| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 18:43:29 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
L'ancienne école avec AHL et Panda |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on se battait sur les bits et les sprite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout les superior versions étaient claires dès le début, comme Aladdin MD Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2017 à 18:46:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing milo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-01-2017 à 18:53:59 --------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | De toute façon c'est simple, la meilleur console de chaque génération était celle que que je retrouvais le plus chez mes potes à l'époque, comme ça on pouvait se prêter plein de jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 18:59:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais cette LU que aladdin md était meilleur que sur SNES --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, pour ceux qui ont connu la grande époque des magazines joystick, joypad, console+, le podcast est vraiment excellent.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2017 à 19:51:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 07-01-2017 à 19:50:59 |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 07-01-2017 à 20:10:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2017 à 20:41:45 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 07-01-2017 à 21:39:58 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour moi la meilleure console c'était celle avec la série des Strike et les Sonic surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quelqu'un aurait un code premium gK de quelques heures à me donner? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merciiiii --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai trouvé ça moyen, des anecdotes sympas mais sans plus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai écouté et idem, je m'attendais à mieux au final. Et puis Gia est restée en super retrait je trouve. Ses interventions manquent de punch --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) | T'as vu ça ! Lui petit des années 90 est marrant à écouter. Finalement les choses n'ont pas tellement changées. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je ressens pas plus de guerre des consoles aujourd'hui qu'avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, perso, y'avait clairement un camp SNES et un camp MD dans la cour de mon collège.
Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2017 à 14:54:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'ai gardé tous les Joystick depuis le 1er, je ne pourrais jamais m'en séparer, c'était chouette à cette époque aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pareil, j'ai encore mes anciens Tilt, Gen 4 et Joystick (j'étais PCiste à l'époque). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Marrant d'être nostalgique d'une époque où la presse carburait au doritos alors qu'aujourd'hui on crache sur les rédactions qui ont peu de déontologie --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |