| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 00:11:07 ![]() ![]() |
donmike Transactions (0) | Cela fait quelque temps maintenant que je viens voir les avis sur ce jeu qui m'intéresse. J'ai découvert mon 1er et seul jeu du genre en jouant à skyrim qui a été pour moi une claque monumentale et que j'ai apprécié à tel point qu'il se classe sans effort dans mon top 3 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.
Message cité 1 fois Message édité par donmike le 15-12-2014 à 06:17:21 --------------- PSN donmike31 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 15-12-2014 à 08:33:26 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Spécial spoiler BlackWall
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 15-12-2014 à 08:56:33 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kitano23 Transactions (39) | En fait Fort Céleste, vous me confirmez que ce n'est que le début du jeu ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Le nécromancien a quelques capacités rigolotes comme le fait de regagner de la vie/mana à proximité d'ennemis morts ou le fait de créer des esprits pour l'aider ou pour paniquer les ennemis.
Ce n'est clairement que là que le jeu commence. Les premières zones tu peux y revenir pour compléter des quêtes de compagnons et certaines nouvelles quêtes ramenées par des opérations dans la salle de commandement.
Mais oui il me semble que ce n'est que de l'annexe (après j'ai pas fini le jeu donc je me trompe peut-être). Message édité par Goku82 le 15-12-2014 à 09:20:01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé le jeu ce week end, j'ai fait un mage humain, et pour l'instant je trouve ça franchement excellent (environ 4-5 heures de jeu). Ca grouille de quetes annexes, y'a du craft, des dialogues, l'inquisition à gérer, et tout un tas de trucs vraiment sympas.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux pour le désert j'ai trouvé cette zone ennuyeuse au possible et moche...Aucune envie d'y retourner.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-12-2014 à 09:28:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:27:32 ![]() ![]() |
|
scrable Transactions (1) | Dites, personne n'a répondu à ma question.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé je ne peux pas t'aider, je ne m'y suis pas encore attelé, j'ai tellement d'autres choses à faire dans le jeu |
Il me semble qu'il faut sortir de fort Celeste quand tu as validé l'amélioration. En revenant tu auras débloqué un endroit du fort et il te faudra y choisir entre deux options. Par exemple pour le jardin j'ai eu le droit de choisir entre jardin de relaxation ou réserve de plante. J'ai pris la deuxième ce qui me permet de planter 6 plantes rares ou normales dès que j'ai une graine de la plante en question. Pas mal pour booster les potions sans avoir à se retaper x mille fois les cartes concernées. Edit : j'avais mal lu ton message désolé. Alors là je n'ai pas la réponse mais j'ai validé l'amélioration de la cour ce matin, je verrais ce soir s'il y a quelque chose à faire ou pas. Message édité par Goku82 le 15-12-2014 à 12:02:46 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
farika Transactions (6) |
|
Plins86 Transactions (5) | Vu que je compte me le prendre et que j'ai fait ni le 1 ni le 2, est-ce qu'il y a une vidéo ou un wiki qui raconte la trame principale?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu joueras avec une équipe de 4 persos. Tu pourras les controler comme tu veux. Donc si ton voleur te lasse, tu joueras le mage de ton groupe et réciproquement.
Non, je ne confirme pas
C'est juste visuel et totalement inutile.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Ok, merci ! |
Subarashi Transactions (50) | Cette claque --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Remarque sur les quetes "principales".
|
kitano23 Transactions (39) | Tiens pendant que j'y pense, vous savez que vous pouvez désactiver les connexions aux serveurs EA dans les options (il faut aller dans "Compte" )
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
scrable Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le gisement de bois est
Selectionne la quete kivabien ,ca va t'indiquer où le trouver Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-12-2014 à 17:02:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Perso je joue en difficile depuis tout le week end et pour l'instant j'ai pas pris de rouste. J'hésite à recommencer (ou à modifier en cours, mais quid des trophées ?) en plus dur. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Idem difficile, j'ai pris qu'une rouste pour le moment, mais a mon avis j'ai pas le level, mon tank se fait quasi OS Message édité par v4mpir3 le 15-12-2014 à 17:16:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tu peux revenir dans toutes les zones que tu veux. Sauf mission particulière avec une petite zone particuliere. Sinon c'est vraiment "a la demande". Y a des grandes zones ou j'ai fais peu de chose pour le moment car pas le temps ...! Coté classe de personnage, cela ne fonctionne pas du tout comme dans skyrim. Ici il faut choisir parmis 3 classes, et ensuite les compétences accessibles sont dépendantes de la classe choisie. Contrairement à Skyrim ou oblivion, les ennemis ne s'adaptent pas à ton niveau. Tu peux, au détour d'une premiere zone, croiser un truc qui te tuer en une baffe... Je joue en normal, ca me convient. Chaque combat "difficile" (boss, ou autre), je le termine en "luttant"... Message cité 1 fois Message édité par scrable le 15-12-2014 à 17:20:59 |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 15-12-2014 à 17:23:46 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tfpsly SlyTransactions (0) | Pour ceux qui ont fini la quête principale, n'oubliez pas de regardez la scène finale après les credits. Qui peut complètement changer votre compréhension de l'histoire du jeu. Gros spoiler sur Kotaku : http://kotaku.com/dragon-age-inqui [...] 1671137779 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Yep, y a du suspens
Je parle que de la quête principale et oui, les 10% sont largement dépassés à ce moment là BTW, deuxième partie finie en nightmare cette fois ici. C'était fun. Message édité par Kryone le 15-12-2014 à 22:14:40 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 15-12-2014 à 23:57:19 |
|
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
professionnal Transactions (6) | la version ps4 n a pas a rougir contre la version PC ? me tate entre les 2 versions |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console