| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 10:21:18 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:20:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Aimez vous les gens !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Plins86 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Bauer passe plus de temps sur hearthstone que sur les vrais jeux, l'imposture se dévoile d'année en année. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, si comme dans la pub, tu prends l'avion assez souvent pour avoir une switch à poser sur la tablette du siège, le portable ne te sert à rien puisque tu dois le mettre hors réseau Message édité par Agreian le 09-02-2017 à 10:46:26 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 10:51:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:50:34 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Laeleth Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
perso j'ai un ancien blackberry donc les applications c'est mort --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça existe encore les windows phone ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
En mobilite je ne vois pour le coup absolument aucun interet a avoir acces au chat puisque comme la console n'a pas de puce 3G, je ne peux de toute facon pas jouer en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 11:09:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-02-2017 à 11:11:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) | Non mais l'appli comme seul moyen d'accès aux fonctionnalités online, si c'est avéré c'est une grosse connerie, je vois pas trop comment le défendre.
Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 11:21:29 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2017 à 11:23:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 11:26:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben si vous parlez pas du même sujet ça va être compliqué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | VOCALE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Cette page --------------- à 2° du décrochage |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On ne se moque pas des dyslexiques. edit: encore une faute...tain c'est chaud quand meme je ne sais plus ecrire une phrase correcte en francais. Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 12:38:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le navigateur déporté sur le smartphone, des génies --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 13:02:40 ![]() oh bordel |
cmanu03 Transactions (29) | Le topic switch est devenu bizarre. Y en a plein qui se branlent ou veulent se mettre des trucs dans le rectum.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |