| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 19:43:44 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Justement, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tu peux te dire que tu risque aussi d'avoir mal avec Z. Message édité par Ariakan le 14-01-2017 à 19:55:00 --------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas malhonnête hein, c'est juste pour être plus clair sur ce sur quoi je réponds. Ça veut pas dire que je n'ai pas lu le reste Message édité par Akhoran le 14-01-2017 à 20:26:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le mario me fait tellement pas rêvé. En fait on enlèverai le perso principal on saurait même pas que c'est un mario. Ou est le royaume champi? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'était pour placer une petite blague au passage. T'en fais pas je conçois parfaitement ton point de vue. Après, comme tu le dis c'est une question de ressenti personnel manette en mains. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça m'a rappelé la cérémonie de clôture des JO le début de ce trailer de Mario.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-01-2017 à 20:43:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 20:42:41 ![]() ![]() |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Si même les gens de goût craquent |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Comment je suis pas hypé du tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2017 à 22:59:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon la Switch pour le moment de ce que j'en vois c'est surtout le retour de l'aliasing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-01-2017 à 23:19:49 --------------- Steam ID |
anthracite Transactions (19) |
Message édité par anthracite le 15-01-2017 à 11:11:07 |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-01-2017 à 23:45:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, l'émission de GK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |