| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Par rapport au lancer de douilles de battlefield hardlines ça se place où ? |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un cran en dessous du lancer de boulets dans Heavenly Sword Message édité par Vini le 29-12-2016 à 20:45:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-12-2016 à 21:02:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 00:23:35 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 00:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 00:35:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 00:45:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 00:48:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 00:52:53 ![]() Après si en dehors de toutes considération on me demandait quel était mon jeu de gameplay absolu, je dirais sans hésiter The Binding of Isaac. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans le pire des cas ils rajoutent des bandes noires pour donner un effet cinématique. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui, je sais qu'il fait 6.2 pouces, du calme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En parlant de max payne 3, c'est vraiment étonnant qu'on n'ait pas eu une version ps4/xb1... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Lynch Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pris MGS 5 pendant les soldes Sony et je suis à peu près sûr que c'est le GOTY 2015. C'est à dire que je pense qu'il passe devant Bloodborne, l'autre GOTY 2015. Bon y a aussi évidement The Witcher 3 mais là, en terme d'open world réussi et crédible, MGS 5 est loin devant.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ah ouai à sec, comme ça, sans red face |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | F |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais me faire Aladin. Sur quelle plateforme en profiter le mieux ? Message édité par Vini le 30-12-2016 à 19:08:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |