| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:42:13 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | N'est pas Sony qui veut. |
foudelou Transactions (2) | Comme tous les ans depuis 2006 nintendo remporte la palme de la conf la plus chiante --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère que quelqu'un va arriver avec une valise. Ça marché bien les valises avec du matos dedans. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je craque :
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça fait six mois que Nintendo a dit qu'il n'y aurait pas de conf' et que seul Zelda serait jouable par les gens sur le salon. --------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
N'abandonne pas si près du but! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est une honte la conférence NINTENDO... pire truc que j'ai jamais vu dans le milieu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:47:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Ca suffit de répéter ça, c'est une conf epicetou, on se comprend Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-06-2016 à 18:48:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas la moindre foutue idee de ce qu'ils ont annonce l'an dernier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | (ca arrive à 19h pour le zelda)
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Le starfox de la honte.
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2016 à 18:51:05 --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On sait qu'on ne la verra pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non, c'est pas prévu d'où l'absence de conf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | j'ai cru que mon stream avait planté --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kohtsaro Transactions (9) | Après la perte de 65% des viewers nintendo décide d'intérompte son arbremaison sur pokémon --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
foudelou Transactions (2) | Ah putain je savais pas pour la NX --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Kohtsaro Transactions (9) | Putain les gars on rien préparés, le jpeg pendant 5 minutes - PLS Message cité 1 fois Message édité par Kohtsaro le 14-06-2016 à 18:54:45 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kohtsaro Transactions (9) | En fait ils attendent 19h pour respecter les horaires et pas finir à 19h10 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/CremaGames/stat [...] 8793334784
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |