| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:44:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nintendo qui vient à l'E3 avec un jeu unique censé faire monté la hype et au final, ce Zelda m'en touche une sans faire bouger l'autre...
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 20:53:05 |
d@kn1ko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, pareil pour l'instant, j'suis assez déçu. Le monde n'a pas l'air du tout dangereux. AMHA, ils ont bien loupé la dark soulisation de leur jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 20:58:23 ![]() Ouais c'est moche
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:58:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 20:59:32 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) | La VR à donc bien un effet néfaste sur la vision.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 21:05:27 |
Pzu Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps c'est la zone de départ qu'ils montrent. --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas vu, ils ont utilisé un amiibo pour débloquer un loup dans le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pzu Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 21:11:15 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Zelda --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a pas l'air moche l'amiibo là. Du downgrade à prévoir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 21:15:02 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | putain c'est tellement a la masse techniquement que meme la DA peut rien y faire. C'est authentiquement un jeu hideux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, je suis pas aussi négatif que vous sur ce Zelda... C'est pas ouf mais ça me dérangerait pas d'y jouer quoi |
DDReaper Transactions (4) | Moi je le trouve même plutot beau, et je préfère largement le couple graphisme/DA de Zelda au jeu montré par Leto qui me semble faussement réaliste et brouillon.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
max-fx Transactions (26) | Vous avez un lien pour voir le stream depuis le début ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il fait très geralt avec sa petite queue de cheval je trouve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynch Transactions (0) | Chez Kotaku, ils sont très contents de la démo. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je sens que ça marche bien la furtivité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |