| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 17:04:46 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Un énième retournement de situation concernant BGE2 :
|
Ript0r Transactions (14) |
On attend Metroid Prime 4, dont on a.. rien vu
Message édité par Ript0r le 14-06-2017 à 18:01:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DavidAmes Transactions (0) | Senran Kagura : Peach Beach se montrera à la Japan Expo. Et il y aurait une localisation française pour les anglophobes. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lynch Transactions (0) | Ca m'a fait sourire --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 15-06-2017 à 00:34:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ferero Rocher Transactions (3) | La vérité sur cet E3 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 00:42:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de tester le remote play ps4 sur un netbook, ça marche super bien! Vraiment chouette ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cyran Transactions (0) | Pikmin 4 toujours en développement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Plus facile de streamer 30fps que 60fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dagum Transactions (0) | BGE2 au jour 0 de son developpement :
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 15-06-2017 à 08:23:53 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La hype rassure les investisseurs et éloigne Bolloré de la prise de contrôle, c'est pas si cher que ça pour Yves au final |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
De manière globale, je n'aime pas les Mario qui ne se passe pas dans l'univers habituel. Par exemple j'ai pas du accroché à Mario Sunshine. Mon épisode de référence reste Super Mario World et Mario64. Et ce nouveau mario semble plutot se diriger sur le style Sunshine du coup je suis assez méfiant même si les idées de gameplay ont l'air sympa. Message édité par Kikasstou le 15-06-2017 à 10:48:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Je ne suis pas là demain, donc voilà mon bilan perso de cet E3 :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-06-2017 à 10:58:41 |
Klaw Transactions (38) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon en tout cas j'ai bien aimé la pres' Nintendo, pas beaucoup de jeux mais quelques annonces sympa.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Conf' Devolver >>>>>>>>>>>> all. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Klaw Transactions (38) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |