Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12959091
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 13:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

Là ils font un all in sur le casu multi, c'est un pari, ça ne m'intéresse pas personnellement mais je pense que ça peu fonctionner, ça va par contre beaucoup dépendre du marketing qu'ils feront derrière.  
Bref, ils tentent des choses, j'espère qu'ils seront récompensé.

Ils tentent rien du tout, ils essayent juste désespérément de reproduire le succès de la Wii c'est tout. La WiiU c'était une tentative de surfer sur la mode des tablette. Et la Switch c'est une tentative de surfer sur la mode des smartphone et son concept de mobilité. Sauf que cette clientèle qui aime les raclette party ça l'a amusé un temps et maintenant c'est finit car c'est une clientèle éphémère contrairement au socle solide des gamers . Ces joueurs ils sont maintenant sur Clash of Clan, Farm Heroes Saga, Pokemon Go etc... Et Nintendo continue de courir après en pur perte avec ses mini game débile type Milk au détriment de sa clientèle qui attends une console décente qui lui serait dediée. Et cette clientèle quand tu lui annonce un zelda en 900p avec une technique avec 10 ans de retards, un online payant, et des jeux NES offert pendant un mois à 10€ /mois pour le même prix qu'une PS4 avec des services bien meilleur elle se sent un peu insultée. Pourtant sur 3DS ils avaient compris que c'était plus la peine de faire des merde genre Entrainement célébral etc... Je pensais qu'ils allaient rectifier le tir avec la switch du coup. Perso j'espère qu'ils vont encore plus se vautrer qu'avec la WiiU et qu'ils reviendront enfin aux fondamentaux.

LesPaulPi a écrit :

Je pense que certains aimeraient jouer aux exclus et licences Nintendo avec une qualité d'affichage qui ne date pas de la décennie précédente et un framerate décent [:zedlefou:1]

On attends ça depuis le Gamecube en fait :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 13:45:54  profilanswer

n°12959099
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:49:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et pourquoi ils entubent leur client ? Pourquoi ils offriraient quelques chose ? C'est pas le père Noël hein ça reste un commerçant.
La wii U est sortie quasiment 4 ans et demi avant la switch, c'est pas la durée de vie la plus longue pour une console, certe mais c'est loin d'être deconnant, Zelda va quand même sortir dessus comme prévu bref rien de bien abusé

Sans être des pères Noel, Sony et M$ "offrent" beaucoup plus que Nintendo. Rien que l'histoire du 1 jeu pour 1 mois pour le online, ça en dit long sur l'esprit dans lequel ils font leur service payant.
Je pense que les acheteurs de WiiU et de MK8 doivent bien avoir les boules de voir le mode battle arriver sur switch et que Nintendo ne leur propose même pas sous forme de DLC.

n°12959117
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:00:24  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Je pense que certains aimeraient jouer aux exclus et licences Nintendo avec une qualité d'affichage qui ne date pas de la décennie précédente et un framerate décent [:zedlefou:1]

...et aux jeux des tiers dans une qualité acceptable même si c'est en dessous de la One.
Voilà pourquoi on espérait une puce graphique qui approche du Tflop.
On aurait eu par exemple Read Dead Redemption 2 en :
- 2160p sur scorpio
- 1620p sur PS4pro
- 1080p sur PS4
- 900p sur One
- 720p sur Switch

Sauf que là les tiers vont encore fuir la Switch et on ne pourra toujours l'envisager que comme une console de complément à côté d'une PS4/One ou d'un PC gamer.

n°12959143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:13:32  answer

A mon avis tu rêves pour ls pro et la scorpio [:super citron]

n°12959149
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:16:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils tentent rien du tout, ils essayent juste désespérément de reproduire le succès de la Wii c'est tout. La WiiU c'était une tentative de surfer sur la mode des tablette. Et la Switch c'est une tentative de surfer sur la mode des smartphone et son concept de mobilité. Sauf que cette clientèle qui aime les raclette party ça l'a amusé un temps et maintenant c'est finit car c'est une clientèle éphémère contrairement au socle solide des gamers . Ces joueurs ils sont maintenant sur Clash of Clan, Farm Heroes Saga, Pokemon Go etc... Et Nintendo continue de courir après en pur perte avec ses mini game débile type Milk au détriment de sa clientèle qui attends une console décente qui lui serait dediée. Et cette clientèle quand tu lui annonce un zelda en 900p avec une technique avec 10 ans de retards, un online payant, et des jeux NES offert pendant un mois à 10€ /mois pour le même prix qu'une PS4 avec des services bien meilleur elle se sent un peu insultée. Pourtant sur 3DS ils avaient compris que c'était plus la peine de faire des merde genre Entrainement célébral etc... Je pensais qu'ils allaient rectifier le tir avec la switch du coup. Perso j'espère qu'ils vont encore plus se vautrer qu'avec la WiiU et qu'ils reviendront enfin aux fondamentaux.

Kikasstou a écrit :

On attends ça depuis le Gamecube en fait :o

T'es plein de jugements, de certitudes, franchement enlève tes œillères avec tes analyses absolues.  

Y'a pleins de joueurs qui jouent sur d'autres supports et qui sont intéressés par cette mobilité. Aujourd'hui, y'a aucun produit qui pourra proposer les perfs de la Swtich en jeu sur un mode nomade, peut être que toi, tu t'en fous mais tu ne devrais pas. Surtout si t'as deja d'autres consoles récentes à la maison.

Contrairement aux Wii / WiiU, Nintendo n'est pas à la traine, ils proposent un vrai truc avec un vrai concept qui n'est pas basé sur un accessoire, tout le monde peut en profiter selon différentes utilisations, c'est un beau concept.

Maintenant, il faut qu'ils bossent sur l'éco-système et les jeux et ce sera du tout bon, même si son prix est un peu cher pour le lancement, avec les jeux, sa valeur va justifier le prix.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12959189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:38:58  answer

bon j'ai recu mon TLG tartuff edition

Faut etre ps+ pour stream ?

n°12959195
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-01-2017 à 14:43:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et pourquoi ils entubent leur client ? Pourquoi ils offriraient quelques chose ? C'est pas le père Noël hein ça reste un commerçant.
La wii U est sortie quasiment 4 ans et demi avant la switch, c'est pas la durée de vie la plus longue pour une console, certe mais c'est loin d'être deconnant, Zelda va quand même sortir dessus comme prévu bref rien de bien abusé

Avec la dernière année sans quasiment aucun jeu... Faut pas l'oublier.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12959200
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:48:07  profilanswer

amiralj a écrit :

Avec la dernière année sans quasiment aucun jeu... Faut pas l'oublier.

"bref rien de bien abusé"

Message édité par dagum le 14-01-2017 à 14:48:19
n°12959258
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 15:31:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais cette clientèle dont tu parles c'est quoi? les 3 nostalgique du fond ou les 100millions qui ont acheté une Wii, parce que perso j'suis Nintendo mon choix est vite fait

n°12959277
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2017 à 15:41:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mais cette clientèle dont tu parles c'est quoi? les 3 nostalgique du fond ou les 100millions qui ont acheté une Wii, parce que perso j'suis Nintendo mon choix est vite fait

Ouai enfin on sait tous tres bien comment ont terminées les wii chez 95 % des gens: dans le placard :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-01-2017 à 15:41:34
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 15:41:05  profilanswer

n°12959312
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 16:10:18  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai enfin on sait tous tres bien comment ont terminées les wii chez 95 % des gens: dans le placard :D

Et que 95% des gens qui ont acheté une Wii en mode casu ils ont pas acheté de Wii U car ils ont tous pensé que la mablette c'était un accessoire, et que donc la Wii U c'était juste une "Wii +", une console sans intérêt. [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12959317
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2017 à 16:13:59  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Merci  :jap:  
Du coup moi qui avais un espoir de voir un jour une retrocomp du HD REMIX (sorti sur le XBLA) sur ONE c'est mort  :cry:

C'est un jeu un peu différent apparemment, celui là restera peut-être exclu à la Switch, tu peux donc toujours espérer ta rétrocompatibilité. :D Mais pour ça faut que Capcom le veuille bien. :p

Kikasstou a écrit :

En fait si l'on considère que la Switch est une console portable et pas une console de salon c'est pas si mal. Niveau perf elle est largement meilleur qu'une 3DS ou une PSVita. L'autonomie est pas mal compte tenu de ce qu'elle propose. L'écran est assez grand tout en restant transportable. Elle supporte soit le pad intégré soit le pad externe. Le dock c'est juste une option sortie TV. D'ailleurs j'ai pas l'impression que ca apporte un quelconque gain de puissance. C'est juste un upscaler du 720p vers le 900p/1080p (donc du gadget qui coûte rien à produire). Faudrait juste supprimer tous les gadget de Motion gaming qui viennent alourdir inutilement le coût et dont tout le monde se fout.

En résumer la switch est une bonne console portable et une tres mauvaise console de salon.

Sans aller jusqu'à dire "une très mauvaise console de salon", c'est un peu comme ça que je la vois : une console portable très puissante qui permet de jouer à plusieurs sur une télé. :) Ce concept là me plait, c'est juste les jeux derrières qui ne me plaisent pas du tout, avec évidemment le tarif appliqué complètement abusé...

LesPaulPi a écrit :

Perso, oui ça me ferait plaisir, mais ce n'est pas ce que j'en attendais quand ils ont annoncé la Switch. On savait que ça serait du matos mobile dedans !
Non encore une fois, pour moi, c'est clairement les jeux (nuls, pas assez nombreux, ultra cher) qui me font un gros "NOPE !".

Non, faut juste montrer son cul à la webcam et poster ça ici. :o

---------------
Ariakan.com
n°12959354
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 16:36:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Justement la clientele c'est les 3 nostalgiques. Les 100M de Wii c'etait ephemere ils reviendront plus parce qu'ils sont passes a autre chose. Nintendo a pas compris que ces 100 milions de Wii ont finit dans un placard a cote du Pictionnary et essaye encore de refourguer un truc similaire a une clientele qui n'est plus la. Aujourd'hui qui parle de la switch? Tata janine et mémé Georgette qui ont une Wii ou les 3 nostalgiques de la grande epoque BigN?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 14-01-2017 à 16:38:03
n°12959372
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 16:50:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement la clientele c'est les 3 nostalgiques. Les 100M de Wii c'etait ephemere ils reviendront plus parce qu'ils sont passes a autre chose. Nintendo a pas compris que ces 100 milions de Wii ont finit dans un placard a cote du Pictionnary et essaye encore de refourguer un truc similaire a une clientele qui n'est plus la. Aujourd'hui qui parle de la switch? Tata janine et mémé Georgette qui ont une Wii ou les 3 nostalgiques de la grande epoque BigN?

La machine est pas encore sortie en même temps. Mais oui l'effet de surprise n'est plus la. Je n'arrives pas a cerner vraiment le plus vise.  plus au final a un joueur solitaire qu'a une famille, cette switch ?. Une portable, qui ne veut pas exclure l'usage familiale , grâce au dock. Je me demande si le grand public va comprendre ce que c'est cette machine, vu que le positionnement est brouille.

Message édité par manulelutin le 14-01-2017 à 16:51:27
n°12959387
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 17:02:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

beh aujourd'hui la switch n'est pas sortie et le marketing n'a donc pas commencé, donc oui c'est pour ça que je dit qu'il vas falloir un bon marketing derrière, si c'est le cas, ça va se vendre comme des petits pain,

n°12959388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:04:02  answer

n°12959407
Rui_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:14:56  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh aujourd'hui la switch n'est pas sortie et le marketing n'a donc pas commencé, donc oui c'est pour ça que je dit qu'il vas falloir un bon marketing derrière, si c'est le cas, ça va se vendre comme des petits pain,

à 330€ sans jeux? Je ne pense pas.

n°12959458
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:38:04  profilanswer

Vous faites pas avoir, y'a pas de cul :(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12959462
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:40:06  profilanswer

lee adama a écrit :

Je pense qu'ils auraient pu proposer un hardware à un prix plus contenu et une plus grande autonomie en virant les joy-cons détachables et en mettant des contrôles classiques fixes sans "Rumble HD" et sans détection de mouvements : on gagne de l'espace pour la batterie principale qui peut être plus grande et on économise celle-ci sans les vibrations. Ça donnerait une console portable nue sans dock, avec contrôleurs fixes, on pourrait proposer un prix plus agressif à mon avis (199 ? 250 ?).  

On aurait acheté le dock + manette Pro (pour le branchement à la télé) séparément ou dans un pack "premium salon" à +300/350.  

Ça donnerait un ticket d'entrée plus abordable (avec la version portable). Du coup ils n'auraient ainsi pas misé sur le motion gaming (ça fuse de partout avec les GIF de traite/masturbation/1, 2 Switch), ils auraient utilisé le temps et l'argent pour nouer plein de contacts avec les tiers afin de bourrer le launch de blockbusters PS360 (des jeux de niveau PS360 enfin jouables en mobilité). De quoi patienter entre les gros titres dédiés Tendo et éviter le bad buzz en chaîne.

This. [:schiroosh:3]

n°12959474
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:47:23  profilanswer

Alors que là on est à 410€ eu fait, pad pro obligatoire surtout avec ce que j'ai lu un peu partout sur les manettes actuelles.[:kiki]

n°12959488
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:54:44  profilanswer

Pad Pro indisponible :(  

La console me fait vraiment envie, mais putain je vais arriver au 500 européen de ma ps4 d1  [:astrain:3]  

Pour 500€ j'avais la ps4, killzone, 2 manettes et la camera ... Là pour 500€ j'ai la console, zelda et la manette pro (bon on peut rajouter le chargeur joycon).  

C'est chaud  [:moonbloood:2]

---------------
n°12959490
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 17:55:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

Même avec un gros marketting qui tache, tu crois vraiment que le grand public qui a déjà acheté une Wii (Wii Sport, Wii Balance, Just Dance etc...) va débourser 350€ de plus pour faire le même genre de jeu dans 1-2 Switch? Ou il va se dire que c'est pareil que la Wii et que ça n'a pas d'intérêt surtout a ce prix là? Parce que ca fait cher quand même pour le con a traire une vache. Il n'y a qu'un public d'accroc qui est prêt a racheter chaque nouvelle console pour jouer encore aux même jeux Mario/Zelda/MK etc... Enfin perso je trouve une nouvelle fois que cette console rate sa cible car elle ne s'adresse a personne au final. Le grand public ressortira sa Wii du placard, et les gamers seront juste excédé du prix, de l'abo online et du catalogue de jeu inexistant. Bon après peut être que le grand public me donnera tort et se jettera en masse dessus. Mais j'avoue que j'y crois très moyen. La reconnaissance de mouvement c'était tout nouveau avec la Wii. Les gens se sont fait berner par le marketting. Aujourd'hui ils savent que c'est merdique et que les jeux sont très approximatifs et qu'ils faut se forcer à jouer le jeu pour que ce soit marrant. Pas sur que la mayonnaise puisse reprendre un jour du moins pas avec ce genre de techno.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-01-2017 à 17:55:59
n°12959491
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:58:33  profilanswer

Big Blue a écrit :

[...] [:moonbloood:2]

[:leve le pied jeannot:3]

n°12959497
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:00:40  profilanswer

Chez amazon, je n'achète que chez eux vu le risque de retour :o

---------------
n°12959506
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 18:03:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même avec un gros marketting qui tache, tu crois vraiment que le grand public qui a déjà acheté une Wii (Wii Sport, Wii Balance, Just Dance etc...) va débourser 350€ de plus pour faire le même genre de jeu dans 1-2 Switch? Ou il va se dire que c'est pareil que la Wii et que ça n'a pas d'intérêt surtout a ce prix là? Parce que ca fait cher quand même pour le con a traire une vache. Il n'y a qu'un public d'accroc qui est prêt a racheter chaque nouvelle console pour jouer encore aux même jeux Mario/Zelda/MK etc... Enfin perso je trouve une nouvelle fois que cette console rate sa cible car elle ne s'adresse a personne au final. Le grand public ressortira sa Wii du placard, et les gamers seront juste excédé du prix, de l'abo online et du catalogue de jeu inexistant. Bon après peut être que le grand public me donnera tort et se jettera en masse dessus. Mais j'avoue que j'y crois très moyen. La reconnaissance de mouvement c'était tout nouveau avec la Wii. Les gens se sont fait berner par le marketting. Aujourd'hui ils savent que c'est merdique et que les jeux sont très approximatifs et qu'ils faut se forcer à jouer le jeu pour que ce soit marrant. Pas sur que la mayonnaise puisse reprendre un jour du moins pas avec ce genre de techno.

Y'a un autre intérêt à se procurer une console Nintendo à part les exclus ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-01-2017 à 18:03:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12959508
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:05:01  profilanswer

dagum a écrit :

J'aurais le même souhait si à coté ils n'entubaient pas systématiquement leurs fans (ceux qui ont acheté la WiiU par exemple) et leurs potentiels clients. Plus que leurs idées "bizarres", c'est leur mentalité de merde qui me débecte. A aucun moment, ils vont "offrir" quelque chose de manière spontanée. La seule fois où c'est arrivé c'est le programme ambassadeur. Sinon leur philosophie c'est : "passe à la caisse, accepte tout et n'importe quoi et ferme ta gueule".

En fait c'est Apple quoi :o
Je suis que plein de mec qui chient sur Nintendo ont pourtant un iphone.

n°12959515
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:10:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je te cible pas toi spécifiquement, c'est juste pour rebondir sur le sujet :).

Je sais que certains on du mal à comprendre les gens qui achètent les consoles 'day one', moi j'ai du mal à comprendre ceux qui achètent un Pad Pro 'day one'.

La prise en main c'est quelque chose d'assez personnel et j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne cherche pas à voir comment on supporte la prise en main similaire du support Joy-Con de base (pendant une à deux semaines disons) avant d'envisager acheter un Pad Pro. C'est difficile de se projeter et de savoir qu'on ne va pas aimer ce support Joycon.

Surtout quand on voit le prix des accessoires, lire autant de personnes considérer de facto que ce sera un achat obligatoire et augmenter le prix d'entrée d'autant, ça me surprend.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-01-2017 à 18:10:50

---------------
~ Akhoran ~
n°12959517
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2017 à 18:10:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a un autre intérêt à se procurer une console à part les exclus ? :o

[:mgs-solidsnake-:3]  

n°12959532
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:18:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

il ne me semble pas que les précos amazon ait été ouvertes pour le pad pro si ça peut te rassurer :o
perso les joycons me suffiront je pense tout comme le gamepad m'a suffi pour la Wii U :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12959542
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2017 à 18:25:58  profilanswer

Un petit trailer récap des jeux Switch : https://www.youtube.com/watch?v=FMeqp2ZUF6E
La plupart sortiront cette année.

---------------
Ariakan.com
n°12959545
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:30:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je te cible pas toi spécifiquement, c'est juste pour rebondir sur le sujet :).

Je sais que certains on du mal à comprendre les gens qui achètent les consoles 'day one', moi j'ai du mal à comprendre ceux qui achètent un Pad Pro 'day one'.

La prise en main c'est quelque chose d'assez personnel et j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne cherche pas à voir comment on supporte la prise en main similaire du support Joy-Con de base (pendant une à deux semaines disons) avant d'envisager acheter un Pad Pro. C'est difficile de se projeter et de savoir qu'on ne va pas aimer ce support Joycon.

Surtout quand on voit le prix des accessoires, lire autant de personnes considérer de facto que ce sera un achat obligatoire et augmenter le prix d'entrée d'autant, ça me surprend.

J'ai lu les retours.  
De plus, avec toutes les Nintendo récentes derrière moi je sais parfaitement que pour moi le confort de jeu c'est avec Pad Pro en mains.
Enfin, de ce que j'ai lu (journalistes divers et variés) sur le Zelda à venir et sa maniabilité avec les manettes de base, à plus forte raison.

Chacun voit, des gens apprécient le motion gaming également, je ne critique pas leur façon de jouer.
Mais à titre personnel il m'a empêché de faire le dernier Zelda salon.

n°12959556
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:36:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Un petit trailer récap des jeux Switch : https://www.youtube.com/watch?v=FMeqp2ZUF6E

Putain mais cette musique  [:canardeur]

---------------
n°12959589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:56:49  answer

Big Blue a écrit :

Vous faites pas avoir, y'a pas de cul :(

J'ai pas menti, jsuis bien cul nu, j'ai juste perdu ma ps cam :o

n°12959606
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2017 à 19:03:01  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai lu les retours.
De plus, avec toutes les Nintendo récentes derrière moi je sais parfaitement que pour moi le confort de jeu c'est avec Pad Pro en mains.
Enfin, de ce que j'ai lu (journalistes divers et variés) sur le Zelda à venir et sa maniabilité avec les manettes de base, à plus forte raison.

Chacun voit, des gens apprécient le motion gaming également, je ne critique pas leur façon de jouer.
Mais à titre personnel il m'a empêché de faire le dernier Zelda salon.

Au fait, je te vois râler sur les prix, les jeux, la manette de base etc... mais tu l'as préco quand même non ? Pourquoi ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 14-01-2017 à 19:03:31

---------------
Ariakan.com
n°12959608
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 19:03:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Au fait, je te vois râler, mais tu l'as préco quand même non ? Pourquoi ?  [:transparency]

Zelda

n°12959610
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2017 à 19:04:03  profilanswer

Ah t'avais pas la Wii U peut-être ?

---------------
Ariakan.com
n°12959613
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 19:07:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah t'avais pas la Wii U peut-être ?

Je veux l'édition limitée Switch. J'ai préco la version wii u de Zelda aussi au cas-où il n'y aurait pas une si grande différence. (surtout que j'ai le Pad pro sur wii u)
Je verrais ce que j'annule en fonction mais de toute façon je garderais l'édition limitée Switch sous le coude. J'espère une baisse à 300€ de la switch sur Amazon.
Si rien ne bouge et que Zelda sur wii u passe bien, j'annule la Switch. Et j'attends de voir cet été peut être pour un éventuel pack splatoon.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-01-2017 à 19:07:48
n°12959645
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 19:25:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tant mieux, parce que la console risque de pas survivre à Décembre  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12959662
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 14-01-2017 à 19:34:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Quoted. [:kramer]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12959668
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 19:36:55  profilanswer

Fenston a écrit :

A l'e3, faut envoyer du lourd...démo jouables des jeux montrés hier et annonces trailers des second generation games ; Metroid, Pikmin 4, new IP & autres surprises.

---------------
n°12959680
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 19:43:44  profilanswer

Lynch a écrit :

A l'e3, faut envoyer du lourd...démo jouables des jeux montrés hier et annonces trailers des second generation games ; Metroid, Pikmin 4, new IP & autres surprises.

Faut se faire une raison, c'est ce qu'on se dit à chaque Nintendo Direct, et à chaque fois, c'est de la merde [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)