| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 20:05:06 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) | C'est un peu compliqué la communication chez Ubisoft j'ai l'impression :
|
dagum Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Cette disparition de Meganne devient inquiétante. En plus elle a disparu pendant une conférence d'éditeur Japonais.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | 13h d'absence on peut pas encore lancer l'alerte Message édité par shinfei le 16-06-2017 à 14:46:57 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça fait quand même de sacrés ravages de jouer sur console, y a des mecs qui tripotent des blisters en chuchotant
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DavidAmes Transactions (0) |
Je me demande si ce mec à une nana. Il est complètement con et le type achete chaque semaine des dizaines de jeux. Et ca fait 25 000 vues en plus. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 15:17:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-06-2017 à 15:19:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 16-06-2017 à 15:38:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-06-2017 à 17:03:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu préfères Hope et Vanille en fait j'ai compris. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sauf que nous on se tracasse pour Meganne l'utilisatrice. Son côté modération nous importe peu. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Elle doit être en train de terminer ses jeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'allais dire "on pourrait foutre le bordel pour la faire venir" mais tu viens de me rappeler que ce serait pas une bonne idée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon et si on faisait des listes de jeux attendus plutôt que des classements de conférences d'éditeurs ? C'est plus intéressant non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Psebcool Transactions (0) | Moi je suis hypé grave par The Evil Within 2. La bande annonce est très réussie ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |