| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 00:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 00:14:01 ![]() J'avoue |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Rébellion, je ne sais pas, mais il est dépité. Et je partage totalement son état. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 06:27:43 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 08:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 08:33:17 ![]() eylde il joue en 8k donc il a un pc de brute |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, fallait le même genre de PC (niveau CPU) pour les gros jeux wii sur dolphin y'a 6 ans Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 08:42:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Topic ventes hardware |
garcia_h Transactions (0) | J'ai envie d'avoir une 2e manette en stock pour pc. Est-ce que la manette de Xbox one vaut les 20€ de plus par rapport à la manette de 360 ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai toujours eu des soucis avec les périphériques en Bluetooth. --------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 15-01-2017 à 11:16:02 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je crois que ce qui va encore plus tuer la Switch (en plus de tout le reste) c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'exclue vue que la plupart des jeux sortiront sur WiiU qui est aussi puissante voir plus. Si le prix de la WiiU chute du fait de la sortie de la nouvelle console, il y aura peut être une opportunité à saisir côté WiiU. Ca fera peut être même décoller la console? Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2017 à 11:23:13 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ils ont pas arrêté la prod de la Wii U ? Message édité par Morgul le 15-01-2017 à 11:33:22 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a que le Zelda qui est cross génération. Non le pire c'est la timidité des tiers et on les comprend après l'épisode Wii U. La plus grosse annonce côté tiers ça reste Skyrim qui a 6 ans et qui ne sortira qu'à l'automne 2017. J'espère que Nintendo va annoncer rapidement des jeux ou partenariats pour tenir entre le Zelda et le Mario sinon je me demande comment la console se vendra... Après en utilisation nomade (canapé, lit), je pense que ça peut être excellent mais encore faut-il des jeux Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2017 à 12:10:30 --------------- Steam ID |
garcia_h Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
uxam Transactions (0) | Les lapins crétins --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En parlant de Skyrim, vu qu'il est sorti en 2011, y'a pas de fortes chances que Bethesda annonce Elder Scrolls 6 cette année ? --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-01-2017 à 13:37:48 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-01-2017 à 13:46:44 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 13:46:02 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par Kewyn le 15-01-2017 à 14:53:55 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais c'est Bethesda. Ce sera la version normale d'abord et dans un an la version spéciale |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |