Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13264190
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pinaise le CDI devant la Neo-Geo dans le sondage, la semaine commence fort.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 23:34:40  profilanswer

n°13264195
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 23:37:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais il est sorti en France.
Alors que Parasite, Eve, Xeno, Chrono Cross, Musashi, Legend of Mana, et cie, nan.
Square fzdp.

En même temps la politique des japonais étaient tellement bizarres à l'époque.

On te sort DQI, II, III, IV sur NES aux US, mais on te laisse le remake du I+II et III ainsi que le V et VI sur SNES en japonais, on te sort FFI aux US, mais ensuite jusqu'à FFVI tu vas te faire foutre.  [:jeanpierre decombres:5]  
T'as Secret of Mana qui sort de nul part sur SNES en Europe, mais Seiken 3 et Chrono Trigger c'est dans le fion mais on te file un Evermore pour que tu arrêtes de rager quand même.
Bon vu qu'Enix est sympa ils te filent une trilogie (Blazer, Gaia et Terranigma) pour faire passer la pilule (ou pas).

Bref, des enfoirés. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13264196
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:38:33  profilanswer

musacorp a écrit :

En même temps la politique des japonais étaient tellement bizarres à l'époque.

On te sort DQI, II, III, IV sur NES aux US, mais on te laisse le remake du I+II et III ainsi que le V et VI sur SNES en japonais, on te sort FFI aux US, mais ensuite jusqu'à FFVI tu vas te faire foutre.  [:jeanpierre decombres:5]  
T'as Secret of Mana qui sort de nul part sur SNES en Europe, mais Seiken 3 et Chrono Trigger c'est dans le fion mais on te file un Evermore pour que tu arrêtes de rager quand même.
Bon vu qu'Enix est sympa ils te filent une trilogie (Blazer, Gaia et Terranigma) pour faire passer la pilule (ou pas).

Bref, des enfoirés. :o

FF IV est sorti aux US dans une version tronquée :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13264198
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 23:39:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

FF IV est sorti aux US dans une version tronquée :o

Ouais la fameuse "easy type" avec de la censure et tout, mais on est d'accord que c'est pas la vraie version.
Quand tu vois le chef d'oeuvre ressorti sur PSP plus tard.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13264199
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:39:32  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est bien possible, d'ailleurs FFVII reste une perle en terme de traduction foireuse, toujours un plaisir à relire: https://ff7.fr/neo-midgar/perles.html  [:am72:5]

Oh bordel, ce fou rire sur toute la page [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13264200
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:40:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais la fameuse "easy type" avec de la censure et tout, mais on est d'accord que c'est pas la vraie version.
Quand tu vois le chef d'oeuvre ressorti sur PSP plus tard.

Clair :d
L'épisode le plus sous-côté de la série avec FF IX.
FF IV, VI, IX, le trilogie de ceux qui savent  [:my god:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-06-2017 à 23:41:08

---------------
Topic ventes hardware
n°13264206
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 23:44:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Oh bordel, ce fou rire sur toute la page [:rofl]

Y'en a des belles. :D

Eyldebrandt a écrit :

Le IX j'ai de la peine, mais faut que je me le refasse voir si mon avis peut changer sur le jeu. :D

---------------
n°13264208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:46:49  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est bien possible, d'ailleurs FFVII reste une perle en terme de traduction foireuse, toujours un plaisir à relire: https://ff7.fr/neo-midgar/perles.html  [:am72:5]

Citation :

Damn straight. [...] Nom de…, vite

[:r3g:3]

n°13264209
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:47:09  profilanswer

FFIV sous-côté ? :??:  
il a toujours eu très bonne réputation.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13264212
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 23:48:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Damn straight. [...] Nom de…, vite

[:r3g:3]

Qu'avez-vous voté ma chère Meganne ?  [:4chan:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 23:48:54  profilanswer

n°13264213
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:49:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

+1000  [:julm3]

---------------
~ Akhoran ~
n°13264221
jack68000

Transactions (6)
Posté le 05-06-2017 à 23:56:06  profilanswer

cyran a écrit :

Pinaise le CDI devant la Neo-Geo dans le sondage, la semaine commence fort.

Ta la meilleur trilogie de Zelda sur CDI donc normal :o

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13264225
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-06-2017 à 23:59:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Qu'avez-vous voté ma chère Meganne ? [:4chan:2]

http://i.imgur.com/1X5fN6B.gif

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13264227
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 00:01:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais il est sorti en France.
Alors que Parasite, Eve, Xeno, Chrono Cross, Musashi, Legend of Mana, et cie, nan.
Square fzdp.

Chronos Cross pour avoir eu l'espece de version platinium US j'ai été ultra déçu*.
Système de combat bof à souhait.
Heros bof.

Le clin d’œil fait à Crono trigger dans le jeu m'a rappelé que le premier reste largement au dessus  [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 06-06-2017 à 01:09:07
n°13264228
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 00:02:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Qu'avez-vous voté ma chère Meganne ?  [:4chan:2]

Je n'ai pas encore voté, j'hésite entre 5, 8 ou 10.
Soit mes consoles du cœur soit celle qui a eu le plus d'impact auprès du grand public, dans ce cas je dirais la Playstation.

La tristesse de ces traductions enfin bon je rejoins assez l'idée que pratiquer les RPG en jap' à l'époque pour ne rien comprendre c'était vraiment histoire de dire je l'ai fait.
J'ai vu des mecs prendre Persona 5 l'an dernier et j'me suis bien marrée intérieurement. [:ekranoplan]

n°13264235
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 00:07:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai pas encore voté, j'hésite entre 5, 8 ou 10.
Soit mes consoles du cœur soit celle qui a eu le plus d'impact auprès du grand public, dans ce cas je dirais la Playstation.

La tristesse de ces traductions enfin bon je rejoins assez l'idée que pratiquer les RPG en jap' à l'époque pour ne rien comprendre c'était vraiment histoire de dire je l'ai fait.
J'ai vu des mecs prendre Persona 5 l'an dernier et j'me suis bien marrée intérieurement. [:ekranoplan]

Méwai la PSX direct.  [:4chan:2]  

Encore je pense certains RPG passaient en jap', l'histoire c'était quand même pas la folie "les guerriers sauvent le monde woooh" même si y'avait le risque d'être bloqué, mais j'avoue qu'un Persona faut être motivé. :o

---------------
n°13264237
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 00:08:45  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Chronos Cross pour avoir eu l'espece de version platinium US j'ai été ultra dessus.
Système de combat bof à souhait.
Heros bof.

Le clin d’œil fait à Crono trigger dans le jeu m'a rappelé que le premier reste largement au dessus  [:rage_anormale]

Il est génial le système de combat de CC  [:jeanpierre decombres:5]  
Tu peux tout paramétrer  [:calimefrog:5]  
Les persos y'en a plein, mais ils ont tous un gimmick sympa, t'façon c'pas comme si y'en avait que 4 ou 5 d'importants :o
CC ce qui déchire c'est les explay, où t'as des pans de jeux entiers qui vont se dévoiler et remplacer ceux que t'as fait dans la partie précédente, jusqu'à débloquer la vraie fin*

*ouais on peut l'avoir au 1er run mais je vois pas comment c'est possible d'y parvenir sans le wiki sur les genoux.
C'est comme la route parfaite de VP, faut faire le jeu plusieurs fois pour piger.

---------------
Topic ventes hardware
n°13264238
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 00:12:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore je pense certains RPG passaient en jap', l'histoire c'était quand même pas la folie "les guerriers sauvent le monde woooh" même si y'avait le risque d'être bloqué, mais j'avoue qu'un Persona faut être motivé. :o

Faut voir qu'au milieu des années 90 jusqu'à la fin des années 2000, les mecs qui faisaient les jeux en jap représentaient vraiment qu'une ultra niche, qui a finit par bien se connaître à force de fréquenter les endroits parisiens de haute légende :o
Dans le lot y'avait des gusses qui baragouinaient vite fait le jap, d'autres qui l'apprenaient, tout le monde avait la 1ère année de jap du CNED à la maison, on arrivait à se démerder :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13264241
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-06-2017 à 00:16:40  profilanswer

Perso, j'ai jamais fait de jeux en jap avant d'avoir le 2-kyu :D Et même avec le 1-kyu, ça me saoule de jouer en jap dans les jeux à blabla :D

Au final, j'ai commencé à apprendre le jap pour les jrpg, et au final, j'ai dû faire que FF13 en jap quoi :D

Message édité par saiyaman le 06-06-2017 à 00:25:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13264247
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 00:20:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Franchement j'en ai fait un paquet en Jap à l'époque et je panais rien de chez rien y compris pour simplement s'y retrouver dans les menus, ce qui constituait déjà un combat en soi.  
Mébon.[:vieux slip]  

De nos jours c'est no way, en anglais sinon rien.

n°13264250
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 00:24:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut voir qu'au milieu des années 90 jusqu'à la fin des années 2000, les mecs qui faisaient les jeux en jap représentaient vraiment qu'une ultra niche, qui a finit par bien se connaître à force de fréquenter les endroits parisiens de haute légende :o
Dans le lot y'avait des gusses qui baragouinaient vite fait le jap, d'autres qui l'apprenaient, tout le monde avait la 1ère année de jap du CNED à la maison, on arrivait à se démerder :o

Ca avait l'air fun, je me rappelle aussi dans quelques magazines parfois t'avais des lexiques pour le japonais, genre la liste des magies et toutes ces conneries. :D

Meganne a écrit :

Franchement j'en ai fait un paquet en Jap à l'époque et je panais rien de chez rien y compris pour simplement s'y retrouver dans les menus, ce qui constituait déjà un combat en soi.  
Mébon.[:vieux slip]  

De nos jours c'est no way, en anglais sinon rien.

Heureusement maintenant tout sort quasiment en anglais minimum, et on a plus à attendre 10 ans entre les sorties. :D

---------------
n°13264251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 00:24:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Heureusement maintenant tout sort quasiment en anglais minimum, et on a plus à attendre 10 ans entre les sorties. :D

Sauf pour les "Tales of", on en a 3/an. [:nowa:1]

n°13264252
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 00:26:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Sauf pour les "Tales of", on en a 3/an. [:nowa:1]

C'est ça qu'on veut.  [:dovakor]  

N'empêche il reste encore tellement de jeux japonais pas traduits sur les anciennes consoles.  [:poney phrygien]

---------------
n°13264269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2017 à 01:10:08  profilanswer

C'est devenu une annexe du topic rpg ici ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13264276
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 01:23:42  profilanswer

On parle de traduction via les RPG d'époque sortis sur les consoles faisant partie du sondage, c'est quoi ton problème ?

n°13264278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2017 à 01:33:33  profilanswer

Meganne a écrit :

On parle de traduction via les RPG d'époque sortis sur les consoles faisant partie du sondage, c'est quoi ton problème ?

Ça fait 2 pages que ça parle de jrpg en boucle.
Mais pas la peine de m'agresser juste parce que j'ai fait une remarque...

---------------
n°13264282
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 01:41:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça fait 2 pages que ça parle de jrpg en boucle.
Mais pas la peine de m'agresser juste parce que j'ai fait une remarque...

Bis

Citation :

On parle de traduction via les RPG d'époque sortis sur les consoles faisant partie du sondage

(j'ai enlevé la partie choquante de ma réponse à ta simple remarque)

C'est pas Hors sujet.

n°13264286
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2017 à 01:53:37  profilanswer

Pour les fans de la vita : apparemment elle marche encore bien en Asie/Japon et y'a même du contenu qui continue à sortir :o

https://www.polygon.com/platform/am [...] laystation

Par contre ils ont pas l'air très chauds pour une autre portable...

---------------
n°13264287
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 01:56:06  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Quelqu'un a fait Front mission 3 sur PS1 ?  

C'est bien  :??:

Si les ambiances kaki et grises ne te dépriment pas trop, oui c'est un excellent titre. Les combats sont vraiment intenses avec des maps variées et une très bonne exploitation du terrain : on peut se cacher derrière des obstacles ou utiliser une position en hauteur pour arroser ses adversaires. La customisation des mecha est très poussée et change considérablement le déroulement des batailles : privilégier un bouclier ou une seconde arme sachant que les dégâts étant localisés, on peut perdre son bras armé au combat transformant cette unité en simple cible mouvante (si elle ne s'est pas faite exploser les jambes) ? Trousse à outils ou booster pack? Attaques de mêlée redoutables mais nécessitant plusieurs tours pour se rapprocher de la cible ou armes à longues portée, lourdes et consommatrices de nombreux points d'action mais utilisables plus souvent?
Dans les à-cotés, il y a aussi un faux internet (à la GTA IV et V) où on peut en savoir plus sur le lore mais aussi dénicher des équipements rares au marché noir.
Le jeu a deux scénar complètement différents ; le truc étant que le choix se fait en répondant à une question anodine au tout début du jeu avec aucune indication que ça détermine la suite : un de tes potes te propose au début de venir avec lui voir des nouveaux mecha qui viennent d'arriver au port, selon que tu acceptes ou pas d'y aller, tu te retrouvera à vivre l'histoire d'un point de vue différent avec d'autres personnages.
FM3 est un de mes T-RPG préférés avec Vandal Hearts, bien loin devant des titres plus renommés comme FF Tactics. On peut le trouver sur le PSN.

n°13264288
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-06-2017 à 01:57:25  profilanswer

Pour les fans de la vita : apparemment elle marche encore bien en Asie/Japon et y'a même du contenu qui continue à sortir :o

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

---------------
Ariakan.com
n°13264289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2017 à 01:58:08  profilanswer

Et la Xbox se fait même larguer par les éditeurs multi plateforme qui arrêtent le contenu exclusif et la pub liée à la marque xbox :/
http://www.eurogamer.net/amp/2017- [...] form-icons
Il se passe quoi, ils mettent zéro dollars dans leur contenu et Sony n'a plus qu'à mettre 2€ pour que tout le monde rapplique ? :/

---------------
n°13264387
piou_26

Transactions (12)
Posté le 06-06-2017 à 08:51:54  profilanswer

En même temps il fallait que Sony lui fasse un marketing aussi.  
Je l'ai zappé à l'époque du fait de peu de com. Bon je n'étais plus fan du portable. Mais je viens d'en récuperer une et c'est vraiment pas mal. Les jeux (vive le psn+),  le format, tout.  
Autant parfois c'est la faute aux consommateurs qui n'accrochent pas autant là c'est 95% de la faute de Sony pour moi.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°13264401
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 09:10:38  profilanswer

Difficile ce sondage, en tant que vieux j'ai voté pour la SNES mais j'ai fortement hésité avec la PS1.

Par contre si je devais citer les 3 consoles qui ont été décisives dans le monde du jeu vidéo :
- Atari 2600 : la première console a être apparu dans beaucoup de foyers, elle a démocratisé le jeu vidéo.
- NES : elle a ressuscité un marché mal en point et lancé la firme Nintendo avec ses nombreuses licences et apporté un gameplay plus "moderne" avec son pad.
- PS1 : Sony rafle tout depuis qu'il est arrivé sur le marché et cette console à posé les bases du jeu vidéo actuel.

n°13264425
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 09:26:35  profilanswer

Voté PS1 :o
La démocratisation du JV pour le bien de tout les peuples, c bô.

n°13264513
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-06-2017 à 10:14:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si les ambiances kaki et grises ne te dépriment pas trop, oui c'est un excellent titre. Les combats sont vraiment intenses avec des maps variées et une très bonne exploitation du terrain : on peut se cacher derrière des obstacles ou utiliser une position en hauteur pour arroser ses adversaires. La customisation des mecha est très poussée et change considérablement le déroulement des batailles : privilégier un bouclier ou une seconde arme sachant que les dégâts étant localisés, on peut perdre son bras armé au combat transformant cette unité en simple cible mouvante (si elle ne s'est pas faite exploser les jambes) ? Trousse à outils ou booster pack? Attaques de mêlée redoutables mais nécessitant plusieurs tours pour se rapprocher de la cible ou armes à longues portée, lourdes et consommatrices de nombreux points d'action mais utilisables plus souvent?
Dans les à-cotés, il y a aussi un faux internet (à la GTA IV et V) où on peut en savoir plus sur le lore mais aussi dénicher des équipements rares au marché noir.
Le jeu a deux scénar complètement différents ; le truc étant que le choix se fait en répondant à une question anodine au tout début du jeu avec aucune indication que ça détermine la suite : un de tes potes te propose au début de venir avec lui voir des nouveaux mecha qui viennent d'arriver au port, selon que tu acceptes ou pas d'y aller, tu te retrouvera à vivre l'histoire d'un point de vue différent avec d'autres personnages.
FM3 est un de mes T-RPG préférés avec Vandal Hearts, bien loin devant des titres plus renommés comme FF Tactics. On peut le trouver sur le PSN.

je vais peut etre tenter alors vu que Vandal Heart est aussi mon TRPG préféré, et de loin.

Je crois que j'avais essayé sur emulateur mais arreter en moins d'une heure, je vais peut etre lui donner une deuxieme chance.

n°13264629
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 10:58:13  profilanswer

Bon, la PSX en tête c'était couru d'avance, même si ça me fait chier de l'avouer vu que je n'ai jamais trop aimé cette console ni ses supporters de l'époque (aka mes camarades de classe un peu con-cons :o ), il faut bien reconnaître son apport indéniable dans le jeu vidéo, avec des licences et des jeux désormais mythiques.

Mais j'aurais quand même préféré que ce soit la SNES qui gagne. :(

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13264656
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 11:09:30  profilanswer

Je jouais sur PC avec une voodoo a l'époque, du coup je pouvais les basher concernant la technique... mais je ratais plein de jeux quand même  [:ponaygay:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13264659
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-06-2017 à 11:10:53  profilanswer

tromzy a écrit :

Bon, la PSX en tête c'était couru d'avance, même si ça me fait chier de l'avouer vu que je n'ai jamais trop aimé cette console ni ses supporters de l'époque (aka mes camarades de classe un peu con-cons :o ), il faut bien reconnaître son apport indéniable dans le jeu vidéo, avec des licences et des jeux désormais mythiques.

Mais j'aurais quand même préféré que ce soit la SNES qui gagne. :(

Y'a pas un second tour? :D
Parce que je pense que les reports de voix des autres consoles iraient + à la SNES qu'à la PSX :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-06-2017 à 11:11:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13264661
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 11:11:59  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je jouais sur PC avec une voodoo a l'époque, du coup je pouvais les basher concernant la technique... mais je ratais plein de jeux quand même  [:ponaygay:4]

Pareil.  [:ponaygay:4]

Message édité par tromzy le 06-06-2017 à 11:12:08

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13264668
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2017 à 11:14:56  profilanswer

Tiens les gens qui ont voté Dreamcast, vous pourriez dire pourquoi ?
Autant j'ai aucun problème à reconnaître que c'était une super console, injustement boudée, mais alors de là à la mettre devant toutes les autres ici, non :D

n°13264687
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 11:20:00  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens les gens qui ont voté Dreamcast, vous pourriez dire pourquoi ?
Autant j'ai aucun problème à reconnaître que c'était une super console, injustement boudée, mais alors de là à la mettre devant toutes les autres ici, non :D

Citation :

Impact sur l'industrie, licences cultes, nostalgie, démonstration de puissance ou tout simplement coup de cœur indescriptible de gamer

Pour moi perso :o .

On pourrait même parler d'un impact sur l'industrie, avec le Online.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)