une Shield et je comprends que pour certains le choix d'une TV sous Android soit un choix intéressant pour certains Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2017 à 10:30:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bluray 4k. Pour la S. Je présume que la x également. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Pour les possesseurs de One, vous utilisez un clavier pour Youtube et autre ? J'ai toujours eu du mal avec les claviers intégrés, voire les Youtube intégrés en général (préférant l'application android + chromecast, ou un PC). Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-06-2017 à 10:35:26 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour l'appli youtube tu peux t'en servir comme un chromecast, pas besoin de clavier, elle est détectée automatiquement comme diffuseur. EDIT : pour revenir à ce que je disais plus haut, il y a aussi l'absence de Spotify qui m'oblige à garder la Shield aussi Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2017 à 10:43:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Et du coup tu sais si les chaînes sont toujours dans le désordre ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 18-06-2017 à 11:55:24 --------------- There's just less in it |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | D'ailleurs, ce serait cool qu'il sorte une nouvelle télécommande incluant le Bluetooth. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pas de BR4K ou de CD Audio, par contre il y a Netflix et Plex... après niveau ergonomie je ne la connais pas assez pour te dire si c'est aussi "fluide" dans le changement d'activités. C'est vrai que être sur Netflix / TV, voire une notif d'ami et hop basculer direct dans le jeu puis revenir comme le disait Kewyn c'est vraiment simple sur Xbox. Et la je voulais retester Plex pour voir, mais le serveur est plus compatible avec les "vieux" Synology Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2017 à 12:37:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a une prise antenne sur la console ou comment ça se passe? A l'heure d'aujourd'hui je pensais que tout le monde regardait la TV via internet et n'avait plus besoin d'antenne Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2017 à 12:40:05 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-06-2017 à 12:39:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |