| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:06:59 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Prochain sujet du bac philo: analyser le trailer de Kojima.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 04:08:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca a pas l'air exclu. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
serthus Transactions (5) | Nan mais cet enchainement... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Franchement au niveau graphisme c'est une veritable claque qu'on nous met .. J'ai l'habitude du pc mais la j'suis sur le cul, ils ont bien bossé sur la nouvelle ps4 Mais malheureusement a part les graphismes y a rien de fou .. Message édité par ChabsouChabs84 le 14-06-2016 à 04:09:27 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est du 100% jusque là, un sans-faute. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:08:56 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et on sait qu'il y aura 5 donjons --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | putain, plus de stream --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm Transactions (11) | Intéressant ce qu'a dévoilé Microsoft... Des chances de voir arriver une PS4 améliorée d'ici peu (annoncée aujourd'hui à la conf Sony ?) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-06-2016 à 04:09:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et d'Europe Ecologie les Verts ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est concept de revenir sur un jeu que l'on a deja mis a un autre moment de la conf. |
FDC1 Transactions (2) | Ah finalement on en voit un peu plus sur Days Gone |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est chiant, tu peux le dire Message édité par kyouray le 14-06-2016 à 04:11:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce jeu s'appelle day one ? non parce qu'il y a déjà un jeu qui s'apelle day one --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) | Rarement vu autant de jeux qui me parlent aussi directement. C'est comme si Sony répondait à mes attentes sans que je leur ai demandé quoi que ce soit...ils méritent leur statut actuel...ils ont remplacé Nintendo dans mon coeur de gamer. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Days gone |
FDC1 Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
chimm Transactions (11) |
Arf c'est con ! J'aurais pris à sa sortie... Ma PS4 (que j'ai revendue) me manque même si c'était de la pure perte de temps (cela dit j'ai réussi à tenir 7 mois sans Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-06-2016 à 04:14:02 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça a merdé aussi chez vous le cast du stream YT ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) | Que faisait Gollum dans days gone ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | The Last Son of Anarchy of Us --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le red barrel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont pas l' air content les zombies là |
chimm Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |