| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 12:43:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 12:47:49 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-12-2014 à 13:01:03 |
LightKyle Transactions (0) | C'est ses proportions ingame, enfin la figurine rajoute rien niveau proportions bizarres. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ptite question technique "périphérique" Maintenant que j'ai tout un tas de vidéos 1080p et surtout une XOne, je me suis dit que ce serait l'occasion de renouveller ma TV histoire de gagner en netteté, taille (autant en profiter), consommation, poids (ça peut servir pour fixer au mur). Le souci c'est la rémanence. est-ce que de nos jours le phénomène a vraiment disparu sur les LCD ou il faut encore se méfier ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-12-2014 à 14:48:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) | Une sony moyen haut de gamme, t'auras pas ce pb, je pense....
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai oublié que je peux pas taper trop haut de gamme non plus, ce sera plutôt du moyen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Perso je conseillerai un plasma Panasonic si c'est encore trouvable.
Message édité par Klaw le 04-12-2014 à 14:56:38 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 04-12-2014 à 15:10:15 |
FLK Transactions (8) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ne pas polluer le topic console, je pense qu'il serait préférable d'aller en parler sur le topic idoine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:34:43 ![]() Ouais non mais la vous parlez TV, pas connectique |
raphalan Transactions (1) | De la rémanence sur pc ???? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur son écran à cristaux liquide de 97 |
allcolor Transactions (0) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Aucun marquage sur mon plasma Pana...mais c'est certain qu'il faut faire gaffe. LE jeu à bannir: Peegles 2 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
L'application de lecture CD de la XOne est pas mal aussi dans genre avec ses écritures blanches sur fond noir Message édité par WipEout 2097 le 04-12-2014 à 22:35:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
D'ailleurs, ça serait bien qu'on ne s'éparpille pas sur deux topics (Consoles et PS4) avec des commentaires en live de partout. Je suggère personnellement que l'on reste sur le topic PS4 concernant le streaming de la Keynote de 19h, histoire de ne pas polluer ici avec des 50 pages en 1h30. Pour les autres conférences, à voir... Mais on peut dire que les commentaires en live des streamings de jeux exclusifs peuvent rester là bas, et puis une fois les conférences terminées on pourrait venir poster les infos ici pour ceux que ça intéressent et qui ne suivent pas le topic PS4. Vous en pensez quoi pour les autres conférences ? (pas des conférences en elle même, mais des commentaires sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:18:11 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quasi tout sur le topic PS4 je pense
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Tu veux bosser dans le JV au Japon ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 09:17:25 ![]() Pas de conférence sur The last guardian ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | "22h30 : Une annonce" -> Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-12-2014 à 09:20:05 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hmmm... https://twitter.com/LatestPS4/status/540779889482551296
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 09:24:28 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | faut faire quoi au final ? Parce que tu demandes de ne pas s'éparpiller mais tu posts sur les 2 topics Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 05-12-2014 à 09:25:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il faut apprendre à lire les gars.
Tout ça quoi. Message édité par Ariakan le 05-12-2014 à 09:58:01 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'imagine Ariakan pendant la conf sur les topics --------------- There's just less in it |
Message édité par Ariakan le 05-12-2014 à 09:41:11 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Déjà que le débit des topics est balèzes lors des grosses conférences de l'année, même à 3h du mat' ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |