| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 07:56:04 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Perso le guerrier à deux mains je trouve qu'il morfle super rapidement.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
scrable Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-12-2014 à 10:19:45 |
djmonk Transactions (0) | Je dirais plutôt qu'il est mort aussi rapidement que les autres. Enfin la je galère sur ceux de l'Emprise du lion. --------------- PSN Id : Djmonk |
c3llu1337 Transactions (0) | Je l'ai testé au level 12 avec Cassandra Bull et Dorian et j'ai pris une sacré dérouillé |
Klaw Transactions (38) | Level 12 c'est chaud quand même Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-12-2014 à 11:21:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | mon problème, c'est que je ne passe pas assez mes trompes en revue. Du coup, j'suis sûr que je traine des vieux équipement sur mes compagnons. Pas normal que je ne défouraille pas de dragon |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 11:27:20 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je tourne toujours avec les 3 mêmes compagnons en délaissant complètement les autres, en plus je revends toujours le stuff qui ne sert pas à mes 3 compagnons pour faire de la place dans l'inventaire donc je n'ai même plus rien pour habiller mes autres compagnons |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-12-2014 à 11:33:24 |
|
|
c3llu1337 Transactions (0) | Y'avait quelqu'un qui a dit que la zone du désert lui paraissait vraiment bof, mais je trouve pour ma part que ca dépayse pas mal cette zone par rapport aux autres, ça change un peu des zones plus classiques.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était moi et je persiste Message édité par poiro le 16-12-2014 à 11:56:26 |
|
Plins86 Transactions (5) | Toujours pas de lien PS4 pour le chopper à moins de 60 euros?
|
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
Klaw Transactions (38) | Une grosse dizaine par arbre, au rythme de 1 point par niveau (+ éventuellement un ou 2 autres via des amulettes, et +1 pour ton perso via un atout de l'inquisition) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il y a de gros soucis d'équilibrage et le guerrier à 2 mains me semble beaucoup souffrir d'un point de vue défensif sans être vraiment doué d'un point de vue offensif.
Ceux là, généralement on arrive dessus avec un matos tellement puissant que finalement ils font pas long feu
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
Adalbert Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut,
|
shenkei Transactions (1) |
Oui, en achetant un item chez le forgeron. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça a été dit juste au dessus, faut aller à Fort Céleste dans la dernière pièce à droite du Hall où siège le trône. Sinon, j'ai fini le jeu en difficile hier soir. La fin offre un cliffhanger assez sympa qui laisse présager du bon pour la suite. Sympa également l'épilogue. J'ai recommencé une partie en archer cette fois ci en cauchemar. Message édité par le rouge le 17-12-2014 à 09:08:49 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep j'ai vu ^^
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Premier dragon tué hier.
|
|
Pour le bal, je l'ai faite avant hier!! ca m'a pris .. 3h je crois. J'ai pas tout visiter ni fait tous les succès ... ! (je met pas en spoiler car je spolie rien Message cité 1 fois Message édité par scrable le 17-12-2014 à 10:06:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ok, merci Message édité par HypnosS le 17-12-2014 à 10:21:53 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quelqu'un sait comment les points d'atouts (qui apportent des avantages à l'inquisition ou à la coterie) sont attribués ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Nope 14 avec que tu matos de niveau 2 max.
C'est à dire ? Comment en gagner plus ? Message édité par Goku82 le 17-12-2014 à 10:07:58 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 17-12-2014 à 10:10:45 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ca ne répond toujours pas à ma question Les points d'atouts se choisissent, quand on en débloque, sur la carte des opérations. Exemple : passer à 200 points de concentration, de 60 à 75 en capacité d'inventaire... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 17-12-2014 à 10:21:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console