| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:53:17 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:18:02 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dommage qu'il soit si court, je n'aurai jamais le temps de l'écouter d'un trait aux toilettes. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-12-2014 à 11:39:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour ceux qui l'écouteront, n'hésitez pas à faire vos remarques les plus honnêtes et les plus critiques car dans 7 mois.... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 12:07:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un peut m'expliquer le concept des manettes Wii ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
allcolor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-12-2014 à 13:46:32 |
allcolor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-12-2014 à 13:50:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
Et pourquoi tu pars du principe que le gpgpu ne serait utilisable que sur Ps4, alors que mis à part la puissance brute, les gpu des Xone/Ps4 ont des architectures similaires? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-12-2014 à 13:50:57 |
FLK Transactions (8) | Il est utilisable sur les deux, mais celui de la X1 étant moins puissant, la PS4 devrait avoir plus a y gagner. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-12-2014 à 13:57:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Message édité par manulelutin le 03-12-2014 à 14:16:50 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui voila et chez Microsoft ils n'ont jamais contacté les devs ou AMD, ils ont tout fait dans leur coin... Message édité par WipEout 2097 le 03-12-2014 à 14:58:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | A en lire certains on a l'impression que la one est à la ps4 ce que la Wii était à la ps3 Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 03-12-2014 à 15:39:40 --------------- There's just less in it |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Mince, pendant un instant j'ai cru que les gens étaient moins bêtes ici que sur GK |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 15:49:33 ![]() Gardez en sous le pied pour vendredi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vendredi y'a plus personne avec la sortie de KH2.5 HD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vous victimisez un peu au moindre truc qui touche le hard qd même. Si on parlait de "cloud", je pourrais tout aussi dire que c'est dur pour les dev multi de faire un moteur qui utilise du stream rendering sur One, vu que c'est pas la politique de sony. il ferait leur dev juste pour la machine MS. Pas enviseageable en début de gen (et de quoi se tater même après). Est ce que ma démarche est plus clair comme ça ? edit : je garderais toute discuss' tech pour le topic ps4 now, ca evitera de transformer ce topic en gueguerre, c'était pas le but du tout, mes excuses du dérangement Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-12-2014 à 16:30:58 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le souci, c'est que la plupart du temps, ça dérape... --------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) | Je vois deux soucis :
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | La Corée du Nord veut-elle tuer Sony ? Ou bien s'agit-il des Chinois du FBI ?
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bien cool le podcast avec sseb22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Black Metal le 03-12-2014 à 18:55:14 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca y est, on peut enfin cracher sur les metal gear ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |