| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 21:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 21:10:20 ![]() Ce topic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Spici Transactions (0) | Ouais un topic E3 sur lequel on suit toutes les conf' ne résoudrait pas le problème ? Go créer ça vite fait. Message édité par Spici le 11-06-2017 à 21:10:57 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Une annonce ça peut être (tout ce que je dis est fictif) : Sachant que ça concerne en plus une poignée de jeux... Du coup, c'est quoi ta définition d'une annonce ? Est-ce que tu vois un souci à spoiler les deux derniers exemples ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 21:11:25 --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) | Je crois que je vais aller parler de la conf ailleurs perso, ça sera plus simple visiblement |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ouais, ce serait pas mal de revenir au sujet initial du topic dans un 1er temps, merci. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 21:12:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sinon je vous invite cordialement a venir discuter de la conf dans le topic JARON, la bas promis on vous embêtera pas (meme si vous avec un PC ou une PS4) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sur TOUS les autres topics du forum, il est interdit de spoiler des éléments importants sur certains jeux, même pendant l'E3. Ici c'est la MEME règle, point. Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, et je ne souhaite pas déroger à cette règle qui me semble importante pour le respect des joueurs. Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 21:14:51 --------------- Ariakan.com |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 21:17:24 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais demander à Eyld de faire preuve de discernement et de mesure dans ses dires et ses actes, c'est peine perdue --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | Parlons jeu avant la modération ne sévisse. Qui pense que Shovel Knight, c'est de la bip |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben lorsque le bip descendra à 5 euros j’achèterai |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'avoue, c'est chaud de suivre l'e3 et les legislatives en parallèle --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour les images, ben je ne vais justement pas les voir. Sauf que sur HFR, je ne peux pas m'empêcher de les voir, sauf si c'est dans une balise spoiler. La course poursuite dans U4, ça a déjà été dévoilé lors d'une conf, et c'est une scène d'action majeure du titre. Certains joueurs veulent se préserver de ce genre d'images/infos... Les éditeurs veulent parfois en montrer trop pour attirer les gens, et tu n'as plus de surprise. Comme Resistance 2 par exemple, où ils montraient un montre GEANT. On se dit "ouaaah, y'aura des scènes comme ça !"... Et bah non, il n'y a avait qu'une seule scène comme ça au final, et aucune surprise. (et le jeu était merdique en plus, alors gâcher le seul moment fort Je veux juste la même règle que d'habitude, et pas une dérogation spécial E3. Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 21:28:49 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 11-06-2017 à 21:29:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vu la réponse d'Hypnos, on va faire comme d'hab.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, on va faire comme à chaque précédents salons pour les confs : Sony sur le topic PS4, Microsoft Xbox One, Nintendo sur le topic Switch. Pour les autres, ici. Et puis on fera un compte rendu pour chaque conf. --------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Manu, si tu reviens, j'annule tout. Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 21:42:04 --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est surement la dans l'ombre guettant le moindre faux pas des haters MS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a un lien officiel pour la conf Microsoft sur Youtube ?
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils essayent d'animer en lançant une guerre des vieilles licences nintendo sur GK |
Mixer sera la plateforme officiel logiquement. Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2017 à 21:48:14 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère que c'est sans traduction FR par dessus, je vais voir ça tout à l'heure. Merci. --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |