| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 21:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 21:25:43 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 21:30:17 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne savais pas que les jeux jap sur console portable avaient des boites aussi classes.
Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 21:35:40 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pouletmou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 21:44:32 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Ma megadrive est branchée. Je me refais Soleil entre deux parties de Tekken. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tom le chat Transactions (0) | Niveau design, c'était quand-même une jolie console la Mégadrive. Loin de l'aspect jouet de la SNES et du côté grosse brique des consoles des générations suivantes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai toujours cru que leia en avait une sur la tête au début du retour du jedi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 22:15:51 ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 22:20:05 ![]() Ptain me manque qu'un accessoire de merde (non exotique hein, le cercle pour taper dans l'vent comme un mongole c'est pas sorti en France) sur MD, c'est le Mega CD 1, j'ai l'2 le 32x mais me manque le M-CD 1 |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 22:21:03 --------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils étaient surtout kitch les boutons sur la première, par contre le volume dessus, avec la prise jack, la découverte de la stereo au casque --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et faut aimer lire |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.glixel.com/news/playsta [...] xt-w485683 (via GAF)
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-06-2017 à 23:03:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si jamais tu craques sur ce type d'adaptateur, je veux bien un retour car c'est pas donné --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-06-2017 à 23:11:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
j'ai trouvé des trucs qui s'appellent hdmi2av mais c'est la loterie entre l'image dégueulasse et les modèles qui crament --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) |
Fallout 4 sur une vieille tv noir et blanc raccordé à la prise antenne pour être parfaitement trendy https://www.youtube.com/watch?v=fMiMz1uGCXI Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 06-06-2017 à 23:33:58 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fais toi plaisir : VS : même les derniers jeux puent la classe : rien que là, la boite est vide, mais je sais pas, c'est ce format... Message édité par Eife le 07-06-2017 à 00:13:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-06-2017 à 00:14:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-06-2017 à 11:32:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce matin j'ai fait basculer la PlayStation à 61 devant la SNES à 60. J'en assume l'entière responsabilité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |