| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 19:08:56 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Khayam qui poignarde la mafia FromSoft --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est quelle touche pour envoyer une pensée ? Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-12-2016 à 19:48:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 20:30:14 ![]() Trico et Amelia ont-ils eu un gosse : |
cmanu03 Transactions (29) |
Joli --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
cmanu03 Transactions (29) | C'est ça qui est couillu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 22:52:20 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | top 20 japan des ventes de jeux en 2016
Message édité par okiron le 31-12-2016 à 00:03:44 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps les autres MGS sont injouables aujourd'hui donc quelque part, quelque soit le niveau du reste, c'est une multiplication par zéro. Là le découpage vient avec le monde ouvert ultra réussi. C'est pas parfait mais c'est le meilleur open world que j'ai essayé. De très loin. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
#RedfaceIsRed --------------- _______________________________________________________________ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 16:59:59 ![]() Bizarrement, aucun de vous ne présente d'arguments pour m'expliquer en quoi les gameplay est top moumoute... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est normal y en a pas d'arguments. Tout comme personne est foutu d'expliquer pour Uncharted 2 est devant TLOU. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Rien n'est devant TLOU, RIEN Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-12-2016 à 17:07:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé The Last Guardian (2 heures de jeu). Mon résumé, pour le moment, sera : un jeu prenant qui fait rien pour qu'on l'aime Le framerate et la caméra rendent l'expérience catastrophique parfois. Je suis pas un ayatollah du 60 fps (et il vaut mieux sur console) mais là on doit tomber dans le 10 fps par moment (genre le passage dans la petite forêt) J'avais réussi à franchir le cap sur Bloodborne mais là on part de plus loin. L'avantage c'est que ça demande pas une extrême dextérité mais ça reste suffisamment chiant pour pourrir une expérience qui semble extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2016 à 17:30:00 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur PS4 prolo j'imagine.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mgs-online va passer pour te dire que chez lui ça tourne sans problème |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Khayam va te dire que le jeu a été programmé comme ça, c'est le génie d'Ueda que le peuple ne peut comprendre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Non mais je vais faire le jeu parce que c'est très prenant mais le jeu devrait être en bundle avec du nurofen et du Xanax --------------- Steam ID |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 31-12-2016 à 18:41:31 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 18:37:53 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 19:30:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 19:33:13 ![]()
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Eurogamer donne son GOTY à Overwatch.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non Overwatch, c'est top.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | après il y a le débat : est-ce qu'un jeu seulement multi mérite le titre de GOTY ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |