| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-06-2017 à 19:51:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 19:51:23 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
|
J'ai mon meilleur pote qui fait enfin TLOU, et apparemment il a réussi à passer au travers de toutes les infos possibles sur le jeu. Si il s'était fait spoiler le trailer de TLOU2, il saurait comment ça peut potentiellement se terminer par exemple. Donc si vous devez spoiler, mettez des balises quand même !! Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 20:07:18 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non mais c'est ridicule la, un des plaisirs des confs E3 c'est de pouvoir en discuter sur HFR en même temps, avec des commentaires, des réactions, des images... Surtout que dans les trailers on en voit de moins en moins alors ça risque pas de spoiler grand chose Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2017 à 20:10:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Chouette un topic rempli de spoiler, encore plus chiant à lire pour les intéressés, pour que les coincés soient pas froissés --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 20:09:13 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Attention il va y avoir...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourquoi depuis le temps on a pas fait un topic E3 (voire un topic "Salons JV" ) pour commenter les conférences et regrouper les annonces? Ça éviterait ce genre de consignes Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2017 à 20:13:45 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai allons parler de l'actu consoles ailleurs que sur le topic consoles Message édité par Kewyn le 11-06-2017 à 20:14:17 --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gens se moquent de vous dans le dark topic et sans spoiler. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Non mais vous avez posé une question, je vous ai répondu, on va pas relancer le sujet encore une fois. Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 20:18:43 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faudrait un topic jeux dans ce cas --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais y'a aucune consigne en particulier, juste la même que d'habitude : gros spoiler = balise spoiler. --------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils vont annoncer la switch 2xl, vous verrez. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bientot les balises [spoilers] sur les titres des topics...
|
|
Ils ont prevu trops de live, ils auraient du prendre l'antenne bien plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2017 à 20:28:56 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah ben voilà, la gonzesse annonce la conf' de Nintendo à 23 heures --------------- Topic ventes hardware |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha je viens de le voir avec un "microsoft je vous adore" |
|
|
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |