| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je suis intéressé par ton retour Le gameplay a l'air bien nerveux et plaisant mais je me pose des questions Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2017 à 22:17:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 22:16:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et surtout, est-ce qu'il y a une arme cheatée offerte en préco --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y'a des string ? --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon Netflix va sortir une série adaptée de Castlevania.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | EROTIC VIOLENCE --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On va attendre un peu avant de se réjouir quand même, ça sera peut être une comédie musicale genre Castlevania-nia land Message édité par shinfei le 09-02-2017 à 07:11:53 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 08:58:09 ![]() |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 08:58:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La switch n'aura pas de navigateur au lancement, mais aura un eshop --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | osef d'un navigateur, mais d'une force. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est clair |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 09:48:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 09:53:57 ![]() Nioh me hype, c'est oui ? c'est non ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est oui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi qui espérait que tu allez faire topic PC grand encore --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 10:11:47 ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 10:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |