| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 17:24:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sens l'entubage comme chaque année, du blabla pendant 1h30 et à 5h du mat' un vrai jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 12-06-2017 à 17:34:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non, je regarde juste 5% ( Sinon oui, je ne vais regarder aucun des prochains trailers, c'est le principe même de ne pas se faire spoiler quoi. Souviens toi pour ton jeu préféré, Uncharted 3 ( ----------------- Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le trailer de The Evil Within, qui est pas mal du tout. Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 17:36:27 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 17:35:52 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 12-06-2017 à 17:42:13 |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2017 à 17:49:22 |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-06-2017 à 17:51:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | The Witcher 3 qui va etre opti pour la ps4pro et la x.b.o.x
|
manulelutin Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais on a fait ça chaque année le coup des spoilers ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ferme le temps de nettoyer le topic et je tt. Réouverture soon.
à pourrir les topics, Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-06-2017 à 18:09:08 |
Message édité par estebadia le 12-06-2017 à 18:10:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La conf PC c'est dans 45 minutes !
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 18:15:53 --------------- Ariakan.com |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On a bien regardé la conf MS pour voir des trailers de jeux multi Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 18:19:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Conf PC = Sur le topic PC. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça va être 90% de trailers de jeux multi, on peut vraiment pas en parler ici ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 18:23:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah disons que si il y a des annonces qui parlent de jeux multi, on peut évidemment les relayer ici oui, mais ça ne sera pas comme pour les conf MS/EA/Autres où on va dérouler point par point le déroulé de la conf... Sinon ça risque de tourner au troll à base de "alleeeez, on s'en fout de vos clavieeers là !" Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 18:29:13 --------------- Ariakan.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sinon la conf MS z'en avez pensé quoi ? Les mecs sortent une nouvelle console sans annoncer une exclu digne de ce nom pour l'accompagner c'est couillu quand même, mais je la vois vraiment pas cartonner cette console. Après c'est peut-être pas leur objectif d'un autre côté --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le trailer de Ace Combat est passé inaperçu, alors je le vous le reposte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |