| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 11:29:18 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) | Pour les confs, pour moi, ça donne : sony > ubi > nintendo > M$ > EA > reste.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ouais ce sont même ceux qui ont montré le moins de jeux pendant que tu y est --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso si j'ai préféré la conf d'Ubi c'est parce que j'estime qu'ils ont assuré le show. Je ne suis pas particulierement client de leurs jeux, mais leur volonté de diversifier leur catalogue et le soin apporté à la présentation générale de leurs titres m'impressionne.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dagum Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Moi ça sera MS >> nintendo > ubi > sony > ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 11:56:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais je préfère pas d'annonce du tout. La ça fait vraiment tentative misérable pour meubler. Sinon Sony n'a qu'a annoncer GoW 2, TLOU 3, Uncharted 5, TLG 2 etc... avec juste des logos et il remporte la palme du meilleur E3 ever. C'est trop facile comme ça. Edit : Et je suis le premier à trouver la conf de Sony 2015 pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2017 à 12:01:54 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso pour le conf
|
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/Factornews/stat [...] 4457186304
--------------- Normal people are people you don't know well |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, après pour ceux qui attendent ces jeux c'est toujours bon de savoir que ça va finir par sortir. Message édité par Ript0r le 15-06-2017 à 14:32:42 |
jack68000 Transactions (6) | Nintendo a voulu rassurer quand au futurs titres de ça machine.Et vu le planning de fou qu il tienne jusqu'à la fin de l année le teasing suffit pour le moment. Nintendo /MS/Ubi/Sony/EA pour ce classement. Nintendo pas mal de jeux pour CETTE FIN D ANNÉE et deux grosses surprises. MS envoie du lourd avec leur hardware,énormément de jeux présenté. Manque quand même quelques exclu dommage. Ubi très bonne conf,pas mal de genre représenté de bonnes surprises (skull, Mario vs LC,BGE2). Sony vraiment mauvais cette année pas de rythme,même jeux que l année dernière,aucunes surprises. EA pas besoin de commenter je pense qu on et tous d accords. Message édité par jack68000 le 15-06-2017 à 14:36:26 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Et Devolver |
fucklerest Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Skyrim 2 ? |
Ript0r Transactions (14) | La suite de Skyrim c'est Skyrim VR & Skyrim Switch |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 15-06-2017 à 16:52:59 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Skyrim pas avec les dents |
Ript0r Transactions (14) | Skyrim avec cochonaille |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Des details sur BGE2 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -character On créera son perso et ce sera apparemment proche de Zelda BoW sur la conception de l'univers. En tout cas comme ça la ça augure du bon. A voir Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 15-06-2017 à 19:13:38 |
Ript0r Transactions (14) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est avant qu'elle soit née donc forcément |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est une bonne idee la creation de perso pour combler le vide laisse par Jade. Ca evitera les comparaisons de ce point de vu la. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |