| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 17:21:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 17:21:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 17:27:23 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça m'est arrivé plusieurs fois récemment avec des jeux achetés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | JVC qui tease (probablement un 20/20 sur Zelda, vu que c'est la branlette générale en ce moment), et Square qui répond : |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 17:40:57 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 28-02-2017 à 18:20:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:19:58 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | WarGroove débarque avec un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=62nqJxq3E-4 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non car tu seras scénaristiquement trop paumé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | InBe4Ze "putain de maniabilité de merde car je suis une daube à la manette". --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens et tant que je vous tiens, faites moi donc une liste des indispensables --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alors, si tu veux jouer avec ta copine à un jeu sympa, je te conseille vraiment (et je ne me fous pas de ta gueule) Knack. À 2 en coop, elle sera plus importante que toi (car elle ne meurt jamais vraiment (elle revient à la vie), et toi il faudra impérativement te protéger sous peine de recommencer à un lointain checkpoint). Edit : Sinon Gravity Rush 2 sans faire le 1, aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-02-2017 à 18:44:56 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est largement correct amha, la direction artistique compense pas mal
pourquoi tu veux pas faire le 1 Message édité par kyouray le 28-02-2017 à 18:45:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 18:57:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 19:03:36 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 28-02-2017 à 19:12:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai fait dessus et j'ai kiffé quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ouais, j'aurais pas osé non plus. Message édité par Ariakan le 28-02-2017 à 19:13:53 --------------- Ariakan.com |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est a ce point la cata? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est du niveau Dark Souls Blighttown sur PS3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Meganne le 28-02-2017 à 19:19:58 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-02-2017 à 19:21:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sur pas Pro (sur lequel je l'ai fait) tu as des drops, et surtout, si tu fais une longue session tu peux avoir de mauvaises surprises, ca pue le memory leak, d'ou mon conseil de relancer le jeu de temps en temps sur une longue session. Message édité par Caboc le 28-02-2017 à 19:20:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne suis pas totalement refractaire aux jeux jap' et a vrai dire je pense utiliser ma PS4 notamment pour m'ouvrir un peu de ce cote la --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |