| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:54:33 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La SNES est en train de gagner. Elle va nous faire une chirac --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Les vieux qui sortent les multi
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 20:02:45 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 20:07:53 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Parce que je me suis trompé de console, je pensais la mafia Atari 2600 plus puissante que ça. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce qu'après ce sondage, on fera la meilleure deuxième console et la meilleure troisième console, etc. ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 20:33:07 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourquoi pas tiens... --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre les inconvénients du physique, tu oublies que tu peux casser le disque, le rayer, le perdre, le prêter et jamais le revoir, etc. Donc c'est pas fiable à 100% non plus... Perso j'étais à fond physique pendant un moment, mais plus j'achète de démat, et plus je veux tous mes jeux en démat, c'est hyper pratique. Aujourd'hui, je préfère le confort de tout de suite, à un hypothétique peut être un jour que ça marchera plus si jamais dans 50 ans j'ai envie de rejouer à un jeu que j'ai eu dans ma jeunesse (relative) et qu'entre temps MS a été racheté par Sony. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 20:35:55 ![]() La snes qui revient au galop |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Edit: Personne n'a vu mon easter egg sur le topic émulation... Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 20:42:12 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 20:46:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 20:47:25 ![]()
|
|
tom le chat Transactions (0) | Devant l'Atari 2600, la PC Engine, la N64 et la 1ere Xbox, c'est pas si mal quand-même ! "Sega, les consoles que j'aurais achetées, si j'avais eu du pognon pour acheter une 2e console", ça fait un beau slogan non? Message édité par tom le chat le 06-06-2017 à 20:56:47 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
garcia_h Transactions (0) |
Le pire c'était ceux de la DC, je crois que j'ai du exploser plus de la moitié de mes boitiers. Les plus classes étaient ceux de la Neo Geo Pocket, des versions mini des boitiers neo geo
Mais les boites jap des jeux de consoles portables (gba et gb en tout cas) toutes menues étaient tellement belles aussi Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 06-06-2017 à 21:11:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'avais acheté Sonic Advance Jap uniquement pour cette raison, j'ai adoré la boite Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 21:15:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais acheté rhythm tengoku sur gba en import jap. En effet, la boîte est magnifique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 21:18:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 21:23:42 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Seul la boîte d'Electroplankton je respecte Message édité par Kewyn le 06-06-2017 à 21:25:54 --------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |