| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:05:36 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est devenu violent dans les dernières pages du topic switch. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 13:12:03 ![]() |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 09-02-2017 à 13:28:57 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La VR chez Nintendo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 13:37:55 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Qu'elles crèvent |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:48:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je me souviens de l"époque de la surpuissante N64, même pas deux ans après on avait les jeux sans le flou avec un PII et une Voodoo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 14:20:28 ![]() Ultra HLE |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec la voix qui te gueulait ULTRAHLE au lancement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 14:26:22 ![]() vrais savent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me manquera --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 16:44:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce jeu de mot entre défection et affection. #Ze_Fly2018 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 16:31:35 ![]()
Hopital charité etc
Kestuvafair Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 16:31:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 09-02-2017 à 19:55:36 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les textures avaient l'air assez crado par contre (en stream). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | techniquement il est pas fou le jeu, on sent bien le moteur rafistolé pour le sortir sur ps4 (ps3 a la base) d'ou le 60fps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
On est loin de la gueule de NieR sur la précédente gen ! Je viens de finir la première vraie mission du jeu, pour l'instant jeu surkiffe Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 10-02-2017 à 00:44:26 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as reussi a revendre ta 360 et tout l'bordel cher multi? Si oui, combien? J'en ai une qui m'encombre, et ici elle est difficilement vendable je pense. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2017/02/konami- [...] irl-arcade (nsfw --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J'ai essayer de vendre le tout sur LBC et wanted, mais les gens veulent tellement marchander et t'entuber que c'était plus simple et moins usant de vendre ça en boutique. Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 10-02-2017 à 10:58:46 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
edit: et c'est pas les manettes d'origines non plus... Message édité par Ze_Fly le 10-02-2017 à 11:00:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 13:43:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |