| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2017 à 20:59:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 20:58:49 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ariakan qui perd le contrôle de son topic, les modo pas d'accord à deux posts de distance, cet E3 s'annonce fameux --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 20:59:55 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais ben exprimez vous correctement alors, on n'y comprends plus rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Attendez, c'est quoi le problème de mettre une balise spoiler pour 5% des annonces ? Vous ne savez plus cliquer ? Quand vous entrez sur ce topic vous oubliez les règles de TOUT le forum où les spoilers sont interdits partout ailleurs ?
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 21:01:22 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | de ce que je comprends, c'est qu'il faut mettre en spoiler les éléments de l'annonce du nouveau jeu qui spoilent l'opus précédent, pas l'annonce en elle-même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2017 à 21:02:38 --------------- Topic ventes hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 21:02:02 ![]()
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 21:03:07 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 21:02:55 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le moment du push c'est ça ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme...
On parle d'annonce de JV là, tu tombes dans l'extrême. Si tu veux rien avoir d'un jeu, dès que tu lis le titre du jeu en question ; tu zappes, roulette, alt+f4 ou tu coupes le courant chez toi.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 21:05:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 21:06:20 ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 21:07:44 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas compris sur le coup les spoilers vu que TLOU était en exemple, j'avais mal compris, j'ai précisé après coup, j'vois pas comment j'peux être plus précis... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) | Faut aussi mettre en spoiler que quoi que fasse MS ce soir Sony reste toujours le patron ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon j'ai une suggestion :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | steam sur One moi je dis oui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicko Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |