| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 13:43:21 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:43:21 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Ils ont plus de jus , ils ont tout balancé hier sur le topic switch --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ce soir je vous streamerai peut-être du Nioh --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 16:54:30 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 17:11:40 ![]()
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | D'ailleurs je suis déception, moi qui avait une image de gars sur pour bubu..... --------------- _______________________________________________________________ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Magnifique ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 22:26:38 ![]() Yo Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 22:30:48 |
cmanu03 Transactions (29) | C'est quoi cet edit de fourbe ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 22:33:27 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
cmanu03 Transactions (29) | Ps now ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 22:39:01 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain Nioh --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a quelques images je pense inédites dans la dernière émission de gamekult. Perso, la plupart des trucs me hypent pas mal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je viens de finir le premier (je compte pas le boss du prologue bien sûr Et le jeu pardonne vraiment aucune erreur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2017 à 22:49:38 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 11-02-2017 à 22:53:54 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le jeu me fait énormément penser aux trucs genre Hero ou tigre et dragons ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 23:16:36 ![]() Bonsoir les consoleux,
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 23:19:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, dans ton cas, je me prendrais une PS4 pro : t'auras ça devrait avoir de la patate pour bien faire tourner les jeux.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 23:25:35 ![]()
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 23:40:12 ![]()
|
Plins86 Transactions (5) | Oui, si t'a une bonne connection il fonctionne bien.
Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 23:49:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 23:47:07 ![]() |
Bof, vu que le nombre de munitions est assez limité et que la visée est pas tiptop, difficile d'en abuser vraiment --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Plins86 Transactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |