Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13018607
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2017 à 10:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Ca y'a moyen que ce soit pas une si mauvaise idée en vrai.
A voir en pratique, mais je verrais bien un effet Battlelog bis, un truc à priori pourri, mais qui s'est révélé bien pratique et nettement meilleur (à mes yeux) que ce qu'il remplaçait.

Battlelog ne te forçait pas à avoir un 2ème appareil dispo à portée de main, ça fait quand même une grosse différence à mes yeux.
Après que cela soit possible via un portable quand tu es loin de la console, pourquoi pas, mais que ça soit la seule solution (et on n'en est pas sûrs pour le moment), je vois pas trop le projet.

Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 10:21:18
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 10:20:13  profilanswer

n°13018613
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 10:22:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a compris, tu veux basher Nintendo, peut être attendre de voir comment c'est implémenté avant de sortir les fourches :o?

Je trouve l'idée totalement stupide. Pas besoin de voir comment c'est implémenté, le concept de base est bancale et à mes yeux tout sauf pratique.
Et crois moi, j'aurai préféré avoir envie d'acheter cette console. Je ne suis pas responsable de la mongolance de Nintendo.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13018623
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 10:29:10  profilanswer

Aimez vous les gens !
Aimez vous tous !
(tous sauf toi hein ! [:docteur speculoos:4] )

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13018649
Plins86

Transactions (5)
Posté le 09-02-2017 à 10:38:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis intéressé par ton retour :jap:

Le gameplay a l'air bien nerveux et plaisant mais je me pose des questions :o Est-ce que le gameplay est aussi précis qu'un DkS/BB et est-ce que le sentiment de progression est présent ou alors c'est ultra punitif pour le plaisir d'être punitif? [:le guide:5]

Toi qui aime les Dks/Souls, j'étais étonné de pas te voir sur le T.U.
C'est un super jeu, je prend beaucoup de plaisir à me faire fumer dessus  [:ultravox:5]

n°13018653
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 10:39:03  profilanswer

Bauer passe plus de temps sur hearthstone que sur les vrais jeux, l'imposture se dévoile d'année en année.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13018656
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 10:39:32  profilanswer

bardack a écrit :

Bauer passe plus de temps sur hearthstone que sur les vrais jeux, l'imposture se dévoile d'année en année.

moi mon jeu principal en ce moment c'est brave exvius [:docteur speculoos:5]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13018660
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 10:41:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah oui devoir jouer en ayant forcément son portable à proximité, chargé et tout et tout quelle riche idée.

Sois honnête 5mn. Ca t'arrive combien de temps par jour de ne pas avoir un téléphone portable utilisable à proximité ? Pour 90% des gens, et a fortiori  [:xqwzts:1]  encore plus les enfants et ados (qui est, rappelons-le, la cible principale de Nintendo), ça sera "jamais".

CCyril2 a écrit :

On a compris, tu veux basher Nintendo, peut être attendre de voir comment c'est implémenté avant de sortir les fourches :o?

Il prépare le terrain pour demain :o

Ze_Fly a écrit :

Je trouve l'idée totalement stupide. Pas besoin de voir comment c'est implémenté, le concept de base est bancale et à mes yeux tout sauf pratique.

Juger sur les idées sans attendre de voir la réalisation, c'est ça le progrès.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13018674
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 10:46:17  profilanswer

En même temps, si comme dans la pub, tu prends l'avion assez souvent pour avoir une switch à poser sur la tablette du siège, le portable ne te sert à rien puisque tu dois le mettre hors réseau :o

Message édité par Agreian le 09-02-2017 à 10:46:26
n°13018680
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 10:48:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sois honnête 5mn. Ca t'arrive combien de temps par jour de ne pas avoir un téléphone portable utilisable à proximité ? Pour 90% des gens, et a fortiori  [:xqwzts:1]  encore plus les enfants et ados (qui est, rappelons-le, la cible principale de Nintendo), ça sera "jamais".

perso, quand je rentre le soir chez moi, il doit rester genre 5% de batterie à mon tel, du coup je suis obligé de le brancher et donc il n'est plus à coté de moi !

---------------
n°13018686
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 10:50:34  profilanswer

Heu chacun sa vision des choses mais c;est hors de question que mes enfants aient un acces illimite a un portable. Pour ce qui est de mon cas perso, mon portable est loin d'etre toujours avec moi. Le soir c'est courant qu'il soit en charge dans la chambre par exemple.
Au dela du simple fait de ne pas avoir le chat vocal integre a la console mais sur un 2nd appareil, ca pose aussi le probleme du mixage sonore entre le son du jeu et le son du chat, sachant qu'il faudra sans doute utiliser un kit main libre.
Comme le dit Klaw, en solution additionnel pourquoi pas, je verrai toujours pas l'interet mais c'est pas grave c'est du bonus. En solution principale (et unique) c'est totalement debile.

Il prépare le terrain pour demain :o

Absolument pas.

Juger sur les idées sans attendre de voir la réalisation, c'est ça le progrès.

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 10:51:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 10:50:34  profilanswer

n°13018716
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 10:58:38  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

perso, quand je rentre le soir chez moi, il doit rester genre 5% de batterie à mon tel, du coup je suis obligé de le brancher et donc il n'est plus à coté de moi !

t'as pas un chargeur dans chaque pièce comme tout le monde ? :heink: :o

Ze_Fly a écrit :

Heu chacun sa vision des choses mais c;est hors de question que mes enfants aient un acces illimite a un portable.

On est d'accord.
Donc tu voudrais qu'ils aient accès à internet sur leur console quand ils peuvent pas l'utiliser sur le portable ? :??:

---------------
n°13018720
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:00:08  profilanswer

On est d'accord.
Donc tu voudrais qu'ils aient accès à internet sur leur console quand ils peuvent pas l'utiliser sur le portable ? :??:

Et les gens qui n'ont pas de smartphone ? Personnellement, je n'en ai pas et n'en est nul besoin.
Heureusement que la console ne m'attire pas en fin de compte :D

n°13018727
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:02:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et les gens qui n'ont pas de smartphone ? Personnellement, je n'en ai pas et n'en est nul besoin.
Heureusement que la console ne m'attire pas en fin de compte :D

perso j'ai un ancien blackberry donc les applications c'est mort [:sasha2011:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13018729
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 11:03:03  profilanswer

On est d'accord.

il y aura le contrôle parentale sur la switch et pas de navigateur donc c'est plus safe, sérieux si mes neveux veulent jouer ensemble en discutant ils ne pourront pas vu qu'ils n'ont pas tous un smartphone.  
le concept de l'appli sur tel est trop bancal, je sais pas comment vous faites pour défendre ça. :/

---------------
n°13018730
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:03:40  profilanswer

Non, et non certainement pas comme tout le monde.  :D  

On est d'accord.

Je vois pas le rapport avec la discussion initiale. :D

---------------
n°13018733
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-02-2017 à 11:03:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et crois moi, j'aurai préféré avoir envie d'acheter cette console. Je ne suis pas responsable de la mongolance de Nintendo.

Tu dis ça parce que t'es en colère :o.  
Perso, mon expérience multi WiiU, c'était le multi sur la console, le vocal sur le TS HFR. Donc, ca ne change rien pour moi de ce côté là.
Sauf qu'en plus, j'aurais une appli où je pourrais voir en temps réel si mes amis sont en train de jouer, les rejoindre, etc...

Autre chose, en mobilité, avoir le chat sur le téléphone, c'est pas forcément un désavantage, la Switch n'ayant pas de puce 3G.

n°13018737
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:04:14  profilanswer

kyouray a écrit :

perso j'ai un ancien blackberry donc les applications c'est mort [:sasha2011:1]

Les possesseurs de windows phone peuvent egalement oublier je pense.

---------------
n°13018747
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 11:06:57  profilanswer

ça existe encore les windows phone ?  [:bardack:1]

---------------
n°13018752
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:07:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu dis ça parce que t'es en colère :o.
Perso, mon expérience multi WiiU, c'était le multi sur la console, le vocal sur le TS HFR. Donc, ca ne change rien pour moi de ce côté là.
Sauf qu'en plus, j'aurais une appli où je pourrais voir en temps réel si mes amis sont en train de jouer, les rejoindre, etc...

Autre chose, en mobilité, avoir le chat sur le téléphone, c'est pas forcément un désavantage, la Switch n'ayant pas de puce 3G.

Ben voir si mes amis sont en train de jouer je le vois normalement sur la console, pareil pour les rejoindre. Encore une fois, ca me parait un idee interessante en complement: par exemple recevoir une notif de quelqu'un qui t'invite a jouer sur ton portable quand ta console est eteinte. Ca oui, c'est malin. Par contre devoir utiliser l'appli mobile alors que je suis devant la console, ca non.

En mobilite je ne vois pour le coup absolument aucun interet a avoir acces au chat puisque comme la console n'a pas de puce 3G, je ne peux de toute facon pas jouer en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 11:09:43

---------------
n°13018759
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:08:49  profilanswer

bardack a écrit :

ça existe encore les windows phone ?  [:bardack:1]

Un OS bien plus pratique qu'iOS et par certains aspects qu'android. [:spamafote]

---------------
n°13018764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-02-2017 à 11:10:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben voir si mes amis sont en train de jouer je le vois normalement sur la console, pareil pour les rejoindre. Encor eune fois, ca me parait un idee interessante en complement: par exemple recevori une notifs de quelqu'un qui t;invite a jouer sur ton portable quand ta console est eteinte. Ca oui, c'est malin. Par contre devoir utiliser l'appli mobile alors que je suis devant la console ca non.

En mobilite je ne vois pour le coup absolument aucun interet a avoir acces au chat puisque comme la console n'a pas de puce 3G, je ne peux de toute facon pas jouer en ligne.

C'est pas con ça [:tinostar].  

Tu vois les amis sur la console une fois la console lancée. Là, tu pourras le voir avant de lancer la console. C'est pour ça que je fais le parallèle avec le Battlelog.

n°13018769
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 11:11:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un OS bien plus pratique qu'iOS et par certains aspects qu'android. [:spamafote]

ah oui +1 mais jamais accroché au design des tel, c'est bien dommage.  

sinon pour l'appli sur tel, si ils nous sortent un truc avec la map/inventaire des jeux déporté sur le tel, la ça peut être pas mal. mais bon je rêve la.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 09-02-2017 à 11:11:47

---------------
n°13018780
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:14:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas con ça [:tinostar].  

Tu vois les amis sur la console une fois la console lancée. Là, tu pourras le voir avant de lancer la console. C'est pour ça que je fais le parallèle avec le Battlelog.

Ouai mais si j'ai envie de jouer j'allume la console de toute facon. :D
Par contre ouai recevoir une notif d'invitation a une partie ca peut etre pratique.

---------------
n°13018785
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:15:11  profilanswer

bardack a écrit :

ah oui +1 mais jamais accroché au design des tel, c'est bien dommage.  

sinon pour l'appli sur tel, si ils nous sortent un truc avec la map/inventaire des jeux déporté sur le tel, la ça peut être pas mal. mais bon je rêve la.

Clairement je suis pas anti appli, et y'a de bons cotes. Mais coller tous le service de chat dessus c'est une mauvaise idee je trouve.

---------------
n°13018801
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2017 à 11:20:51  profilanswer

Non mais l'appli comme seul moyen d'accès aux fonctionnalités online, si c'est avéré c'est une grosse connerie, je vois pas trop comment le défendre.

Déjà perso je pense pas que je filerais un smartphone à mes gamins avant l'adolescence, et encore.
Et même en admettant que tout le monde en ait toujours un à portée de main, chargé, avec le casque qui va bien, etc... quid du suivi de l'application ? Le jour où Apple met à jour son OS et pète un truc indispensable à l'appli, ça veut dire plus de online ?
Le mec qui a un Windows Phone ou un Blackberry ou un nouvel OS quelconque pour lequel Nintendo n'aura pas jugé nécessaire de sortir/maintenir une appli, c'est la faute à qui ?
Bref, c'est une source de problèmes importante, alors déjà qu'ils sont pas doués avec ça, franchement ça me donne pas confiance du tout.

Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 11:21:29
n°13018803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 11:21:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

mais tu aurais besoin d'un navigateur sur la console ? :??:

bardack a écrit :

il y aura le contrôle parentale sur la switch et pas de navigateur donc c'est plus safe, sérieux si mes neveux veulent jouer ensemble en discutant ils ne pourront pas vu qu'ils n'ont pas tous un smartphone.  
le concept de l'appli sur tel est trop bancal, je sais pas comment vous faites pour défendre ça. :/

Je vois pas le rapport entre le chat et le navigateur ? :??:

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas le rapport avec la discussion initiale. :D

sarace j'avais pas compris que la discussion s'était déportée sur l'appli [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2017 à 11:23:56

---------------
n°13018807
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:22:51  profilanswer

mais tu aurais besoin d'un navigateur sur la console ? :??:

Je vois pas le rapport entre le chat et le navigateur ? :??:

C'est super mais nous on parlait du chat vocal. DU. CHAT. VOCAL.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 11:26:12

---------------
n°13018812
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:23:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est super mais nous on parlet du chat vocale. DU. CHAT. VOCALE.

on parlet  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13018815
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 11:24:52  profilanswer

ah ben si vous parlez pas du même sujet ça va être compliqué.  [:bardack:1]

---------------
n°13018823
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:25:45  profilanswer

VOCALE

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13018825
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 11:26:26  profilanswer

Un chat ou une chat  :??:

n°13018838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 11:28:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est super mais nous on parlet du chat vocale. DU. CHAT. VOCALE.

je sais pas de quoi tu parles j'avais très bien compris ça [:neriki]

---------------
n°13018839
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:28:57  profilanswer

je sais pas de quoi tu parles j'avais très bien compris ça [:neriki]

ouai ouai t'avais aussi bien compris que j'ecris bien francais. :o

---------------
n°13018875
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:37:15  profilanswer

Cette page  [:mrtritium:2]  
On ne compred pas de quoi VOUS PARLET!!§§§

Veuillez décryptet  [:hishonss:4]

---------------
à 2° du décrochage
n°13018899
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:43:22  profilanswer

On ne se moque pas des dyslexiques. :o

edit: encore une faute...tain c'est chaud quand meme je ne sais plus ecrire une phrase correcte en francais. [:adnauseam:4]

Message édité par Ze_Fly le 09-02-2017 à 12:38:38

---------------
n°13019032
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:23:19  profilanswer

On est d'accord.

En fait tu dis ne voir aucun inconvénient à ce qu'une console soit dépendante d'un autre appareil pour discuter en ligne ?  :??:  

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13019076
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 12:39:58  profilanswer

Lightspawn a écrit :

En fait tu dis ne voir aucun inconvénient à ce qu'une console soit dépendante d'un autre appareil pour discuter en ligne ? :??:

J'ai dit que je parlais juste du navigateur, j'avais pas vu que la discussion avait tourné presque immédiatement sur le chat :o

---------------
n°13019112
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:55:36  profilanswer

Le navigateur déporté sur le smartphone, des génies  [:sad frog:5]  

Yaura plus le miiverse du coup? :(

http://reho.st/self/057835bcb692cd9b0d218726ece6567284191253.jpg

Dommage :(

---------------
There's just less in it
n°13019120
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 12:59:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°13019124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 13:02:40  answer

oh bordel :heink:

n°13019132
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 09-02-2017 à 13:05:36  profilanswer

Le topic switch est devenu bizarre. Y en a plein qui se branlent ou veulent se mettre des trucs dans le rectum....

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)