| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 13:45:54 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 14:13:32 ![]() A mon avis tu rêves pour ls pro et la scorpio |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 14:38:58 ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 14-01-2017 à 14:48:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai enfin on sait tous tres bien comment ont terminées les wii chez 95 % des gens: dans le placard Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-01-2017 à 15:41:34 |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 15:41:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Justement la clientele c'est les 3 nostalgiques. Les 100M de Wii c'etait ephemere ils reviendront plus parce qu'ils sont passes a autre chose. Nintendo a pas compris que ces 100 milions de Wii ont finit dans un placard a cote du Pictionnary et essaye encore de refourguer un truc similaire a une clientele qui n'est plus la. Aujourd'hui qui parle de la switch? Tata janine et mémé Georgette qui ont une Wii ou les 3 nostalgiques de la grande epoque BigN? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2017 à 16:38:03 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 14-01-2017 à 16:51:27 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 17:04:02 ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors que là on est à 410€ eu fait, pad pro obligatoire surtout avec ce que j'ai lu un peu partout sur les manettes actuelles. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pad Pro indisponible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Même avec un gros marketting qui tache, tu crois vraiment que le grand public qui a déjà acheté une Wii (Wii Sport, Wii Balance, Just Dance etc...) va débourser 350€ de plus pour faire le même genre de jeu dans 1-2 Switch? Ou il va se dire que c'est pareil que la Wii et que ça n'a pas d'intérêt surtout a ce prix là? Parce que ca fait cher quand même pour le con a traire une vache. Il n'y a qu'un public d'accroc qui est prêt a racheter chaque nouvelle console pour jouer encore aux même jeux Mario/Zelda/MK etc... Enfin perso je trouve une nouvelle fois que cette console rate sa cible car elle ne s'adresse a personne au final. Le grand public ressortira sa Wii du placard, et les gamers seront juste excédé du prix, de l'abo online et du catalogue de jeu inexistant. Bon après peut être que le grand public me donnera tort et se jettera en masse dessus. Mais j'avoue que j'y crois très moyen. La reconnaissance de mouvement c'était tout nouveau avec la Wii. Les gens se sont fait berner par le marketting. Aujourd'hui ils savent que c'est merdique et que les jeux sont très approximatifs et qu'ils faut se forcer à jouer le jeu pour que ce soit marrant. Pas sur que la mayonnaise puisse reprendre un jour du moins pas avec ce genre de techno. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2017 à 17:55:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Chez amazon, je n'achète que chez eux vu le risque de retour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-01-2017 à 18:03:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
En fait c'est Apple quoi |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je te cible pas toi spécifiquement, c'est juste pour rebondir sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-01-2017 à 18:10:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il ne me semble pas que les précos amazon ait été ouvertes pour le pad pro si ça peut te rassurer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un petit trailer récap des jeux Switch : https://www.youtube.com/watch?v=FMeqp2ZUF6E
--------------- Ariakan.com |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 18:56:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-01-2017 à 19:03:31 --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-01-2017 à 19:07:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lynch Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |