| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:23:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | yous les hfriens qui vont mater la conf sony au lieu de faire leurs achats de nowel et consommer, ça va créer une récession et on va encore accuser la crise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Meuh non.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est gentil de penser à moi --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Non mais la conf principale, c'est celle de 19h le samedi. Après, toutes les autres conf c'est du blabla de dev où ils racontent leur vie et leur travail. C'est intéressant je trouve, on parle vraiment des métiers du JV en eux même. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-12-2014 à 10:42:24 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils vont parler de drawcalls pendant une heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon sinon, je continue mes recherches de jeux Wii pour mon filleul.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:53:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:18:35 --------------- Ariakan.com |
C'est bien ce que j'ai cru comprendre... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 05-12-2014 à 11:21:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Klaw Transactions (38) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 700$ pour du 43"... C'est cher pour cette taille, donc je ne pense pas à de l'entrée de gamme. Message édité par mr_p@tate le 05-12-2014 à 11:35:54 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ouais, y'en a pas ... et en effet, un poil trop violent peut-être
Ben déjà ils ont pas été super bien noté à leur sortie, si en plus on rajoute leur age (5-6 ans), ça va pas le faire je crois ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
Ils savent plus trop ou ils en sont, ils avaient stockés leurs décisions dans un fichier excel dans le répertoire des trucs importants (decision_strategique.xslx sur pastebin), mais les méchants hackeurs l'ont effacé Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-12-2014 à 11:49:30 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Oui, mais ça ne veut pas dire que c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 05-12-2014 à 12:01:20 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La grosse annonce de Capcom de demain a été leaké : Street Fighter V en exclusivité sur PS4 !
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Pitié petit jésus & co, que ça s'éloigne le plus possible de la DA de SF4.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Exclusive PS4 et PC, c'est à dire que c'est pas sur la vraie master race ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) |
Les confusions viennent du fait qu'aucune branche n'est abandonnée en entier (mais que les gros titres de certains sites sont dignes de Voici ou Closer, et que les forumeurs (pas sur hfr, c'est l'élite) ne lisent pas les sus-nommés articles car ça fait mal à la tête). Message édité par manulelutin le 05-12-2014 à 13:45:50 |
fafarex Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ils l'auraient indiqué dans le teaser je pense. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Ou une borne avec un hard basé sur celui de la ps4. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aucun rapport avec tout ça, mais ça pourrait plaire à ceux qui aiment les jeux un peu casse-tête...
Kadaj Transactions (12) |
Kadaj Transactions (12) | Quelques autres ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |