| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 13:06:48 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait horrible ça, pire que de jouer a deux sur un même clavier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | N'hésite pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 15:46:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Sinon y'a un topic special jeu multi local? Idealement dispo sur PC egalement. edit: je viens de voir ta signature haha Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 06-01-2017 à 17:59:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 40 balles tlg sur le PSN. Je me laisserais presque tenter et annuler ma commande mamazon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 06-01-2017 à 18:13:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Y'en a peut-être d'autres pour les autres consoles...
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-01-2017 à 18:44:53 --------------- Ariakan.com |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est pour le jour où tu iras à une Ki sans être en mode lurkage --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le split screen --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Edit : en parlant de ça, dans moins d'une semaine, la conf pour la Switch arrive. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-01-2017 à 19:14:37 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | je vois que c'était vendredi nostalgie
à part les jeux indés et les jeux Nintendo, je trouve que ça reste rare aujourd'hui et ça me gonfle le multi seulement en ligne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nice Transactions (0) | C'était surtout utile au temps ou il n'y avait pas de multi online...la demande chez les jeunes doit etre proche du néant aujourd'hui (pour les jeux qui n'en ont pas "logiquement"..puisque tous les jeux de sport, de party games, etc en proposent evidemment)
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
manulelutin Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Et puis y'a certains jeux de l'époque aussi qui proposaient de bêtes modes en multi local qui ne valaient pas forcément le coup aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-01-2017 à 19:44:09 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) | F-zero x Message édité par cmanu03 le 06-01-2017 à 20:06:51 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est triste de se "rabattre" sur les jeux indés pour se faire du multi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Extrem-G Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-01-2017 à 20:09:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) | Aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
On a quand même eu une sacré augmentation de jeux proposant du local ! Et sur la génération actuelle à mi parcours, on est déjà au même niveau qu'à l'ère de la PS2/Xbox.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On ne peut pas raisonner qu'en termes de nombre de jeux. Regarde la masse de chiasse sur Steam.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut voir les jeux aussi. A l'époque glorieuse Y'avait pas des indés qui nous deversaient constamment des seaux de merde sur les stores en ligne. |
Mouais, j'aurais comparé avant la gen ps2 perso. C'est vraiment là que que j' ai senti la rupture... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah oui je voulais bien, mais je les trouve où les chiffres moi à part dans mon cul ? --------------- Ariakan.com |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |