| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:06:29 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils ont inclus les portages de jeux retro, ça fausse un peu les données
à la mort de la Dreamcast, on revient au sujet de départ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Message édité par Ariakan le 06-01-2017 à 21:53:16 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mukumi RATATATATransactions (1) | TLG déjà dans les soldes du Playstation network. 39 euros sans abonnement. Ce bide qu'il doit faire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai commencé gravity rush : pinaise, c'est bien.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 05:44:11 ![]() ![]() |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour ceux qui attendent leur TLG acheté 40.08 in chez mamazon.uk. Annulez et refaites votre commande, il est passé à 33.xx in --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-01-2017 à 10:32:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-01-2017 à 12:38:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:15:17 ![]()
|
Edit : 512Mo de stockage, c'est bon y'a de quoi faire. Message édité par Ariakan le 07-01-2017 à 17:01:34 --------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) | On va certainement voir d'autres ému bientôt dedans amha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nintendo oblige, niveau hardware elle est un peu cheap donc faut pas espérer grand chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est pas loin d'un raspberry pi 2. |
Je l'ai pas acheté. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour ceux qui lisaient les magazines étant ado quand il n'y avait pas encore Internet (console+, joypad), il y a un bon podcast sur Gamekult Premium : Presse Au Kult relit les magazines consoles des 90's avec Greg (Joypad) et Gia (Console+). Plein de petites anecdotes sympa, ils parlent de comment ça se passait, il y a des comparaisons avec aujourd'hui... Je peux donner un code d'accès 24h à une personne, mais attention ça dure 1h50 ! Donc soyez sûr de vouloir l'écouter, ou laissez la place à quelqu'un d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-01-2017 à 18:02:10 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cmanu03 Transactions (29) | Pourquoi y a un article sur Claude François ?
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 07-01-2017 à 18:04:41 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Là j'ai la flemme tout de suite, mais celui à qui je donnerais le code aura pour mission de faire un résumé sur chaque point abordé, pour prouver qu'il l'a écouté. --------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Trop de responsabilité pour moi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, moi, j'aimerais bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | sympa ce petit retour de Gia, je pensais qu'elle avait complètement quitté le milieu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Elle n'y est plus du tout, mais elle continue à suivre l'actu et à suivre les conférences lors des salons apparemment, en tant qu'amatrice. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-01-2017 à 18:40:08 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, je viens de le lancer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, à l'époque, mon testeur favori, c'était JM Destroy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |