Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13265464
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Faudra faire un sondage des boitiers les plus pourris entre ceux de la PS1 et les cartons moisis de la Snes.

Au moins ton carton pète pas au bout de la troisième ouverture.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:43:03  profilanswer

n°13265465
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 16:43:22  profilanswer

Ariakan a écrit :

Faudra faire un sondage des boitiers les plus pourris entre ceux de la PS1 et les cartons moisis de la Snes.

Toutes les boites Nintendo sur support cartouche étaient merdiques quand même. :D

On est loin de la qualité de la MD pour ça.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13265476
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 16:47:15  profilanswer

nicko a écrit :

Non c'est dans le droit aussi.

Ha, j'étais certains du contraire, et sur le net je vois des sources qui me donnent raison mais qui date de janvier.  :??:  

Ca voudrait dire qu'on peut s'affronter dans 1 2 switch pour manger des burgers avec une seul paire de joycon. [:t_faz:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13265479
MKaze

Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 16:48:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est que les gens pirataient les jeux, donc ils avaient juste des piles de CD-R, pas de jolies boites et de notices inutiles qui finissent dans les tiroirs. :o

Ah c'est le sens de cette remarque.

Je suis toujours dans ce plaisir des boites/notices (même si aujourd'hui quand il y a une notice ça reste une bonne surprise, un des seuls jeux que j'ai avec une notice c'est Exist Archive), d'où mon rejet du démat'.

---------------
It's Shotime
n°13265492
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2017 à 16:51:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

T'as rien contre les cartons, c'était tellement la classe.
Comme les boites de jeu PC de l'époque  :love:

n°13265497
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:53:07  profilanswer

Klaw a écrit :

T'as rien contre les cartons, c'était tellement la classe.
Comme les boites de jeu PC de l'époque  :love:

Exactement.
Et vanter les boitiers VHS de la Megadrive, c'est comme vanter les boitier DVD des console modernes :o

n°13265535
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 17:04:37  profilanswer

C'etait pas du tout le format VHS :o
La classe avec l'emboitage de cartouche, la petite pince pour le manuel...  [:frog sad:3]

en face t'avais des cartons pourris qui s'abîmaient pour rien  [:am72:5]

Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 17:05:30

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13265544
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 17:07:10  profilanswer

Les cartons dégueulasses de la snes [:remaas:4]  
Le truc indéfendable [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13265549
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 17:08:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Les cartons dégueulasses de la snes [:remaas:4]  
Le truc indéfendable [:remaas:4]

Même ça, la SNES le doit à la NES.

n°13265551
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 17:08:30  profilanswer

Ce qui fait que personne ne rangeait les jeux, du coup les cartouches étaient entassées dans un coin... maintenant va trouver autre chose que des trucs en loose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 17:08:30  profilanswer

n°13265610
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-06-2017 à 17:35:24  profilanswer

Si vous étiez des sagouins spa la faute de Nintendo hein :O

n°13265616
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2017 à 17:39:57  profilanswer

galak a écrit :

Si vous étiez des sagouins spa la faute de Nintendo hein :O

Heureusement qu'aujourd'hui il y a le demat

n°13265619
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 17:41:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heureusement qu'aujourd'hui il y a le demat

[:popok]  
Pour le PC je veux bien, y'a la rétrocompatibilité quasi assurée.
Mais pour les consoles... [:cesareborgia]

---------------
Ariakan.com
n°13265623
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2017 à 17:42:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:popok]  
Pour le PC je veux bien, y'a la rétrocompatibilité quasi assurée.
Mais pour les consoles... [:cesareborgia]

Parce que le fait d'avoir la galette assure la retrocomp?  [:delarue5]

n°13265631
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 17:45:50  profilanswer

Non, mais tu peux revendre derrière ou y rejouer sur une console, différente de la tienne, plus tard. Alors qu'avec le démat, ton jeu est coincé dans une console qui lâchera un jour, et tu ne pourra plus le télécharger parce que les serveurs seront HS...
Edit : je sais, c'est pas super clair, je mélange des concepts différents. :D Mais ce que je veux dire c'est que sur PC on aura toujours un moyen ou un autre de jouer à nos jeux démat alors que sur console non !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 17:47:53

---------------
Ariakan.com
n°13265719
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 18:25:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non, mais tu peux revendre derrière ou y rejouer sur une console, différente de la tienne, plus tard. Alors qu'avec le démat, ton jeu est coincé dans une console qui lâchera un jour, et tu ne pourra plus le télécharger parce que les serveurs seront HS...
Edit : je sais, c'est pas super clair, je mélange des concepts différents. :D Mais ce que je veux dire c'est que sur PC on aura toujours un moyen ou un autre de jouer à nos jeux démat alors que sur console non !

Si on reste dans le légal, le problème du démat est le même sur PC ou sur console. Sauf que sur PC, il y a quelques offres DRM free mais ce n'est pas la majorité des jeux. Si on entre dans le pas légal, il y a toujours la solution de l'émulation.

Aujourd'hui avec les patch day one quasi obligatoires pour pouvoir jouer dans des conditions correctes, le 100% physique a pris du plomb dans l'aile de toutes manières.

n°13265759
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 18:47:17  profilanswer

Le jour où Steam ferme, on trouvera effectivement un moyen de débloquer nos jeux achetés.
Le jour où le PSN/XBL tombe, on a pas trop de solution...

Et du coup ça vaut aussi pour les mises à jours ! Sur PC, on trouvera toujours des patchs à installer soit même. Sur console, tu dois jouer avec ta merde de disque sorti trop tôt que tu ne pourra jamais patcher... (oui, je déteste les patch day one et je trouve ça honteux de ne pas sortir sur disque un jeu non terminé)

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 18:48:08

---------------
Ariakan.com
n°13265770
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 18:52:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le jour où Steam ferme, on trouvera effectivement un moyen de débloquer nos jeux achetés.

Et du coup ça vaut aussi pour les mises à jours ! Sur PC, on trouvera toujours des patchs à installer soit même. Sur console, tu dois jouer avec ta merde de disque sorti trop tôt que tu ne pourra jamais patcher... (oui, je déteste les patch day one et je trouve ça honteux de ne pas sortir sur disque un jeu non terminé)

Qu'est-ce qui empêche de sortir un ultime patch pour 'débloquer' les-dits jeux avant la fermeture des serveurs ? Il me semble que ça s'est déjà vu en plus, non ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13265772
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 18:52:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

De nos jours les disques servent uniquement a authentifier le jeu...
Entre ça et le confort du démat, j'ai fait le choix d'attendre les promos et de prendre 100% de mes jeux de cette façon

darth21 a écrit :

Qu'est-ce qui empêche de sortir un ultime patch pour 'débloquer' les-dits jeux avant la fermeture des serveurs ? Il me semble que ça s'est déjà vu en plus, non ?

Va dire ça a tout ceux qui ont acheté Dirt 2 et Bulletstorm sur PC... depuis la fin de GFWL, plus de jeux (hors crack)  [:frog sad:3]
et la je ne cite que des exemples qui m'ont concerné

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 18:54:15

---------------
n°13265773
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2017 à 18:52:54  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Entre ça et le confort du démat, j'ai fait le choix d'attendre les promos et de prendre 100% de mes jeux de cette façon

+1

n°13265777
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 18:54:37  profilanswer

Même si je sais que je vais payer Dirt 4 plein pot  [:ponaygay:4]

---------------
n°13265778
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 18:54:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Va dire ça a tout ceux qui ont acheté Dirt 2 et Bulletstorm sur PC... depuis la fin de GFWL, plus de jeux (hors crack)  [:frog sad:3]  
et la je ne cite que des exemples qui m'ont concerné

Je ne dis pas que le problème ne se posera(it) pas. Juste qu'il peut aussi exister des moyens pour pallier l'arrêt des serveurs - au bon vouloir des éditeurs, certes ...

---------------
n°13265806
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 19:05:04  profilanswer

Ouais et la c'etait encore la faute a Microsoft :o

---------------
n°13265807
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 19:05:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Je voudrais bien savoir où tu as vu ça. [:tinostar]  
En tout cas, ce qui empêche de sortir un ultime patch, c'est surtout la propriété intellectuelle des jeux. Sans l'accord des éditeurs, c'est mort de chez mort. Et comme on parle de Ubisoft, EA et autres qui préfèreront que vous rachetiez les versions remasterisées, c'est donc mort.

WipEout 2097 a écrit :

Non. Un disque, tu l'insères et tu joues. C'est comme ça que c'est censé fonctionner. T'es pas censé devoir installer 17Go de Patch le jour de sa sortie.
Et puis un disque, ça se prête ou se vend, un jeu démat non. Donc ce n'est pas juste de l'authentification...

Après niveau confort, je ne dis pas le contraire, c'est différent oui.

---------------
Ariakan.com
n°13265808
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 19:05:58  profilanswer

Ben c'est dans ce sens que je le disais : aujourd'hui ils ne servent qu'a ça, mais ce n'est pas ce qui devrait arriver.
le principe même du jeu physique a perdu de son sens, tu achètes un support avec un code non fini dessus

Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 19:06:22

---------------
n°13265819
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:09:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je voudrais bien savoir où tu as vu ça. [:tinostar]
En tout cas, ce qui empêche de sortir un ultime patch, c'est surtout la propriété intellectuelle des jeux. Sans l'accord des éditeurs, c'est mort de chez mort. Et comme on parle de Ubisoft, EA et autres qui préfèreront que vous rachetiez les versions remasterisées, c'est donc mort.

Je posais la question justement, d'où mon "il me semble" (mais il peut tout à fait mal me sembler) …

Ariakan a écrit :

Non. Un disque, tu l'insères et tu joues. C'est comme ça que c'est censé fonctionner. T'es pas censé devoir installer 17Go de Patch le jour de sa sortie.
Et puis un disque, ça se prête ou se vend, un jeu démat non. Donc ce n'est pas juste de l'authentification...

Après niveau confort, je ne dis pas le contraire, c'est différent oui.

Mais c'est pas plus comme ça que ça fonctionne. Le disque sert effectivement à installer le jeu et vérifier la 'légalité' de celui-ci.
Pour le reste, il me semble qu'un constructeur de consoles a, il y a 4 ans je crois, tenté de lancer un concept de partage de jeux démats entre personnes, mais ça n'a pas marché ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-06-2017 à 19:10:40

---------------
n°13265822
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:10:45  profilanswer

A propos de retrogaming, vous avez ressorti une de vos vielles consoles récemment? Je parle de machines pré PS360.

Je crois que la dernière fois que j'ai utilisé ma PS2 c'était pour faire Wild Arms 3 en 2014-15. Peu après, j'ai acheté une PS4 et j'ai donc fait de la place dans mon meuble TV.
Ma PS1, je crois y avoir rejoué il y a 5-6 ans quand ma petite soeur l'avait empruntée pour se refaire Grandia. J'ai juste fait une petite partie de Puzzle Bubble.
J'ai tenté une ou deux fois de rejouer à mes disques de FFVII via la rétrocompatibilité sur PS3 mais 1) le jeu a mal vieilli 2) flemme de ressortir les disques à chaque fois.
Et ma DC dort dans son carton depuis 15 ans ; je me dis régulièrement que je voudrais relancer Shenmue mais je ne suis pas particulièrement motivé pour tout rebrancher.
Si ça se trouve, je vais finir par donner tout ça à quelqu'un juste pour faire de la place chez moi.

n°13265829
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 19:12:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ben c'est dans ce sens que je le disais : aujourd'hui ils ne servent qu'a ça, mais ce n'est pas ce qui devrait arriver.
le principe même du jeu physique a perdu de son sens, tu achètes un support avec un code non fini dessus

Heureusement, Nintendo est encore là pour sauver les meubles.
En espérant que leur entrée sur le web ne les feront pas sombrer du côté obscur...

J'ai encore en tête les jeux Vita qui devaient avoir une partie réinscriptible pour les DLC et MAJ. Sauf que non, finalement ça ne s'est pas passé comme ça et tout était installé sur les CM hors de prix. [:dovakor loves you:3] Si ils pouvaient laisser l'espace disque de la Switch tranquille, ça nous ferait un bien fou.

Message édité par Ariakan le 06-06-2017 à 19:12:34

---------------
Ariakan.com
n°13265830
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:12:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si on reste dans le légal, le problème du démat est le même sur PC ou sur console. Sauf que sur PC, il y a quelques offres DRM free mais ce n'est pas la majorité des jeux. Si on entre dans le pas légal, il y a toujours la solution de l'émulation.

Aujourd'hui avec les patch day one quasi obligatoires pour pouvoir jouer dans des conditions correctes, le 100% physique a pris du plomb dans l'aile de toutes manières.

Personne oblige à prendre un jeu pas fini day one ! Il y a beaucoup de personnes qui attendent une version définitive pour acheter le jeu, pleinement fonctionnelle sans màj nécessaire.C'est une façon de rester "maître " de ses achats et de ne pas se comporter en victime.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-06-2017 à 19:13:31
n°13265836
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 19:14:28  profilanswer

olioops a écrit :

Personne oblige à prendre un jeu pas fini day one ! Il y a beaucoup de personnes qui attendent une version définitive pour acheter le jeu, pleinement fonctionnelle sans màj nécessaire.C'est une façon de rester "maître " de ses achats et de ne pas se comporter en victime.

Ah parce que les jeux physiques vendus plus tard ne sont pas les mêmes ? il y a un code mis a jour dessus ?  [:sad frog:3]

---------------
n°13265846
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:17:13  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ah parce que les jeux physiques vendus plus tard ne sont pas les mêmes ? il y a un code mis a jour dessus ?  [:sad frog:3]

Quand c'est bien fait, tu as le jeu patché et tous les DLC présents sur le disque de la version GOTY.
Quand c'est fait à l'économie, tu as une belle boîte mais avec le disque de base plus des codes pour les DLC.
Et maintenant, tu as des jeux physique où tu as juste la boîte avec un code à l'intérieur.

n°13265850
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 19:18:16  profilanswer

les GOTY ou Definitive Edition c'est pas systématique non plus :/

---------------
n°13265851
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2017 à 19:18:20  profilanswer

Ouais enfin les éditions GOTY c'est très loin d'être une généralité donc c'est pas vraiment valable comme argument.

n°13265853
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 19:19:32  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais c'est pas plus comme ça que ça fonctionne. Le disque sert effectivement à installer le jeu et vérifier la 'légalité' de celui-ci.
Pour le reste, il me semble qu'un constructeur de consoles a, il y a 4 ans je crois, tenté de lancer un concept de partage de jeux démats entre personnes, mais ça n'a pas marché ... :o

Ca dépend les concessions qu'on a derrière. Autoriser le partage en démat mais bloquer les ventes physiques en contre-partie, bof. :D Je préfère encore prêter mon compte à ma famille ou mes amis et garder la possibilité de revendre mes jeux... Ou plutôt la possibilité d'y rejouer dans 20 ans ! (c'est surtout ça qui m'a bloqué avec cette fameuse contrainte)

tom le chat a écrit :

A propos de retrogaming...

"...il y a un super nouveau topic à votre dispo sur le sujet, avec plein de conseils, d'outils et de nostalgie !" (j'ai terminé la phrase à ta place :o)

tom le chat a écrit :

A propos de retrogaming, vous avez ressorti une de vos vielles consoles récemment? Je parle de machines pré PS360.

Non, perso je passe tout sur émulation. Je me suis acheté un gros disque dur et je me suis fait ma collection. Je n'ai pas le courage de tout ressortir. :D Mais bon, l'émulation c'est pas parfait tout le temps...
Il va falloir que je revende mes vieilles consoles. J'ai mis des annonces sur LBC, mais à un prix trop élevé pour que les gens les achètent. Comme j'ai fait ma bonne action de les mettre en vente mais je les garde quand même. :o

tom le chat a écrit :

Si ça se trouve, je vais finir par donner tout ça à quelqu'un juste pour faire de la place chez moi.

