Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13281980
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 18:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

T'arrives un peu après la bataille avec ta question mais en gros :
- très bonne console, petite, puissante
- bonne conférence plein de jeux, pas de blabla
- upgrade qui peut-être intéressante pour ceux qui ont une One
- on a rien vu d'exclusif qui fasse passer de chez Sony à MS avec la XBX.

Putain mais viens sur le topic Xbox bordel  [:frog sad:3]  
on aurait besoin de ce post toute les deux minutes

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 18:34:12  profilanswer

n°13281984
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 12-06-2017 à 18:34:53  profilanswer

Il est censé être neutre, faut pas qu'il hésite :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13281986
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 18:35:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Est-ce leur objectif ? J'en suis vraiment pas sur. La deuxième place leur suffit a mon avis. Et c'est aussi la ou ils sont bons : en challenger et pas en leader.

n°13281991
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2017 à 18:35:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le trailer de Ace Combat est passé inaperçu, alors je le vous le reposte :o
https://www.youtube.com/watch?v=WBHserMkGPQ

Tellement d'épiquessance, ils savent faire du trailer les japs :jap:

Day one :o.

n°13281993
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2017 à 18:36:08  profilanswer

Ce gif tellement approprié :D

Ariakan a écrit :

Perso j'ai toujours pas vu la liste des jeux présentés comme exclusifs qui ne le seront pas :o
Et qu'on ne me parle pas des jeux Xbox/PC merci :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13282001
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-06-2017 à 18:37:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le trailer de Ace Combat est passé inaperçu, alors je le vous le reposte :o
https://www.youtube.com/watch?v=WBHserMkGPQ

Tellement d'épiquessance, ils savent faire du trailer les japs :jap:

Si, je l'ai vu, j'ai tellement fucking hâte... Ça pourrait me faire reprendre une PS4, c'est pour dire. Depuis le temps que j'attends un bon Ace Combat (j'ai pas pu faire le 6 sur 360, le dernier en date qui ait l'air de tenir la route)  

WipEout 2097 a écrit :

Putain mais viens sur le topic Xbox bordel  [:frog sad:3]  
on aurait besoin de ce post toute les deux minutes

Pourquoi, c'est quoi le débat là bas ? :D

---------------
Ariakan.com
n°13282003
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 18:38:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si, je l'ai vu, j'ai tellement fucking hâte... Ça pourrait me faire reprendre une PS4, c'est pour dire. Depuis le temps que j'attends un bon Ace Combat (j'ai pas pu faire le 6 sur 360, le dernier en date qui ait l'air de tenir la route)

Sort sur XboX et PC :o

Ariakan a écrit :

Une histoire de pack manette elite et XboX  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2017 à 18:38:48
n°13282005
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 18:39:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

Des mecs qui débaquent d'on ne sait ou pour demander a quoi sert la XBOXONEX  [:wipeout 2097]  
je me permets de te quoter :whistle:

---------------
n°13282007
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-06-2017 à 18:39:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais j'me doute mais trop de pages à rattraper et à trier  :o  

Mais le prix c'est pas un frein ? 500 boules c'est 100 de plus qu'une pro les exclues en moins. Et tous les jeux annoncés ils sortent aussi sur PC à priori, donc on en revient à ce que je disais il y a ouatmille page, c'est une console qui peut intéresser les cores gamers qui n'ont pas déjà un PC de course pour avoir les versions master race... ce qui limite quand même vachement le public potentiel

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°13282010
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 18:41:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais le prix c'est pas un frein ? 500 boules c'est 100 de plus qu'une pro les exclues en moins. Et tous les jeux annoncés ils sortent aussi sur PC à priori, donc on en revient à ce que je disais il y a ouatmille page, c'est une console qui peut intéresser les cores gamers qui n'ont pas déjà un PC de course pour avoir les versions master race... ce qui limite quand même vachement le public potentiel

Un lecteur BR 4k, c'est deja cher.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 18:41:04  profilanswer

n°13282013
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 18:42:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Les joueurs équipés d'un PC de course sont loin d'être majoritaires, par contre oui c'est sur que la Xbox est totalement inutile pour eux (hors Forza c'etait déja plus ou moins le cas). En tout cas ça donne le choix entre dépenser 500€ sans se prendre la tête ou mettre plus et avoir le choix de la puissance et une logithèque plus complète.
Tout est question de savoir combien on est pret a mettre, et d'autres choses comme par exemple le temps de jeu dispo, voir ça vaut le coup

Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 18:44:03

---------------
n°13282021
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2017 à 18:46:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est une évolution de la précédente comme la pro pour la PS4. Et la pro n'avait rien qui la vendait aussi.

Elle permet a MS de ne plus se taper les inferiors versions dans les comparatifs.

Derrière, c'est la stratégie MS de vendre son label Xbox (compatible Xbox et PC) plus que de vendre la plateforme même. Ils espèrent pas récupérer le lead en terme de vente.

Ben la Pro en plus des joueurs PS4 qui ont un écran 4K et qui veulent en profiter elle peut aussi intéresser pontentiellement ceux qui n'ont pas encore de PS4 et qui attendent quelques exclues à venir (car plus abordable qu'une oneX).

La OneX elle est en concurrence directe avec le PC car pas d'exclues et au prix ou elle est vendue les joueurs peuvent hésiter à se prendre un PC à la place (après on me dira "oui mais les consoles et les PC c'est 2 mondes bien différents" sauf qu'après avoir vu cette conf MS j'suis pas sur que ce soit aussi différencié que ça pour MS)

---------------
n°13282024
dagum

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 18:47:47  profilanswer

Morgul a écrit :

M$ est vraiment à contre temps sur cette gen.
Au début, ils étaient plus cher et moins performant pour grosso modo le même line up. Sony a pris le devant.
A "milieu", ils ont baissé le prix mais Sony a sorti pas mal de jeux. Sony est resté devant.
Là ils deviennent plus performants (et plus chers), mais Sony a la dose de jeux. Et Sony va encore resté devant.

Et en terme marketing, Sony a occupé le terrain avec la VR et la PS4pro.

n°13282026
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 18:48:08  profilanswer

Les joueurs peuvent hésiter mais il y a plein de paramètres qui peuvent bloquer l'achat d'un bon PC au dela du prix.
Notamment le fait que ce soit beaucoup moins compliqué qu'avant (et depuis longtemps), suffit de voir ce qu'on peut encore lire ici...

Perso j'ai laché l'affaire par manque de temps pour jouer, je préfère prendre une petite promo démat sur Xbox quand ça passe et y jouer un jour ou l'autre, pis lancer un Forza ou Dirt régulièrement

Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 18:49:22

---------------
n°13282037
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2017 à 18:50:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un lecteur BR 4k, c'est deja cher.

On disait pareil à l'époque PS3 avec son lecteur BR ça l'a pas empêché de se vautrer car trop chère, tu peux mettre toute la technologie que tu veux dans ta console, si l'intérêt pour le public n'est pas flagrant ça ne se vendra pas sur ce seul argument (j'en veux pour preuve la Switch qui a une techno à la ramasse mais qui se vend parceque le public est intrigué par le concept)

---------------
n°13282041
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 18:53:12  profilanswer

dagum a écrit :

M$ est vraiment à contre temps sur cette gen.
Au début, ils étaient plus cher et moins performant pour grosso modo le même line up. Sony a pris le devant.
A "milieu", ils ont baissé le prix mais Sony a sorti pas mal de jeux. Sony est resté devant.
Là ils deviennent plus performants (et plus chers), mais Sony a la dose de jeux. Et Sony va encore resté devant.

Et en terme marketing, Sony a occupé le terrain avec la VR et la PS4pro.

De toute facon Ms à compris que si ils veux continuer dans le game, ils va falloir laché la console et se diriger sur le Pc, j'ai bien vue dans sa conférence les jeux était windows 10 & xbox et non l'inverse ^^  

n°13282042
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 18:53:14  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben la Pro en plus des joueurs PS4 qui ont un écran 4K et qui veulent en profiter elle peut aussi intéresser pontentiellement ceux qui n'ont pas encore de PS4 et qui attendent quelques exclues à venir (car plus abordable qu'une oneX).

La OneX elle est en concurrence directe avec le PC car pas d'exclues et au prix ou elle est vendue les joueurs peuvent hésiter à se prendre un PC à la place (après on me dira "oui mais les consoles et les PC c'est 2 mondes bien différents" sauf qu'après avoir vu cette conf MS j'suis pas sur que ce soit aussi différencié que ça pour MS)

A ce prix-la, tu as pas le même rendu sur PC dans la même définition hein. La OneX pour moi, elle s'adresse aux joueurs interessé par les licences MS mais qui ne sont pas pret a mettre le prix nécessaire pour les faire tourner sur PC mais qui peuvent quand même mettre 500 euros (et sans doute moins vu qu'il devrait y avoir des offres de reprise). C'est ce marché la que vise MS.

Et a long terme, MS vise sans doute a renforcer son catalogue de licence, mais cela ne se fait pas rapidement ce genre de chose. A voir l'E3 de l'année prochaine.

n°13282047
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 18:55:07  profilanswer

intéréssés par les licences MS et/ou les multi.
y'a pas que les exclus (et heureusement dans ce cas)

Je pense comme toi que les ventes se feront surtout sur les upgrades, pas tellements les clients nouveaux :o

Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 18:55:50

---------------
n°13282051
dagum

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 18:56:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A ce prix-la, tu as pas le même rendu sur PC dans la même définition hein. La OneX pour moi, elle s'adresse aux joueurs interessé par les licences MS mais qui ne sont pas pret a mettre le prix nécessaire pour les faire tourner sur PC mais qui peuvent quand même mettre 500 euros (et sans doute moins vu qu'il devrait y avoir des offres de reprise). C'est ce marché la que vise MS.

Et a long terme, MS vise sans doute a renforcer son catalogue de licence, mais cela ne se fait pas rapidement ce genre de chose. A voir l'E3 de l'année prochaine.

Dans la tranche d'age visée par M$, le prix n'est pas forcément le problème, je pense. Pour un actif marié de 35 ans à moitié geek mais pas complètement : un PC c'est gros, c'est "moche", ça prend du temps à monter / configurer / etc.
A 500 euros, la XboX est plutôt une bonne affaire. Et je pense que M$ perd du pognon à ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 12-06-2017 à 18:57:07
n°13282055
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 18:57:47  profilanswer

dagum a écrit :

Dans la tranche d'age visée par M$, le prix n'est pas forcément le problème, je pense. Pour un actif marié de 35 ans à moitié geek mais pas complètement : un PC c'est gros, c'est "moche", ça prend du temps à monter / configurer / etc.
A 500 euros, la XboX est plutôt une bonne affaire. Et je pense que M$ perd du pognon à ce prix.

[:ponaygay:4]  

---------------
n°13282062
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 19:00:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Est-ce que c'est vraiment juste les core gamers ou pas plutôt les gens qui se paient des home cinéma haut de gamme et qui veulent une console à la hauteur du reste de leur installation? Ca expliquerait le focus sur le 4K par exemple.

n°13282066
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2017 à 19:00:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'avantage du PC c'est quand même que t'as un choix assez large de matos à tous les prix pour faire tourner les jeux dans les reso et avec les paramètres les mieux adaptés, avec 500 boules tu peux avoir du matos pas trop dégueu qui te permet de taper dans des resos supérieures au FHD.

C'est pour ça qu'a ce prix là à mon avis la question n'est pas aussi tranchée qu'il n'y parait. Et puis honnêtement dans la conf d'hier je n'ai pas vu de system seller qui pourrait attirer du monde sur XoneX

n°13282069
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 19:01:21  profilanswer

perso je surkiffe les jeux quantic, telltale, life is strange... aucun soucis avec ca

Message édité par uxam le 12-06-2017 à 19:02:56
n°13282078
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 19:04:02  profilanswer

Morgul a écrit :

L'avantage du PC c'est quand même que t'as un choix assez large de matos à tous les prix pour faire tourner les jeux dans les reso et avec les paramètres les mieux adaptés, avec 500 boules tu peux avoir du matos pas trop dégueu qui te permet de taper dans des resos supérieures au FHD.

C'est pour ça qu'a ce prix là à mon avis la question n'est pas aussi tranchée qu'il n'y parait. Et puis honnêtement dans la conf d'hier je n'ai pas vu de system seller qui pourrait attirer du monde sur XoneX

a 500 boules cela commence a devenir dur vu le nombre de truc a mettre dedans. Et tu auras clairement pas un equivalent XBoX.

n°13282079
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 19:04:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Rien que CPU et GPU correct sans le reste tu tapes les 500€  [:frog sad:3]  
stop avec cet argument

---------------
n°13282082
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2017 à 19:05:03  profilanswer

tom le chat a écrit :

Est-ce que c'est vraiment juste les core gamers ou pas plutôt les gens qui se paient des home cinéma haut de gamme et qui veulent une console à la hauteur du reste de leur installation? Ca expliquerait le focus sur le 4K par exemple.

Encore une fois ces gens là peuvent se tourner vers le PC pour jouer aux jeux MS dans les meilleures versions. Après j'ai pas vraiment vu MS mettre l'accent sur l'aspect multimédia de la OneX, et quand bien même cette population là représente aussi une niche c'est pas ce qui fera vendre des consoles

---------------
n°13282084
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 19:05:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

stop avec cet argument

Voila et il manque plein de piece :
https://shop.hardware.fr/configurat [...] c1ba9797c9

n°13282087
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 19:06:07  profilanswer

Ouais et lol pentium aussi (sur le moyen terme)
des devis j'en fais souvent, je sais bien ce que ça vaut :/

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 19:06:34

---------------
n°13282090
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 19:07:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ouais et lol pentium aussi (sur le moyen terme)
des devis j'en fais souvent, je sais bien ce que ça vaut :/

C'etait pour aller dans ton sens hein.

n°13282096
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 19:09:13  profilanswer

Après, je pense qu'il faut voir la stratégie de MS dans une optique plus large que la confrontation avec Sony et Nintendo ; c'est aussi l'affrontement avec Google et Apple pour les OS et les stores. GoW et Forza, ce sont des appâts pour attirer les clients vers l'écosystème Windows. Dans cette optique là, perdre quelques parts de marché dans le monde des consoles pourrait être un sacrifice acceptable si ça leur permet d'en gagner de plus importantes dans les appareils connectés.

n°13282117
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 19:13:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait pour aller dans ton sens hein.

Ben oui j'ai bien compris, ce que je voulais dire c'est que même a ce prix c'est hyper limite...
j'ai monté une config style console il y a peu dans un Node 202 type i5 basique, 8Go, GTX 1060... je pensais pas en avoir pour autant

---------------
n°13282121
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2017 à 19:13:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On oublie souvent qu'au-delà du prix, le form factor est extrêmement important. Un PC de gamer ça rentre pas dans une boîte de la taille d'une console (quelle qu'elle soit). Perso j'ai pas de bureau pour y mettre un PC, et impensable de mettre une tour à côté du meuble TV.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13282138
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 19:14:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On oublie souvent qu'au-delà du prix, le form factor est extrêmement important. Un PC de gamer ça rentre pas dans une boîte de la taille d'une console (quelle qu'elle soit). Perso j'ai pas de bureau pour y mettre un PC, et impensable de mettre une tour à côté du meuble TV.

Ben si justement, CF le Node 202 dont je parle plus haut. ça et les Silverstone RVZ etc... c'est pas une question de form factor :o
bon j'arrête le HS par contre  [:sad frog:3]

---------------
n°13282140
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 19:14:57  profilanswer

Je dois être le seul à me hyper sur Cuphead (je cracherais pas dessus mais bon, peu de chance que ça vienne sur PS4)...  
http://www.youtube.com/watch?v=aGWskrsVAtc (trop court, on voit quasi rien dessus cette année).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13282147
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-06-2017 à 19:15:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sort sur XboX et PC :o

Oui je sais, mais je ne sais pas si ma 750 Ti tiendra suffisamment la route pour en avoir plein les yeux, ou pour jouer en splitté correctement.  [:iskenkahn]  

XCOM 2: War of the Chosen (DLC) annoncé sur PS4/XBO/PC

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 19:16:05

---------------
Ariakan.com
n°13282152
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 19:16:21  profilanswer

lee adama a écrit :

Je dois être le seul à me hyper sur Cuphead (je cracherais pas dessus mais bon, peu de chance que ça vienne sur PS4)...  
http://www.youtube.com/watch?v=aGWskrsVAtc (trop court, on voit quasi rien dessus cette année).

nan, t'es pas le seul, le soucis c'est que le jeu a été montré aux 2 E3 précédent, donc ca retombe au fur et à mesure.
Et ils ont montré peu de choses sur cuphead a la conf cette année :/

n°13282154
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 19:16:42  profilanswer

lee adama a écrit :

Je dois être le seul à me hyper sur Cuphead [...]

Tu plaisantes ? C'est LA hype d'un tas de joueurs depuis des lustres.

n°13282155
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 19:16:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui je sais, mais je ne sais pas si ma 750 Ti tiendra suffisamment la route pour en avoir plein les yeux, ou pour jouer en splitté correctement.  [:iskenkahn]

XCOM 2: War of the Chosen (DLC) annoncé sur PS4/XBO/PC

Tu as la magie de la demi Vsync dans les parametres nVidia, et hop la qualité console a 30fps sur PC  [:sad frog:3]

Meganne a écrit :

Tu plaisantes ? C'est LA hype d'un tas de joueurs depuis des lustres.

Du coup on sait si ce sera toujours uniquement des combats de boss ou si ça a changé ?

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 19:17:34

---------------
n°13282167
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 19:18:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu plaisantes ? C'est LA hype d'un tas de joueurs depuis des lustres d'un certain âge.

[:r3g:3]

n°13282169
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2017 à 19:18:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

stop avec cet argument

Si tu pars de 0 certes ça sera difficile de te monter une config complète pour ce prix-la mais il faut aussi voir l'aspect évolutif du PC là ou sur une console tu restes sur une config figée (d'où les Pro et OneX d'ailleurs)

Ce que je veux dire c'est qu'avec un investissement de base à 500€ tu peux pérenniser ton matos sur plusieurs années en le faisant évoluer la ou sur console tu repars de 0 à chaque fois  (c'est ce qu'il va se passer pour ceux qui passeront de One à OneX pour le gain de perfs d'ailleurs)

Sachant que la durée de vie d'une console tend à se réduire de plus en plus je pense que ça peut faire réfléchir aussi au moment de l'achat

---------------
n°13282171
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-06-2017 à 19:18:29  profilanswer

lee adama a écrit :

On en parle moins parce qu'on l'attend depuis trop longtemps et qu'on en a déjà beaucoup vu, mais on l'attend quand même oui. J'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus perso. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)