| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 21:26:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis enfin mage des failles... Mais alors la quête pour le devenir, c'est pas si évident |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 12-12-2014 à 08:51:44 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 12-12-2014 à 08:54:05 |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 12-12-2014 à 09:14:01 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 12-12-2014 à 10:27:49 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
Klaw Transactions (38) | Je suis mage spé eléctricité, et il y a pas mal de sorts qui infligent les dégâts de ton arme (donc feu si tu as un baton feu, glace si baton glace,...). Du coup j'ai souvent des mobs immune aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-12-2014 à 10:43:51 |
Kryone CordialementTransactions (1) | On ne peut pas retirer les runes des armes mais on peut les remplacer par une autre.
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 10:55:11 ![]() ![]() |
|
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En parlant de spé je ne sais pas si ici certains ont fait les quêtes de spé voleur/tempête ( Ziedchen ? ) mais je l'ai dans mon journal qui me dit de trouver des "entraîneurs" en me rendant à la war table mais quand je suis devant la table y'a rien de dispo en relation avec cette quête, il faut faire quoi exactement ?
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 12-12-2014 à 12:52:33 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu as besoin d'aller sur la war table une seule fois pour faire venir les entraîneurs dans ta base. C' est eux qui donneront les quêtes associées à chaque spe. Pour l'autre, recharge la sauvegarde avant d'essayer de parler. Des fois, ça débloque des trucs... Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-12-2014 à 13:37:02 |
Message édité par ziedchen le 12-12-2014 à 13:38:36 |
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai écouté la BO de Dragon Age ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2014 à 14:36:49 |
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourtant j'ai l'impression que dans le jeu ça tourne toujours autour des 2-3 mêmes morceaux, je vais tendre l'oreille plus attentivement |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-12-2014 à 14:46:52 |
Message édité par xposeidon69x le 12-12-2014 à 14:56:50 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
|
|
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben ouais tiens , il eSt où sur la côte orageuse ? |
scrable Transactions (1) | ils sont ou!
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mes persos ne parlent toujours pas malgré la MAJ |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso j'ai pas encore eu la mise à jour sur PS4 et vous ? Edit: MAJ effectuée en arrière plan, j ai pas fait attention... Message édité par ziedchen le 14-12-2014 à 00:57:28 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous! A la recherche de mon prochain jeu,je me tate entre dai et diablo 3..je suppose que beaucoup ici ont fait les 2..votre avis?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shenkei Transactions (1) |
C'est vraiment, mais vraiment différent comme style... Et les plaisirs que tu en tire aussi je trouve du coup. Dans dragon age, tu as énormément de choses à faire, on ne te tiens pas trop par la main, et tu as beaucoup d'histoire (je peux passer 2h à seulement faire les dialogues de quêtes). Dans diablo, c'est plus du bourrinage, du loot à gogo et de la montée en puissance, avec un replay value assez conséquent. J'ai passé beaucoup de temps sur diablo, avec toujours une envie d'y retourner, et c'est pareil pour dragon age ^^ |
scrable Transactions (1) | dites vous savez comment utiliser les améliorations de forr celeste? la par exemple j ai fait tour de mage, mais aucune idee de ce que ca me donne.... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | En parlant de musique, ce passage de DAI est vraiment terrible
|
farika Transactions (6) | J'ai besoin de conseils sur le choix de classe...
|
xposeidon69x Transactions (0) | Lvl14 et je viens tout juste de débloquer Sera ! Ptain cet humour, j'étais plié en deux mots de la rencontre. Du coup je l'ai intégré à la team direct ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console