| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:27:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous n'aimez pas l'amusement je pense. C'est tout. |
cmanu03 Transactions (29) | C'est sûrement ça oui. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 12:37:00 ![]() Sisi ca a l'air tres amusant de traire une vache invisible dis donc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça va créer des vocations pour les gang bang |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 12:53:41 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La console peut pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:37:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah si, avec ton smartphone tu filmes en direct. Ça permet ainsi de voir les joueurs. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais Nintendo revient à la base de sa marque, les jeux pour enfants. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le jeu ? tain mais sérieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso c'est zelda qui m'a fait preco, a mon avis 80% (les 20% étant les Nsex pur et dur) ont préco pour ça aussi, le plus étonnant aurait été la rupture sans zelda en day one. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi ce soir je joue à Nioh --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-02-2017 à 14:47:42 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai regardé les 5 premières vidéos, et j'ai pas pu continuer...
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Take two est mi chaud pour la switch. Ils sortent NBA 2k mais rien d'autre de prévu.
http://www.trustedreviews.com/news [...] ndo-switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps Take2 ils ont pas grand-chose de prévu si ? A part RDR2 ? Ils peuvent porter super facilement tous les GTA déjà portés sur Android mais pas sûr que ça plaise à Nintendo Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2017 à 16:50:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 75 millions de GTA V vendus aux dernières nouvelles, ils s'en foutent peut-être d'en vendre 15.000 sur Switch. --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Brea Brea Brea Brea breaking news.
Et video avec hardware overview
http://www.nextpowerup.com/news/33 [...] rs-online/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis intéressé par ton retour Le gameplay a l'air bien nerveux et plaisant mais je me pose des questions Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2017 à 22:17:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |