| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 15:10:44 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est fait exprès ça ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-01-2017 à 20:22:34 --------------- Ariakan.com |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 15-01-2017 à 20:32:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:35:40 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je sais pas si elle était passé, la video Risitas sur la switch |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le pire c'est que c'est surement ça J'adore le "i was joking... he was not" et le "switching old for new money" Message édité par shinfei le 15-01-2017 à 20:48:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Un régal, comme toujours. Sauf qu'ils ne se font pas de fric du tout. Message édité par Khayam le 15-01-2017 à 20:47:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il serait temps que tout le monde puisse profiter de leurs jeux. Sinon ils devraient lancer un kickstarter pour une nouvelle console en partenariat avec Sega. La Dreamcast 64. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
La Switch (et ses déclinaisons) sera la console la plus vendue au monde Vous pouvez quoter Message édité par olioops le 15-01-2017 à 20:54:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | continuez comme le maître, filez toute la thune à aonouma qui fera un jeu en 24 chapitres dont on kickstartera la suite dans 20 ans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 21:41:58 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 01:17:31 ![]() Il peuvent encore tenir 1 voire 2 générations d'échecs avec leurs réserves.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 01:35:01 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Excellent et tellement vrai ce risitas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Retour sur la switch. Il n'est pas possible de recharger les joy con tout en jouant sur la TV Globalement Gamekult défonce la console sur quasiment tout. Le seul point positif listé c'est la qualité de l'écran. D'après eux, les jeux comme Zelda sont horrible et rame lorsqu'ils sont upscalé sur la TV mais parfaitement fluide et beau grâce a la qualité de l'écran en mode portable. Ca me conforte de plus en plus dans l'idée que la Switch est en réalité une console portable et non une console de salon. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-01-2017 à 15:09:18 |
Message édité par Ariakan le 16-01-2017 à 15:09:56 --------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |