| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 31-12-2016 à 20:24:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Viser au pad c'est de la merde, c'est pas propre à TLOU, sur Uncharted ou TR c'était déjà parfois chiant quand tu voulais aligner les HS ou enchainer des mecs de loin. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-12-2016 à 20:57:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il lui manque le patch PS4 pro --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 31-12-2016 à 21:19:45 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonne année à tous, même ceux qui seront ban pour avoir dit du mal de TLOU. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 06:58:09 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ouep, bonne année 2017 à toutes et tous. Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 01-01-2017 à 10:21:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonnannée de la switch --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bonne année!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Bonne année topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 13:07:46 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 13:24:36 ![]() Que de la gueule |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup c'est perm ban du fofo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bonne année les consoleux !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2017/01/games-i [...] s-messages
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le dernier est de chez Kojima Productions non ? --------------- There's just less in it |
cmanu03 Transactions (29) | T'es trop fort --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Attends c'était dur |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si les jpg étaient recto verso il y aurait le nom derrière aussi. A mon avis il va l'éditer en version limitée rien que pour ça. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Klaw Transactions (38) | Bon Final Fantasy XV terminé, premier jeu de 2017.
Message édité par Klaw le 01-01-2017 à 22:27:02 |
foudelou Transactions (2) |
Moi c'est celui là que j'adore https://pbs.twimg.com/media/C1A7njJUUAA5c88.jpg Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-01-2017 à 22:52:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aime beaucoup aussi mais j'étais pas sûr que ça parlerait au topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
foudelou Transactions (2) |
Non ben non, penses-tu --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |