| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 18:54:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'imposture castormalin qui se dévoile de plus en plus chaque jour --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par castormalin le 03-12-2014 à 19:06:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Teste le 3, il est beaucoup mieux niveau infiltration & moins kitsch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 19:07:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour ça, je préfère mass effect 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On peut pas dire que le gameplay soit le point fort de la série. A l'époque Splinter Cell était beaucoup plus abouti niveau infiltration. Mais bon MGS c'est autre chose qu'un gameplay Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-12-2014 à 19:09:13 --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) |
aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et elle ne parle pas, parfaite --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, le humble comics bundle spécial musa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tenchu n'a malheureusement jamais eu le succès qu'il mérite. Mais j'avais bien kiffé. MGS c'était juste mon jeu préféré par contre. Tout était parfait dans le premier. Tellement bon et innovant je trouve. |
Message édité par Ariakan le 04-12-2014 à 08:20:43 --------------- Ariakan.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Samedi a quelle heure? (Ils pouvaient pas faire ca un jour de la semaine |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Drap |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 04-12-2014 à 09:22:15 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 04-12-2014 à 09:32:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
garcia_h Transactions (0) | La tentative de revival de la Neo Geo n'a pas servi de leçon Edit : Bordel, je savais pas que le marché des machines rétros était aussi développé : http://www.funstock.co.uk/super-re [...] ng-console Ton rêve des années 90 que tu veux Message édité par garcia_h le 04-12-2014 à 09:58:14 |
FLK Transactions (8) | C'est du financement participatif donc y'a pas trop de risques --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ploumpy :oTransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 11:08:49 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 11:22:24 ![]() C'est Bayonetta.
|
LightKyle Transactions (0) | Sinon y'a ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 11:29:22 ![]() Euh ... ouais non ca ira merci |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ou les deux, après le résultat dépend de l'ordre dans lequel on le fait Message édité par WipEout 2097 le 04-12-2014 à 11:40:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, Respawn Entertainment sera également à la Playstation Experience. --------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |