| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:20:26 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, Solotation Only pour moi ! |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Ok je vois voulez pas de moi --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas toi c'est juste une question de goût : le multi à la ME perso ça ne m'intéresse pas du tout, ça va transformer ce très bon RPG en un HnS de bas niveau donc pour moi c'est solo only |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Pas de réponse pour mes dragons Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 15:23:33 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A part Kryone qui a terminé le jeu, on est peu à avoir tué des dragons. Je suis level 15 environ et je bute dessus.
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Ok je vois. Si non vous avez des conseils piurle choix de classe? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 15:49:35 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perd pas non plus bcp de temps pour ça... tu vas les trouver naturellement en parcourant les map.
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:56:33 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée je ne tombe que sur des ours normaux, pas de Gros Ours |
Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 16:00:21 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère que le fait d'avoir fait une gaffe en fouillant comme un goret
n'a pas foutu la quête en l'air car l'elfe me l'avait reproché Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-12-2014 à 19:32:20 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Y aurait il un gentil hfr pour m'expliquer clairement le système de craft ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
enufsed Transactions (12) | Question de noob (enfin je suis à 18h de jeu mais je me réveille là) : les objets de valeur peuvent servir à quelque chose où c'est juste des bibelots à revendre (genre les noeuds d'amoureux, fiole de sang et autres) --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
onina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 11-12-2014 à 09:00:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils ne vont pas tout dévoiler d'un seul coup, comme toi je l'ai trouvé pathétique mais je suis sûr qu'en avançant dans le scénario ceci va s'épaissir un peu, enfin j'espère |
scrable Transactions (1) | Comme prévu, j'ai un peu mixer mon équipe.
|
kitano23 Transactions (39) | C'est vraiment un crève-coeur de composer son équipe à chaque fois
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | La mission du
est énorme. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 11-12-2014 à 12:40:37 |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai viré Varric parce que je ne le supporte pas ( encore que cette fois il est plutôt sympathique dans ses rapports avec Cassandra qui évoluent au fil du jeu, il remonte dans mon estime ...) et Solas parce qu'il devenait trop entreprenant avec mon elfette .
|
Filob Transactions (1) | Ce jeu est vraiment énorme --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous avez bcp de dialogues vous entre les membres de votre équipe? c'est vraiment une fois de temps à autre, meme en changeant els membres Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 11-12-2014 à 12:59:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ça tchatche quand même pas mal dans mon groupe, surtout entre Dorian et Séra, Cassy est très silencieuse depuis que je l'ai séparée de son chéri Varric Message édité par poiro le 11-12-2014 à 13:06:40 |
Je me suis fait engueuler ici parce que j'ai osé dire que y a du craft dans le jeu et que c'est un spoil
Y a un bug connu sur la fréquence de ces dialogues. Ca peut être très rare.
|
scrable Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
, mais grosso-modo, ça reste dans la norme comme Némésis Message édité par Adalbert le 11-12-2014 à 13:53:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas envie de vous spoiler l'histoire Petit spoil de rappel pas bien méchant si vous savez de qui on parle
Et oui, il faudrait la faire cette quête principale quand même hein ! Message édité par Kryone le 11-12-2014 à 14:45:46 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console