:hello:  Vous avez 427 nouveaux messages privés

---------------
Ariakan.com
n°13265862
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:20:46  profilanswer

Il y a même les versions Essentials qui sortent un an plus tard et avec moins de contenu que l'édition de base. MS avait essayé ça avec Forza 4 mais ça a pas trop fait école, je me demande pourquoi? :o :o

n°13265866
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:22:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

les GOTY ou Definitive Edition c'est pas systématique non plus :/

Il ne tient qu'à nous que cela le devienne [:zeloid]

Message édité par olioops le 06-06-2017 à 19:25:39
n°13265869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:23:44  answer

teks9 a écrit :

J'ai voté PS1, parce que même si je n'aime pas cette console (je m'en explique plus bas), elle a énormément démocratisé le jeu video. Avant les gamers se cachaient, avec la Playstation, ils ont pu sortir (un peu) du placard.
Je n'aime pas la Playstation car c'est la console qui a généralisé le piratage, la console qui a diminué la valeur intrinsèque des jeux (le jeu ne valant plus que le prix de son support), combien de potes avaient des piles de CD gravés à côté de la console... C'est la console qui a tué le plaisir d'ouvrir une notice pour la première fois (aux gogues de préférence, ou dans la voiture en rentrant du magasin) avec son odeur si caractéristique, c'est la console qui a crée le joueur casu, le joueur social, qui mesure son ego par le nombre de jeux gravés qu'il possède.

Je trouve pas très juste de reprocher à une console d'avoir démocratisé le piratage. Ou d'avoir amené le grand public à sortir du bois.

Du point de vue de l'éditeur et du vendeur, eux peuvent se plaindre du manque à gagner. Même si vu le large public touché par la console, ça devait au contraire être bien lucratif.

Mais en tant que joueur, tu fais comme tu veux. J'ai jamais piraté un seul jeu PS1. Tous mes jeux étaient dans leur boîte, avec manuel. Car comme tu dis, j'était sensible au plaisir d'avoir le jeu clean, avec sa jaquette, son petit livret, etc. Donc rien à voir avec la console, mais plutôt avec le choix de chacun.

Je me souviens bien de cette époque où des marioles ramenaient des gros classeurs remplis de jeux. Moi ça me mettait pas en rogne. Je trouvais juste que ça donnait absolument pas envie de jouer. La profusion de jeux tue l'intérêt de profiter à fond du jeu du moment. En faisant ça, je suis sûr que ces gars jouaient moins à la console que moi. Ils sabordaient leur propre plaisir de jouer. C'était con. Mais la console en elle-même ne peut pas être tenue responsable. Même si très facile à pirater. Et si c'était un calcul prémédité de Sony, alors au final ils devaient en sortir gagnant. J'ai jamais rien piraté sur console. C'est crade, c'est un truc que j'associe au jeu sur pc. Aucune attaque là-dedans hein. C'est juste ma vision des choses.

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 19:24:38
n°13265904
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 19:44:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

5 votes pour le CD-I. C'était pas une bonne idée d'autoriser les réponses trollesques :o

meilleur zelda ever, tu peux pas test
 [:croustillou:4]

---------------

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:45:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi je voudrais bien savoir si l'un d'entre eux ont voté avec le cœur et qu'il nous explique pourquoi.

J'ai pas voté pour Philips mais je me souviens qu'Astérix sur CDI me faisait grande impression à l'époque.

n°13265907
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 19:45:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ca dépend les concessions qu'on a derrière. Autoriser le partage en démat mais bloquer les ventes physiques en contre-partie, bof. :D Je préfère encore prêter mon compte à ma famille ou mes amis et garder la possibilité de revendre mes jeux... Ou plutôt la possibilité d'y rejouer dans 20 ans ! (c'est surtout ça qui m'a bloqué avec cette fameuse contrainte)

Gné ? [:autobot]
Figure-toi que ce même constructeur réfléchis(sait?) également à la possibilité de revendre les jeux démats :o

---------------
n°13265932
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 19:54:33  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai pas voté pour Philips mais je me souviens qu'Astérix sur CDI me faisait grande impression à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=0a4OcFVlLro Ça... ? [:transparency]  

darth21 a écrit :

Gné ? [:autobot]
Figure-toi que ce même constructeur réfléchis(sait?) également à la possibilité de revendre les jeux démats :o

Mais si souviens toi, le fait de limiter la revente d'un jeu physique à une seule fois, et en passant obligatoirement par des magasins. :D Le truc complètement stupide.
Et le fait d'avoir enlevé cette fonction n'empêchait en rien la revente ou le prêt de jeux démat, mais bon... :p

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)