| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 22:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 23:22:13 ![]() C'est l'histoire d'un bultom qui voulait jouer a son Killer Instinct Definitive Edition ('fin pas si definitive y a un perso qui sort le mois prochain) pour decouvre si y a GOTANCE ou pas.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dagum Transactions (0) | Debout depuis 5 h00 et content d'avoir vécu cette journée qui restera (dans un sens) historique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 23:33:53 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En même temps, il a pas tort --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 23:42:55 ![]() J'achete un jeu en boite pour pas avoir a le DL et pouvoir jouer les 3 saisons a prix raisonnable, le truc ne veut pas me laisser jouer (c'est pas dur de lire un jeu depuis le disque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 23:46:24 ![]() |
kratos77 Transactions (0) | La console en kit |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:51:56 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Voté 4 (ou 2 c'est selon Message édité par Klaw le 13-01-2017 à 23:56:53 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 00:26:17 ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 14-01-2017 à 00:33:25 --------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais, les Joy-Con là, c'est pas livré avec la console à 300 balles ?! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mais j'ai eu ma réponse en une image sur le topic Switch. Message édité par Caboc le 14-01-2017 à 00:41:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une app smartphone séparée payante qui ferait office de contrôleur. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 01:19:28 ![]() Non mais bien sur y a une paire de maracace fourni, je m'indignais juste des prix des accessoires perso |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Cette console est juste une grosse blague !! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-01-2017 à 01:41:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 02:19:36 ![]() Bon j'ai enfin pu tester Nier ... |
kosmik01 Transactions (0) | Ces tarifs. Et je rêve ou le grip est vendu séparément de la paire de joy-con ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 02:50:50 ![]() Dans la demo on est dans une grosse scene de combat, a la Bayonetta.
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils reproduisent le même schémas que la Wii U (manette cher et peu utile au final) et que la Xbox One (kinect 2 cher et inutile pour jouer). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Et dans deux ans, j'annonce la switch mini uniquement portable et la switch TV uniquement sédentaire (pas tellement différent du positionnement de la Shield) si elle a suffisamment de parts de marché pour exister et qu'une relance est nécessaire de temps en temps (comme la 3DS/2DS). |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En faite vous voulez juste une énième console classique type ps4/one, |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je pense que certains aimeraient jouer aux exclus et licences Nintendo avec une qualité d'affichage qui ne date pas de la décennie précédente et un framerate décent |
dagum Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |