| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:43:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Klaw Transactions (38) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'etait pas du tout le format VHS Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 17:05:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les cartons dégueulasses de la snes --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce qui fait que personne ne rangeait les jeux, du coup les cartouches étaient entassées dans un coin... maintenant va trouver autre chose que des trucs en loose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:08:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non, mais tu peux revendre derrière ou y rejouer sur une console, différente de la tienne, plus tard. Alors qu'avec le démat, ton jeu est coincé dans une console qui lâchera un jour, et tu ne pourra plus le télécharger parce que les serveurs seront HS... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 17:47:53 --------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le jour où Steam ferme, on trouvera effectivement un moyen de débloquer nos jeux achetés. Et du coup ça vaut aussi pour les mises à jours ! Sur PC, on trouvera toujours des patchs à installer soit même. Sur console, tu dois jouer avec ta merde de disque sorti trop tôt que tu ne pourra jamais patcher... (oui, je déteste les patch day one et je trouve ça honteux de ne pas sortir sur disque un jeu non terminé) Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 18:48:08 --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
De nos jours les disques servent uniquement a authentifier le jeu...
Va dire ça a tout ceux qui ont acheté Dirt 2 et Bulletstorm sur PC... depuis la fin de GFWL, plus de jeux (hors crack) Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 18:54:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Même si je sais que je vais payer Dirt 4 plein pot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais et la c'etait encore la faute a Microsoft --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben c'est dans ce sens que je le disais : aujourd'hui ils ne servent qu'a ça, mais ce n'est pas ce qui devrait arriver. Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 19:06:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-06-2017 à 19:10:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tom le chat Transactions (0) | A propos de retrogaming, vous avez ressorti une de vos vielles consoles récemment? Je parle de machines pré PS360.
|
J'ai encore en tête les jeux Vita qui devaient avoir une partie réinscriptible pour les DLC et MAJ. Sauf que non, finalement ça ne s'est pas passé comme ça et tout était installé sur les CM hors de prix. Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 19:12:34 --------------- Ariakan.com |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-06-2017 à 19:13:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les GOTY ou Definitive Edition c'est pas systématique non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais enfin les éditions GOTY c'est très loin d'être une généralité donc c'est pas vraiment valable comme argument. |
tom le chat Transactions (0) | Il y a même les versions Essentials qui sortent un an plus tard et avec moins de contenu que l'édition de base. MS avait essayé ça avec Forza 4 mais ça a pas trop fait école, je me demande pourquoi? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-06-2017 à 19:25:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 19:23:44 ![]()
Du point de vue de l'éditeur et du vendeur, eux peuvent se plaindre du manque à gagner. Même si vu le large public touché par la console, ça devait au contraire être bien lucratif. Mais en tant que joueur, tu fais comme tu veux. J'ai jamais piraté un seul jeu PS1. Tous mes jeux étaient dans leur boîte, avec manuel. Car comme tu dis, j'était sensible au plaisir d'avoir le jeu clean, avec sa jaquette, son petit livret, etc. Donc rien à voir avec la console, mais plutôt avec le choix de chacun. Je me souviens bien de cette époque où des marioles ramenaient des gros classeurs remplis de jeux. Moi ça me mettait pas en rogne. Je trouvais juste que ça donnait absolument pas envie de jouer. La profusion de jeux tue l'intérêt de profiter à fond du jeu du moment. En faisant ça, je suis sûr que ces gars jouaient moins à la console que moi. Ils sabordaient leur propre plaisir de jouer. C'était con. Mais la console en elle-même ne peut pas être tenue responsable. Même si très facile à pirater. Et si c'était un calcul prémédité de Sony, alors au final ils devaient en sortir gagnant. J'ai jamais rien piraté sur console. C'est crade, c'est un truc que j'associe au jeu sur pc. Aucune attaque là-dedans hein. C'est juste ma vision des choses. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 19:24:38 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |