| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 19:18:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-06-2017 à 19:20:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aux dernières nouvelles non, si il a été repoussé c'était justement pour ajouter des niveaux de plateforme entre les boss. Edit : https://gamerant.com/cuphead-platfo [...] y-trailer/ Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 19:21:58 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 12-06-2017 à 19:21:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est faux, si tu prends un PC moyen de 2013 faut au moins 500€ pour qu'il soit viable aujourd'hui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
patseven Transactions (0) | des nouvelles du FS ???
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 19:24:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère que les phases intermédiaires de Cuphead valent le coup, que ça ne sera pas qu'une démo technique, un Sword of sodan / Shadow of the beast moderne (qui a osé dire Unreal ? Qu'il se dénonce !). En tout cas il est de plus en plus beau. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Arrêtez de tourner en rond, arrêtez de dire /HS pour refaire du HS derrière, STOP HS PC ! Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 19:27:51 --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : le topic des vieux cons acariâtres c'est en face ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais bon du coup pour passer à autre chose z'attendez quoi de la conf Sony ? Une ou deux nouveautés exclues + de l'info sur tous les jeux déjà annoncés l'année dernière ça serait déjà pas mal pour ma part --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et si on se limite à 5% de posts sur le PC ? En spoilers ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hum... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 19:35:29 --------------- Ariakan.com |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | J’attends surtout la conférence Ubi ! J’espere un The division 2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mince j'ai oublié le Message édité par sebnec le 12-06-2017 à 19:41:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 19:41:39 ![]() |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Haaaan, ce jeu !! Ca sort sur console (le site ne précise pas lesquelles) et PC en 2018 ! Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 19:54:07 --------------- Ariakan.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ça me fait chier je pourrais pas mater avant 18h demain donc ça sera nospoil toute la journée, du coup je vais encore débarquer après tout le monde Bon après j'espère quand même quelques surprises outre l'attendu (et l'avantage c'est que pour le moment y a pas eu de leak) Message édité par Morgul le 12-06-2017 à 19:53:52 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kyouray 2D.Transactions (0) | le topic qui prend 20 pages et j'ai pas HFR en journée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah j'ai pas suivi. Je viens de voir sur la conf qu'il s'était excusé, mais je ne sais pas de quoi. Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 20:15:33 --------------- Ariakan.com |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok, pour The Last Night, le dev avait de vieux tweets anti-féministes (Féminisme qui ne consiste pas à râler et montrer ses boobs, mais à défendre l'égalité homme/femme. Pour rappel.), du coup ça craint pour l'image. --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
un remaster quoi
c'est triste de juger un jeu sur son créateur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, Ready at Dawn, qui a fait le moyen (ça dépend le prix d'achat du jeu) The Order, fait un jeu VR maintenant, dans l'espace. Je parle pas plus du jeu parce que c'est pas sur console (sponso par Oculus Studio), mais c'était pour montrer la déchéance du studio dans le monde des consoles qui était pourtant à l'origine de bons titres PSP (Dexter, God of War). --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
certes mais il faut le faire un peu plus tard au moins le temps que le jeu sorte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |