Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12959680
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 19:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

A l'e3, faut envoyer du lourd...démo jouables des jeux montrés hier et annonces trailers des second generation games ; Metroid, Pikmin 4, new IP & autres surprises.

Faut se faire une raison, c'est ce qu'on se dit à chaque Nintendo Direct, et à chaque fois, c'est de la merde [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 19:43:44  profilanswer

n°12959686
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2017 à 19:46:06  profilanswer

Lynch a écrit :

A l'e3, faut envoyer du lourd...démo jouables des jeux montrés hier et annonces trailers des second generation games ; Metroid, Pikmin 4, new IP & autres surprises.

J'espere vraiment. Un fzero, metroid, dk... avec le zelda et le mario pour la fin d'année et j'achete à noel prochain. :o  
Autant je râle et je vais râler encore un bon moment sur ce launch minable autant la console quand elle va avoir du jeu deviendra interessante. :D

n°12959693
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 19:49:30  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai lu les retours.

Justement, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.

En ce qui concerne les questions de prise en main, j'ai toujours du mal à me fier aux retours d'une tierce personne.
Ça m'a l'air très personnel ce genre de ressentit.

---------------
~ Akhoran ~
n°12959700
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2017 à 19:54:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

En ce qui concerne les questions de prise en main, j'ai toujours du mal à me fier aux retours d'une tierce personne.

Ben disons que si
- Toi tu as pas mal avec X mais tu as mal avec Y
- Une tierce personne dit n'avoir pas mal avec X mais mal avec Y
- Et que cette tierce personne dit avoir mal avec Z comme avec Y

Tu peux te dire que tu risque aussi d'avoir mal avec Z. :D (même si ce n'est pas sûr à 100%)

Message édité par Ariakan le 14-01-2017 à 19:55:00

---------------
Ariakan.com
n°12959720
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 20:06:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu coupes tout le reste de mon post dans ce que tu cites, very UNFAIR [:presidentdonald:2]  

Retours = analyses et comparatifs techniques, donc précis.  

Je dégage une idée par rapport à l'ensemble des analyses, à quoi sert la croix ; ce sont des "boutons d'actions" pour jouer à 2 quand on sépare la manette.
Comment est le feeling des joystick par rapport à tel autre sur le marché etc.
Pour la virtual console, y'aura certainement des "Joy Con+" SNES, GC je n'en doute pas. €€€
Le Pad pro par exemple est pas mal similaire au Pad S de la Xbox qui est l'une de mes manettes fav' ever. Donc déjà c'est DAY ONE

Le vrai doute que j'ai c'est ; que va donner l'ergonomie de l'ensemble, le corps de la console dans mes mains en mode portabilité ? Je sais que c'est plus léger qu'une mablette mais tout lisse y'a pas creux.
Avec les mains perma écartées( [:sylvie rosemoiselle:2])  j'ai du mal à penser que ce sera aussi agréable que la tenue d'une 3DS mais là pour le coup ; à voir par moi-même à l'usage.

n°12959741
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 20:23:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu coupes tout le reste de mon post dans ce que tu cites, very UNFAIR [:presidentdonald:2]

C'est pas malhonnête hein, c'est juste pour être plus clair sur ce sur quoi je réponds. Ça veut pas dire que je n'ai pas lu le reste ;).

Mais bon, je vois, au final vous faites nettement plus confiance que moi aux retours sur la prise en main et l'ergonomie, domaine où j'ai tendance à ne me fier qu'à moi même  :jap: .

Edit; et vous arrivez peut-être plus que moi à vous projeter sur une manette, en vous basant sur vos expériences personnels (positions des boutons, des sticks...). Moi j'arrive pas ça, je considère que la seule vérité c'est le terrain.

Message édité par Akhoran le 14-01-2017 à 20:26:21

---------------
~ Akhoran ~
n°12959756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 20:33:22  profilanswer

Le mario me fait tellement pas rêvé. En fait on enlèverai le perso principal on saurait même pas que c'est un mario. Ou est le royaume champi?

n°12959757
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 20:34:01  profilanswer

C'était pour placer une petite blague au passage. T'en fais pas je conçois parfaitement ton point de vue. Après, comme tu le dis c'est une question de ressenti personnel manette en mains.
Ce qui l'emporte pour le moment pour moi c'est mon expérience personnelle avec les contrôleurs passés. Notamment de petite taille.
À moins d'une surprise de fou le jour J, j'ai mon idée là-dessus.
C'est pas évident ce positionnement console hybride au final.

n°12959759
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 20:35:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mario me fait tellement pas rêvé. En fait on enlèverai le perso principal on saurait même pas que c'est un mario. Ou est le royaume champi?

Ouai, je comprends pas bien le délire du hub "réaliste" :/

Après les mondes visitées ont l'air très sympas.

---------------
Steam ID
n°12959776
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 20:42:41  profilanswer

Moi ça m'a rappelé la cérémonie de clôture des JO le début de ce trailer de Mario.

Sinon ce que j'aime pas trop dans le nouveau design de Mario, ce sont les cheveux apparents et l'iris apparent aussi au lieu d'un aplat de couleur.

Concrètement, on se rapproche quand même un peu de ça :o :

http://a398.idata.over-blog.com/3/29/00/19/pixel-art/Capture-d-ecran-2010-01-11-a-21.19.13.png

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-01-2017 à 20:43:10

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 20:42:41  profilanswer

n°12959779
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 20:44:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi ça m'a rappelé la cérémonie de clôture des JO le début de ce trailer de Mario.

Sinon ce que j'aime pas trop dans le nouveau design de Mario, ce sont les cheveux apparents et l'iris apparent aussi au lieu d'un aplat de couleur.

Concrètement, on se rapproche quand même un peu de ça :o :

http://a398.idata.over-blog.com/3/ [...] .19.13.png

[:boudinblanc:4]

n°12959833
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 21:10:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Je veux l'édition limitée Switch. J'ai préco la version wii u de Zelda aussi au cas-où il n'y aurait pas une si grande différence. (surtout que j'ai le Pad pro sur wii u)
Je verrais ce que j'annule en fonction mais de toute façon je garderais l'édition limitée Switch sous le coude. J'espère une baisse à 300€ de la switch sur Amazon.
Si rien ne bouge et que Zelda sur wii u passe bien, j'annule la Switch. Et j'attends de voir cet été peut être pour un éventuel pack splatoon.

Si même les gens de goût craquent  [:fl4me]

n°12959869
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-01-2017 à 21:33:06  profilanswer

Comment je suis pas hypé du tout :/

Je vais sagement attendre de voir ce que ça donne et on verra en fin d'année :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12959884
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 21:42:33  profilanswer

shinfei a écrit :

Si même les gens de goût craquent  [:fl4me]

[:meganne]  

tonton-thon a écrit :

Comment je suis pas hypé du tout :/
Je vais sagement attendre de voir ce que ça donne et on verra en fin d'année :o

Aucun goût ce ttt
Attends, je t'envoie du rêve :

http://i.imgur.com/ovGYedx.gif
http://reho.st/i.imgur.com/cxXFvAM.gif

n°12959916
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 21:55:46  profilanswer

tu l'as payé combieng au final ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12959956
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-01-2017 à 22:28:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai, je comprends pas bien le délire du hub "réaliste" :/

Après les mondes visitées ont l'air très sympas.

Le souci chez moi c'est que je trouve le reste pas génial non plus niveau rendu. Je trouve la forêt dégueulasse par exemple. :/ Y'a du gros bloom bien pourri qui nous saute à la gueule dans un autre...  
J'ai toujours été un grand fan des rendus de Mario (Kart 8, 3D World, Galaxy...), mais là vraiment pas...  :cry:

---------------
Ariakan.com
n°12959973
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 22:49:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'espere vraiment. Un fzero, metroid, dk... avec le zelda et le mario pour la fin d'année et j'achete à noel prochain. :o
Autant je râle et je vais râler encore un bon moment sur ce launch minable autant la console quand elle va avoir du jeu deviendra interessante. :D

On disait la même chose de la wiiU et au final ya jamais rien eu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12959979
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 22:52:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le souci chez moi c'est que je trouve le reste pas génial non plus niveau rendu. Je trouve la forêt dégueulasse par exemple. :/ Y'a du gros bloom bien pourri qui nous saute à la gueule dans un autre...  
J'ai toujours été un grand fan des rendus de Mario (Kart 8, 3D World, Galaxy...), mais là vraiment pas...  :cry:

Ouai je vois ce que tu veux dire. Mis à part le niveau dans le désert, on ressent moins de fantaisie et une recherche de rendu "réaliste".

---------------
Steam ID
n°12959983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2017 à 22:55:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Un petit trailer récap des jeux Switch : https://www.youtube.com/watch?v=FMeqp2ZUF6E
La plupart sortiront cette année.

C'est pas aussi pire que ce qui est annoncé ici et là au final, niveau quantité du lineup.
Je vois (sans forcément que ça m'intéresse) dans l'ordre d'apparition :

Splatoon
Mario
Sonic
un jeu de snow (Steep ? ça y ressemble)
Minecraft
Skyrim
le machin de boxe
un jeu d'action coloré (ça me fait penser à skylanders, je sais pas pourquoi)
un JRPG typé oldschool vu de côté
Dragon Quest
Rayman
Lego
DBZ
Xenoblade
Monster Hunter
Farming simulator
d'autres JRPG mais j'y connais rien si ça se trouve c'est toujours le même depuis le début :o
un jeu de danse
un jeu chelou et moche qu'on dirait de la PS2 avec des Chinois tous raides qui se tapent
un jeu avec des mii
FIFA
le jeu de la honte
Street Fighter pour lequel, bonne nouvelle, t'as pas besoin de bouger les mains pour sortir des combos
Bomberman, qui profite aussi de la méthode de contrôle qui lit dans tes pensées
Columns, ou un truc qui y ressemble
Un jeu avec des formes qui s'emboîtent [:zebra33]
Le jeu d'aventure machin tout mignon avec un renard dont je me rappelle plus le nom (du jeu, pas du renard)
Un jeu style F-Zero/Wipeout
Ah et Zelda bien sûr
NBA2K17

Franchement si tous ces jeux sortent rapidement après la console, on aura vu pire comme launch. Plus la rétro jusqu'à la GC si vraiment on s'ennuie.
Alors ok, y'en a les 3/4 qu'on aura déjà potentiellement sur une autre plate-forme, mais je suis pas sûr que les gens qui sont prêts à s'acheter 2 consoles fassent partie de la cible :o

Je constate aussi que les éditeurs tiers essayent de proposer quelque chose, même si ils se mouillent pas trop (portages genre Skyrim et licences multi genre FIFA), c'est quand-même une bonne nouvelle. Y'a beaucoup de JRPG, ça risque de cartonner au Japon.

Je réalise aussi qu'il n'y a aucun jeu "adulte" (FPS, action, etc), et qu'avec une vidéo entière dédiée au contrôle parental, au final, y'a des chances qu'ils ciblent tout bêtement les enfants et la famille, et qu'ils aient totalement abandonné les "core gamers".

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2017 à 22:59:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12959986
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 22:58:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Malheureusement je sens bien un destin @ Wii U pour la Switch.

Finalement ça reste le concept de la Wii U abouti.

Et on voit que les tiers sont pas emballés par la release de la console. A voir si Zelda arrive à vendre des Switch pour donner une dynamique à la console mais j'ai de gros doutes. Des vidéos que j'ai vues, le jeu a l'air relativement random avec un Zelda qui essaye de rattraper péniblement son retard sur les open-worlds actuels.

---------------
Steam ID
n°12959992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2017 à 23:00:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et on voit que les tiers sont pas emballés par la release de la console.

[:lol wut] Avec tous les éditeurs qui ont annoncé qu'ils allaient proposer quelque chose dessus ? :heink:

---------------
n°12959994
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:01:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et on voit que les tiers sont pas emballés par la release de la console. A voir si Zelda arrive à vendre des Switch pour donner une dynamique à la console mais j'ai de gros doutes. Des vidéos que j'ai vues, le jeu a l'air relativement random avec un Zelda qui essaye de rattraper péniblement son retard sur les open-worlds actuels.

Même pas vu que la u, t'avais le concept de la mablette et que là, il faut mettre la switch dans le dock pour la mettre sur la télé. Donc, t'as plus l'écran déporté et le tactile qui va avec.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12960003
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 23:06:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:lol wut] Avec tous les éditeurs qui ont annoncé qu'ils allaient proposer quelque chose dessus ? :heink:

Il me semble que c'était pareil pour la Wii U et au final on a vu ce que ça donnait.

Ubisoft a soutenu mais s'est vite retiré. Et les éditeurs qui proposent "quelque chose" ça peut se limiter à des portages ou des jeux qui coûtent rien.

On est loin d'un emballement qui donne confiance en la console.

Après, perso, j'aime les jeux Nintendo donc j'achète pas leurs consoles pour jouer à des jeux tiers (pour ça j'ai un PC ou une PS4) mais l'annonce d'un gros jeu tiers inédit aurait fait plaisir. Au final on a l'annonce de Skyrim pour l'automne 2017...

---------------
Steam ID
n°12960013
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-01-2017 à 23:12:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après, perso, j'aime les jeux Nintendo donc j'achète pas leurs consoles pour jouer à des jeux tiers (pour ça j'ai un PC ou une PS4) mais l'annonce d'un gros jeu tiers inédit aurait fait plaisir. Au final on a l'annonce de Skyrim pour l'automne 2017...

Hein ? Quoi ? Tout le monde n'attend pas impatiemment la sortie d'un jeu de 2011 sur une console de 2017 ? [:grubnatz:2]  

Les titres putacliques de jeuxvideo.com auraient donc mentis ? [:grubnatz:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12960014
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:12:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:faman:1]  
Ouais alors là faut voir le jeu dans son ensemble avec ses donjons hein, comment ils sont contruits, les Boss, les énigmes, la nouvelle forme de narration ce que ça donne, les personnages.
La DA dans son entier.
La partie open world (malheureusement, mode de merde) c'est un + à mon sens pour les gens qui aiment ça, mais pas forcément la partie la plus aboutie du titre ni la plus représentative.

n°12960017
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:13:13  profilanswer

Sinon la Switch pour le moment de ce que j'en vois c'est surtout le retour de l'aliasing. [:vieux slip]

n°12960021
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2017 à 23:14:19  profilanswer

Meganne a écrit :

La partie open world (malheureusement, mode de merde) c'est un + à mon sens pour les gens qui aiment ça, mais pas forcément la partie la plus aboutie du titre ni la plus représentative.

[:pingouino] mais les zelda ça a toujours été open world  [:zedlefou:1]

---------------
n°12960028
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 23:17:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon la Switch pour le moment de ce que j'en vois c'est surtout le retour de l'aliasing. [:vieux slip]

Il était jamais parti de chez Nintendo  :whistle:

n°12960034
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 23:18:58  profilanswer

Open-world linéaire, en tout cas pour les derniers :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-01-2017 à 23:19:49

---------------
Steam ID
n°12960044
anthracite

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 23:21:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai je vois ce que tu veux dire. Mis à part le niveau dans le désert, on ressent moins de fantaisie et une recherche de rendu "réaliste".

Et pour cause.
Voilà ce que l'on trouve sur le descriptif officiel du prochain Mario Odyssey:
(https://www.nintendo.ch/fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Mario-Odyssey-1173332.html)

Citation :

Il s’agit du premier jeu de type bac à sable qui permet à Mario d’explorer pleinement son univers depuis Super Mario 64 sur Nintendo 64 et Super Mario Sunshine sur Nintendo GameCube. Cette nouvelle aventure se déroule dans un lieu tout à fait inattendu : la Terre ! Mario quitte le Royaume Champignon et s’embarque pour un périple à travers de nouveaux lieux mystérieux pour vivre des expériences inédites comme naviguer entre les mondes à bord d’un vaisseau, et il a désormais la possibilité de lancer sa casquette. Super Mario Odyssey est prévu pour la fin de l’année 2017.

De plus, le logo officiel "Super Mario Odyssey" remplace le "o" de "Mario" par un globe terrestre.
Ce qui laisse à penser que ce prochain épisode se déroulera, en partie tout du moins, sur terre et dans des environnements réalistes. Tout ça m'inquiète un peu sachant que ces environnements dit "réalistes" sont toujours plus difficiles et gourmands à rendre que les univers cartoon et fictifs. Par ailleurs, sachant que cette Switch n'est selon toute vraisemblance pas une foudre de guerre, certains compromis visuels seront probablement nécessaires.

Ahh et j'oubliais. Je me souviens avoir également vu une interview de Miyamoto au Treehouse qui donnait quelques indications sur l'orientation du nouveau Mario par rapport aux précédents épisodes. J'imagine que leur objectif est de créer un contraste entre l'univers cartoon de Mario et la réalité. A voir si c'est une bonne idée mais je dois dire que ça ne m'emballe pas des masses. Voilà voilà...

Message édité par anthracite le 15-01-2017 à 11:11:07
n°12960045
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2017 à 23:21:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bien pour ça que j’achète pas pour le moment. :D
Je vais regarder si il y a des wii U d'occase à pas cher dans mon coin le jour où zelda sera dispo.  

n°12960050
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 23:22:41  profilanswer

Bien pour ça que j’achète pas pour le moment. :D
Je vais regarder si il y a des wii U d'occase à pas cher dans mon coin le jour où zelda sera dispo.  

Faudra déjà voir si ce Zelda vaut le coup :o

J'ai une Wii U et pour le moment le jeu me hype pas des masses...

---------------
Steam ID
n°12960053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2017 à 23:23:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Open-world linéaire, en tout cas pour les derniers :o

Alors dis-toi que c'est un retour aux sources :o

---------------
n°12960061
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2017 à 23:25:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faudra déjà voir si ce Zelda vaut le coup :o

J'ai une Wii U et pour le moment le jeu me hype pas des masses...

Je suis hypé à fond. C'est le dernier sur wii qui ne me faisait pas envie du tout.  
Mais sur celui la je ne sais pas ya un truc qui me hype comme quand j'étais gamin devant oot :D

n°12960071
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 23:29:29  profilanswer

Je suis hypé à fond. C'est le dernier sur wii qui ne me faisait pas envie du tout.  
Mais sur celui la je ne sais pas ya un truc qui me hype comme quand j'étais gamin devant oot :D

Etonnant :o

Je le trouve random avec quelques aspects ghibliesque histoire de dire :o

---------------
Steam ID
n°12960077
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:32:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Etonnant :o

Je le trouve random avec quelques aspects ghibliesque histoire de dire :o

Pareil, après je trouve quand même le traileur sympa. Mais bon, t'as les gorons, la fée un peu wtf qui était déjà dans OOT, le mec oiseau de WW, un peu pareil en plus beau. J'attends voir le tingle next gen [:vince_astuce]

---------------
n°12960085
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:36:10  profilanswer

Y'a le simili Open World grands espaces mais lvl design linéaire, qui donne juste l'illusion qu'on peut aller partout.
Et l'Open World Open World, pas linéaire, pas de barrière, tu peux aller partout indifféremment.

Je doute fort que sur une console Nintendo actuelle, on se retrouve avec un Zelda Open World satisfaisant sous cet aspect.
Y'a bien eu Xenoblade Chronicles de très réussi :love:  mais c'est une philosophie de jeu différente.

La force de Zelda réside ailleurs. Et j'espère qu'on aura de la matière.[:ripthejacker:2]

n°12960090
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 23:38:57  profilanswer

Ta quoi au launch? Ta des grosses exclu ? Des portages multiplateforme des grosses séries des tiers? Non. Rien. Queud.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12960096
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2017 à 23:40:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ta quoi au launch? Ta des grosses exclu ? Des portages multiplateforme des grosses séries des tiers? Non. Rien. Queud.

Ce launch de la honte presque au niveau de celui de la ps2. Dire que c'est un jeu wii U qui va faire vendre la console en mars. :/

n°12960097
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 23:41:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'le trouve carrément moche pour ma part mais bon j'essaie de me convaincre que non.
J'ai maté le trailer en 1080p c'est encore plus flagrant. J'aime pas la tronche/dégaine de Mario dans cet opus en plus.[:sadfrog62:4]

Edit En fait t'as des éléments on dirait qu'ils sont incrustés à l'arrache, posés sur le décor, sans DA cohérente j'sais pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-01-2017 à 23:45:26
n°12960141
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 00:12:32  profilanswer

taing, l'émission de GK [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)