| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 14:40:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non. Sans évoquer le prix, quel serait le line up qui pourrait vous faire dire "ok, je vais peut être craquer commeme".
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'attend Zelda depuis la sortie de la wiiU donc pour moi c'est Zelda. Mario & co me hype pas plus que ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben sans parler du prix, ça va être compliqué quand même. Parce qu'en face (alors c'est pas la même cible, et encore), c'est 259€/299€ le ticket d'entrée.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je pense que ce qui fera la diff', ce sera les jeux, comme d'habitude...
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:01:03 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour la PS4 je veux bien, mais la PS2 / PS3 c'etait assez naze (mention spéciale a la première qu'ils ont tous attendu en délaissant la concurrence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 17:34:50 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les gens que je connais hors hfr ont pris la ps4 car c'était moins cher que la xbox One et à priori plus performant. Et qu'ils en avaient marre de traîner leur 360 depuis six ans. Pour ton Fifa annuel tu prends la console au meilleur rapport qualité prix. La génération précédente c'était la xbox. Cette fois c'est la Ps. Par contre la wii u n'est jamais rentrée dans la comparaison 350 euros pour 32gb avec une manette qui fait peur. Ils se sont tellement planté Message édité par mukumi le 28-12-2016 à 20:29:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 20:38:53 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
ca mord plus que ce que j'aurais pensé j'aurais pas fait mieux au filet --------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 23:15:39 ![]() J'ai enfin trouvé une raison d'etre a ma One !
|
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 28-12-2016 à 23:58:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Splatoon est pas mal comme nouvelle ip. Mais complètement gâché par un hard inadapté ( injouable sans acheter la prise ethernet, obligation de jouer avec le gamepad, limitation technique importante amha ) et par un network Nintendo obsolète Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2016 à 23:59:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
serthus Transactions (5) | Ouais enfin splatoon c'est pareil. Ca a beau être une nouvelle IP, j'ai tellement l'impression de revoir toujours la même chose niveau couleur/kawai. C'est une super entrée en la matière niveau multi, interessant. Mais ce n'est pas ce que je recherche de nintendo maintenant.
Message édité par serthus le 29-12-2016 à 00:01:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je vois très bien ce que tu veux dire, une sorte de tlou à la Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-12-2016 à 00:02:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
serthus Transactions (5) | Avec un élevage de poulets et un vrai gameplay en plus Message édité par serthus le 29-12-2016 à 00:09:52 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pitié non, on frôlait l'overdose déjà durant la conf Sony à l'E3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce serait quand même pas mal que nintendo jette un oeil à tlou, on aurait un gameplay au moins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 09:08:05 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 10:09:47 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'était pas évident avec l'image |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben si un peu quand même --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoR So say we all.Transactions (4) | Et puis je suis fatigué, très fatigué, pas loin de demander à tout le monde d'aller se coucher, sache le |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 14:01:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |